Probleme Counter Strike Source - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour à tous je viens d'avoir un pc neuf avc vista dessus dc j'installe cs cz et css et oui jai les 3 lol tout marche bien je suis très content mais j'ai du reinstallé vista j'ai eu un petit pb rien de bien grave et maintenant lorsque je joue jai un coup de lag tte les 30sec c'est très r"égulier dc je ne pense pas que ca vient de ma connection car jai un très bon ping 20/30 dc je ne sais plus quoi faire jai essayé tte les parametre sur steam, modifier les rate, updaterate ,cmdrate rien n'y fait j'en ai marre (la cs cz et css sont reinstallé dc tte la cfg est celle de base) pouvez vous m'aider à résoudre ce pb svp je ne sais plus quoi faire (je tiens à signalé que mon pc est puissant 8800gts,2fois1.8ghz,1g de ram) bref c deja pas mal dc j'attend vos reponses avc impatience
a bientot merci d'avance
a bientot merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
boujour a touss jè ain problemme a Counter Strike Source é ptetr queu vou zalé mèdé :
ken jai un souci je vè surr dé forom mè lé jen ecrivent vrémen tro maal pour ke je captte la SOLUTION.
Etant donné que nous prenons la patience de réfléchir aux solutions a vos problème, merci de nous faire honneur en nous les exposant de manière clair et lisible.
peace
ken jai un souci je vè surr dé forom mè lé jen ecrivent vrémen tro maal pour ke je captte la SOLUTION.
Etant donné que nous prenons la patience de réfléchir aux solutions a vos problème, merci de nous faire honneur en nous les exposant de manière clair et lisible.
peace
Bon, j'ai un gros gros problème.
J'avais une razer copperhead.. elle commencait à buger à mort.
Elle devenait imprécise et très bizard enfin plein de bug.
Alors j'en n'ai racheté une autre ! et là ! j'ai une imprécision total ! On dirait que le viseur glisse ! ou défois est lourd, c'est très étrange.
Je n'ai vraiment aucune précision et j'ai l'impréssion que sa touche de moin en moin aussi.
J'avais touché aux parametres windows avec l'amilioration précision ect... et il me semble que c'est depuis sa ! j'avais bo remettre normalement les parametres le bug était toujours là ! Et je ne trouve aucunes solution ! sa commence vraiment à me prendre la tete. Si vraiment quelqu'un est capable de m'aider je lui en serais énormément reconnaissant... j'en peux plus aidez moi svp.
J'avais une razer copperhead.. elle commencait à buger à mort.
Elle devenait imprécise et très bizard enfin plein de bug.
Alors j'en n'ai racheté une autre ! et là ! j'ai une imprécision total ! On dirait que le viseur glisse ! ou défois est lourd, c'est très étrange.
Je n'ai vraiment aucune précision et j'ai l'impréssion que sa touche de moin en moin aussi.
J'avais touché aux parametres windows avec l'amilioration précision ect... et il me semble que c'est depuis sa ! j'avais bo remettre normalement les parametres le bug était toujours là ! Et je ne trouve aucunes solution ! sa commence vraiment à me prendre la tete. Si vraiment quelqu'un est capable de m'aider je lui en serais énormément reconnaissant... j'en peux plus aidez moi svp.
Moi, j ai un probleme aussi qui est tres genant,je vous explique:
Je suis aller sur le site infprod,et j ai vu qu il y avait un nouveau topic sur le movimaker,donc j ai telecharger le download,et dedans se trouvait des dossier a mettre dans le sound,cfg,ressource,scripts.
J ai tout mis dedans et j ai lancer css.Probleme deja c etait en forme de fenetre du genre comme un programme qu on peut baisser,ou agrandir alors que d habitude,c est une fenetre complete.Une fois au menu principal css,j avais : Movie maker,etc...,tout sauf: recherche serveur,options,etc... . J ai donc decidé de tout supprimer les fichier que j avais rajouter dans les dossier cfg,etc,mais je pense que j ai pas tout supprimer comme il faut donc quand j ai lancer css sa me mettai comme si je lancais css sauf qu il y a plus rien.Avant cela je n avais eu aucun probleme.Deja se n est pas un probleme de driver , de direct x9,de mise a jour c est deja tout fait . si vous pouvier m aider sa serai simpa car je fais lan .
Je suis aller sur le site infprod,et j ai vu qu il y avait un nouveau topic sur le movimaker,donc j ai telecharger le download,et dedans se trouvait des dossier a mettre dans le sound,cfg,ressource,scripts.
J ai tout mis dedans et j ai lancer css.Probleme deja c etait en forme de fenetre du genre comme un programme qu on peut baisser,ou agrandir alors que d habitude,c est une fenetre complete.Une fois au menu principal css,j avais : Movie maker,etc...,tout sauf: recherche serveur,options,etc... . J ai donc decidé de tout supprimer les fichier que j avais rajouter dans les dossier cfg,etc,mais je pense que j ai pas tout supprimer comme il faut donc quand j ai lancer css sa me mettai comme si je lancais css sauf qu il y a plus rien.Avant cela je n avais eu aucun probleme.Deja se n est pas un probleme de driver , de direct x9,de mise a jour c est deja tout fait . si vous pouvier m aider sa serai simpa car je fais lan .
voila j'ai un tres tres gros probleme sur css,voila cela fais deja plusieur moins que mon compte ma etais enlever,enfaite un gas est venu me parler sur le jeux ma mis dans sa liste d'amis et ma dit qu'il voulais me mettre admin de son serveur et ma dit que je devais lui donner mon mot de passe pour qu'il me mette admin,et comme je sais pas bien jouer et bien il a pris mon compte et a changer le code de mon compte et je ne peu plus jouer a css
Si une personne peu resoudre mon probleme dite vos solution car j'ai vraiment envie d'y jouer,merci
Si une personne peu resoudre mon probleme dite vos solution car j'ai vraiment envie d'y jouer,merci
Bonjour a tous,
Voila mon problème
onc j'ai eu des piti probleme avec Css mais rien de grave que que je pourvais régle sans probleme mais là:en faite quand j'ouvre css ou un autre jeux Steam
j'ai un message qui s'affiche:"Failed to load overlay localization file".
N'étant pas tres calé en Anglais je suis rester sur ce probleme.J'ai tenté la desinstalation et la réinstallation mais ça n'a rien donner.J'ai aussi pense a un virus/Spyware mais a priori non.(j'ai verifier avec AVG anti-Spaware version gratuite)
Ensuite je me suis tourné vers mon anti-virus(Avast), pour voir si il m'en bloquait l'acces et ba non.
Donc je me tourne donc vers d'autre joureurs surement plus experimenté que moi^^
Voila,Merci d'avance,sinon apart ca bon jeu et bonne journée
Voila mon problème
onc j'ai eu des piti probleme avec Css mais rien de grave que que je pourvais régle sans probleme mais là:en faite quand j'ouvre css ou un autre jeux Steamj'ai un message qui s'affiche:"Failed to load overlay localization file".
N'étant pas tres calé en Anglais je suis rester sur ce probleme.J'ai tenté la desinstalation et la réinstallation mais ça n'a rien donner.J'ai aussi pense a un virus/Spyware mais a priori non.(j'ai verifier avec AVG anti-Spaware version gratuite)
Ensuite je me suis tourné vers mon anti-virus(Avast), pour voir si il m'en bloquait l'acces et ba non.
Donc je me tourne donc vers d'autre joureurs surement plus experimenté que moi^^
Voila,Merci d'avance,sinon apart ca bon jeu et bonne journée
Bonjour, j'ai également un problème avec Counter Strike Source, lorsque je lance le jeux tout va bien, je vais sur un serveur puis à un moment le jeu beug après 5 minutes de jeux et se quitte en m'envoyant un message, puis après je reçois le message : " Window à rencontrer un problème avec CS. je sais plus quoi et donc le jeu ne marche pas je comprend pas ! AIDEZ MOI SVP !
Bonjours , j'ai un petit probème peut - être sans importance mais j'ai quand même besoin d'aide !!
Voici mon problème : Avant , tout était parfais , je jouais avec une tès bonne latence !!
Mais aujourd'hui , je ne peut plus jouer , quand je clic sur l'icone CSS dans ma page d'acceuil ( mon écran ) rien ne s'affiche , même pas le chargement
J'ai vraiment besoin de l'aide d'un d'entre vous ( ou plusieurs
)
Je vous passe mo MSN car j'ai trouver ce site au pur hazard !
Mon adresse MSN : ***pas de mail sur le forum
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons !!
Je vous en suplis , ne me laissez pas tombé
Voici mon problème : Avant , tout était parfais , je jouais avec une tès bonne latence !!
Mais aujourd'hui , je ne peut plus jouer , quand je clic sur l'icone CSS dans ma page d'acceuil ( mon écran ) rien ne s'affiche , même pas le chargement
J'ai vraiment besoin de l'aide d'un d'entre vous ( ou plusieurs
)Je vous passe mo MSN car j'ai trouver ce site au pur hazard !
Mon adresse MSN : ***pas de mail sur le forum
***Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons !!
Je vous en suplis , ne me laissez pas tombé
salut!
moi j'ai un problème avec counter strike source tout simple mais j'arrive pas à le résoudre!
en fait, quand je lance steam ou counter, steam m'affiche : "connexion au compte Steam" et après plus rien! la fenêtre reste ouverte sur ce message mais rien ne change! steam ne démarre pas et counter non plus! c'est assez relou!
alors si vous pouvez m'aider n'hésitez pas merci!
moi j'ai un problème avec counter strike source tout simple mais j'arrive pas à le résoudre!
en fait, quand je lance steam ou counter, steam m'affiche : "connexion au compte Steam" et après plus rien! la fenêtre reste ouverte sur ce message mais rien ne change! steam ne démarre pas et counter non plus! c'est assez relou!
alors si vous pouvez m'aider n'hésitez pas merci!
BONJOUR A TOUS
J'ai un problème avec css , alors voila enfete quand je vais sur des serveur sa marche bien et puis parfois quand je vais sur d'autre serveur je peu jouer 1 minutes et puis l'écran se bloque sa affiche : WARNING : problème connexion en haut a droite en rouge ,, et puis après sa me déconnecte de steam et puis internet se déconnecte je peut rien faire je suis obliger de redémarré l'ordinateur ,, si quelqu'un a une solution merci de répondre au plus vite
J'ai un problème avec css , alors voila enfete quand je vais sur des serveur sa marche bien et puis parfois quand je vais sur d'autre serveur je peu jouer 1 minutes et puis l'écran se bloque sa affiche : WARNING : problème connexion en haut a droite en rouge ,, et puis après sa me déconnecte de steam et puis internet se déconnecte je peut rien faire je suis obliger de redémarré l'ordinateur ,, si quelqu'un a une solution merci de répondre au plus vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluProbléme avec counter strike source
- solutionsRésoluProblème Counter strike source
- solutionsRésoluProbleme steam et Counter Strike: Source
- solutionsRésoluGros Probléme avec Counter Strike: Source
- solutionsRésoluCounter Strike Source Problème
- solutionsRésoluProbleme Counter Strike Source
- ForumCounter strike source probleme
- ForumProbleme commande admin counter strike source
- ForumProbleme counter strike source