bonjour tout le monde.
voilà j'ai converti un divx en dvd avec divxtodvd 0.5.2
je l'ai graver avec nero 6, l'image est là et tout mais j'ai pas le son.
Comment ça se fait?
Qu'est-ce que je dois faire?
je l'ai essayer dans mon dvd de salon et le son de la télé était quasi au max :-) . je suis p-ê pas très douée en informatique mais quand même, je suis pas si conne ;-)
qui connait une version de CopyToDvd gratuite?
je l'ai essayer dans mon dvd de salon et le son de la télé était quasi au max . je suis p-ê pas très douée en informatique mais quand même, je suis pas si conne
c etait juste pour voir si l audio etait passé a l encodage sur ton pc mais si tu le prend comme ca .........
si je le prends comment? je rigole mais bon qd même je sais que je pose bcp de questions mais je sais qd même faire un minimum. je ne voulais pas te vexer ou quoi. je m'excuse. mais pour moi c qd même logique de voir d'abord si le son est allumé etc... donc je trouvais ta réponse un peu bête voilà c tout.
donc je trouvais ta réponse un peu bête voilà c tout
je crois que ca fait deja 3 fois qu avec sophief on te dit que divxtodvd 0.5.2 est gratuit ( alors dans les questions betes tu culmines)
memo de ton ancien topic
excuses moi mais là ça avait rien à voir puisque je l'avais fait avec ce programme gratuit mais vs n'aviez pas dit kil fallait aussi charger copytodvd pour le graver sans problème de son donc...
mais là ça y est je me suis débrouillée comme une grande et je l'ai fait toute seule.
Tout le monde n'a pas la chance d'être un pro de l'informatique et de savoir tout sur tout. Et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. Rappelle-toi seulement un peu qu'au début tu n'y connaissais certainement pas grand-chose non plus et que, si c'est le cas, tu devais être bien content d'avoir des gens pour t'aider et te renseigner. Si ça t'embête de voir qu'il y a des gens qui ne demandent qu'à en apprendre un peu plus en informatique personne ne t'oblige à répondre à leur question.
c est un forum d entraide et c est pour cela que l on te repond
Citation :
avant de le graver as tu verifier sur ton pc si il avait du son ?
ce genre de question n est pas conne comme tu peux le dire, elle sert a comprendre d ou viens ton prob (encodage gravure lecteur salon ..........)
par contre ce genre de reponse .........
Citation :
je suis p-ê pas très douée en informatique mais quand même, je suis pas si conne
Citation :
donc je trouvais ta réponse un peu bête voilà c tout.
n oublie pas que les gens qui t aide (et y en a pas eu beaucoup) ne sont pas a coté de toi devant ton ordi
c est avec ce genre de questions que l on arrive a comprendre ton prob avant de repondre
et c est ce genre de remarque qui deplaissent
mais je vois que tu as résolu ca toute seul ( bravo)
si tu prends les gens comme ca sur les forums il te reste notre cher ami GOOGLE pour tes recherches a venir
bonne continuation et soit plus respectueuse a l avenir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.