Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Anti-Virus?

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

en gratuit, j ai pris avast, pas mal du tout je trouve, et pas de problemes de virus depuis tres longtemps ( petite astuce : quand une mise a jour logiciel automatique se fait et necessite un reboot , apres redémarage pc, faire clic droit sur icone avast en barre des taches ===> gestion de la protection residente ===> élevée...)

sinon en payant, le meilleur suite tests sur compartif je sais plus ou exactement, c est bitdefender le meilleur.

bah c est surprenant, mais j ai avast reglé sur protection residente élevée et pas de soucis + microsoft antispyware + firewall, et je me sens pas plus menacé que ça

mais avec un tel classement d avast, en sachant que j ai pas eu de soucis avec, faut croire que celui qui a bitdefender est blindé jusqu au oreilles.....

Ce qui me dérange dans ce test c'est qu'on a pas assez de détail ! moi j'attend les résultat du moi janvier 2005(je sais il s'ont pas rapide) de VTC (Virus Test Center !) la tu as 60 page de lecture ! et en 2004 Avast etait (selon moi) dans les 3 premier !

je vous met des liens (sacn de jullet 2004 publié en decembre 2004) ! (Niveau Avancé)
Pour les système Windows 32bits(XP,2k)
Pour linux(Suse Edition)
tout le dossier pour ceux qui aurai du temp à perdre(à ouvrir avec IE)+les archives

Bonne lecture

EDIT iste des abreviation utilisé+liste des AV

Citation :

polshki a écrit :
en bref ca vx dire koi tt ca ?

C'est un test venu d'un autre monde qui démontre que ton test ne veux rien dire car on ne sais rien sur les condition de test et les résultat son vague ! si tu veux y passer du temp tu lit tout le dossier et tu sera surmement surpris de voir quel travail représente un test !

Un test qui ne contient pas de détail on peux tout lui faire dir ! je peux même te prouver que windowsXP ne plante jamais !
"si je te dit que j'ai un pc qui tourne sur windows qui a un uptime de 3ans(l'install)"
Ce que je ne dit pas c'est que c'est un poste sans clavier, souris, je regarde juste de temp en temp l'écran !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde