Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Documents to Go pour Iphone ?

Documents to Go pour Iphone ?

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Documents to Go pour Iphone ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis très curieux a propos de l'Iphone, mais ce qui me retient d'en acheter un plutôt qu'un Palm Pre ou qu'un HTC, c'est le fait de ne pas pouvoir travailler mes documents Word ou Excel quand je suis en vadrouille.
Et la, j'ai entendu parler de Documents to Go pour Iphone.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum l'a utilisé et peut me dire si ca rend le Iphone totalement "smart" :)
Merci de m'aiguiller, car je cherche un téléphone vraiment multifonction, et cette app pourrait faire pencher la balance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Bonjour,

j'utilise docs to go sur mon iphone 3GS mais à l'instant t je n'arrive toujours pas à configurer MS Exchange.

il ya peu d'information sur le WEB...

Je reste optimiste pour réussir cette config...

si vous avez des solutions je ss preneur

Répondre à mka37

Bonjour
je suis dans le même cas !.......... et donc preneur de toutes solutions, liens, etc
merci

Répondre à jibeur
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Documents to Go pour Iphone ?
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens