Tom's Guide > Forum > Les news > Heroes en exclu sur TF1 : c'est parti

Heroes en exclu sur TF1 : c'est parti

Forum Les news : Heroes en exclu sur TF1 : c'est parti

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous annoncions il y a un mois l’arrivée de la saison 2 de la série Heroes sur le service de Heroes en exclu sur TF1 : c'est parti : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonne idée certes. mais à 60€ la saison, on est en droit d'attendre de pouvoir visionner librement les vidéos achetées... et pas seulement pendant 48h !

Répondre à wblitz

j'aime bien le " enfin une idée intéressante pour lutter contre le P2P " a 2.99 l'épisode

Répondre à vikin
- 0 +

60€ la saison, c'est le prix du coffret dvd, sans limitation et avec les bonus...

Je suis actuellement sur une étude de cas, vis à vis de cette série, et faut avouer, tf1 fait tout pour massacrer la licence...

Répondre à jun2

Pourquoi payer 3 euros l'épisode qu'on a que pour 48 heures, alors qu'on l'a très facilement gratuit et illimité ?!
Le jour où il y aura un avantage non-négilable à payer pour l'épisode, alors la lutte sera efficace! Avant ils ont aucune chance!

Répondre à mr_keyser

ouais enfin c'est déjà une belle initiative de proposer cela en avant première pour nous autres. Certes le prix est à revoir, mais l'idée est là. Et si ça donne envie à d'autre site de VOD de faire la même chose, ben ça fais de la concurrence et par conscéquent une baisse des tarifs... soyez patient...

Répondre à G-Style

C'est pas trop le prix qui pose problème c'est la limitation dans le temps....

Pauvre alternative au téléchargement....

Répondre à Kymic@IDN

C'est pas trop le prix qui me pose problème moi , c'est plutot la limitation dans le temps .... Complètement impensable , moi que je paye c'est pour avoir quelque chose au final....

Répondre à Kymic@IDN

Ben dans ce cas mr_keyser, tu attends quoi pour aller voler dans des échoppes ?

3 Euros l'épisode c'est pas non plus hors de prix, surtout pour une "exclu"... comparé à un titre musical je trouve ca plutot correct. Par contre le fait d'être limité ca l'est un peu moins. Mais bon faudra bien vendre des cofferts DVD de Heroes :D

Quand vous allez au cinéma (oups, je risque d'en choquer quelques uns...), on paye bien 7 Euros pour 1h30 de film que l'on ne voit qu'une seule fois...

Perso j'avais la possibilité de récupérer la saison 1 de Heroes bien avant sa diffusion sur TF1... Au final, ben j'ai regardé TF1 quelques mois plus tard... et j'en suis pas mort :D

Répondre à Darit

Darit a écrit :

Perso j'avais la possibilité de récupérer la saison 1 de Heroes bien avant sa diffusion sur TF1... Au final, ben j'ai regardé TF1 quelques mois plus tard... et j'en suis pas mort :D

beaucoup de gens n'ont pas les moyens de mettre 3 euros dans un épisode et ensuite de s'acheter le coffret.
donc autant attendre la diffusion sur TF1 ou autre.

Répondre à vikin

mr_keyser : qu'est-ce que tu considères comme un avantage non-négligeable ? Parce qu'aujourd'hui, outre le prix un peu trop élevé de l'offre, je vois pas comment on peut faire mieux que ce que propose TF1. Donner un accès illimité aux contenus va entraîner les mêmes problèmes de redistribution sur le P2P, et généralement, ceux qui gardent un épisode après l'avoir vu une fois, c'est plus par esprit de conservation que pour réellement le revoir plus tard...

Répondre à Onigiri@IDN

Onigiri@IDN a écrit :

, ceux qui gardent un épisode après l'avoir vu une fois, c'est plus par esprit de conservation que pour réellement le revoir plus tard...

d'accord avec toi sur ce point. mais 2.99 l'épisode ça reste tout de même cher.

Message édité par vikin le 25-09-2007 à 16:20:17
Répondre à vikin

Heroes c'est nul, même gratos je regarderais pas.
Il est où le smiley rouge? ahh le voilà [:aurelgadjo:1]

Message édité par babysylvester le 25-09-2007 à 16:49:45
------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Faut arrêter de dire que c'est cher 3 Euros... Quand tu achètes un titre musical en ligne ca coute combien ? Quand tu vas au ciné ca coûte combien ?

Répondre à Darit

c'est bien pour toi Darit de considérer que 3 euros ce n'est pas cher.
60 euros pour les épisodes plus 60 euros le coffret dvd = 120 euros pour ceux qui voudront conserver les épisodes.
et ne compare une séance au cinéma avec un épisode encodé a la va vite.
les majors doivent être content qui y aient des gens comme toi.
ne va pas croire que je préfère télécharger illégalement.quand je trouve que quelque chose est trop cher, je m'abstiens.le télécharger illégalement serait lui donner un quelconque intérêt.

Répondre à vikin

Et bien bien, je viens de finir de regarder l'épisode 1 (de la S02 bien sûr), ça fait plaisir de revoir les personnages.
C'est vrai que la limitation dans le temps par rapport au prix est abusé. Mais bon TF1 connait quand meme la version multilingue. Donc quand ca passera à la TV, on pourra toujours les voir en VOST. France Télévisions à l'inverse ne connait toujours pas la VM et toujours pas le 16/9 automatique pour les écrans larges.
TF1 utilise les cases de cerveau vides mais permet à ceux qui le savent de regarder la série comme sur NBC (à part ce générique de m**de).

Répondre à yugone

Au fait, petit oubli. Je pense que TF1 a peut-être payé certains site internet pour qu'ils ne diffusent pas les sous-titres faits par les fans. Exemple sub-way ( http://www.sub-way.fr/index.php ) qui dit que c'est pour laisser la place à une offre légale qui vaut le coup...

Répondre à yugone

Moi je vois une chose, j'ai pas envie de me faire chier pour voir une série! Si faut que je crée un compte, je laisse ma carte bleu, que je dois me le regarder dans les 48h,... Préfére autant prendre 30 secondes(et encore) pour récupèrer un .torrent et 5 min pour le télécharger, et c'est plié, je le matte quand je veux, quand j'ai le temps ou l'envie!

Maintenant je dis pas que c'est bien de télécharger, je dis que c'est pas comme ça qu'ils vont attirer les gens qui téléchargent. Ceux qui télécharger déjà la série 24h après la sortie US, vont continuer à le faire.

Et bien sûre, c'est très bien ce genre d'initiative. Avoir l'épisode 24h après la sortie, c'est super pour l'utilisateur lamda! Mais c'est malheureusement rien de nouveaux dans le piratage! Mais c'est clair que tout le monde n'est pas pirate, et que ce genre d'initiave devrait être développé et suivi!

Répondre à mr_keyser

Alors subway ne fait pas les subs, mais les deux plsu grands aussi a savoir seriesub et forom.
Cependant, si on prend en compte le fait que les drms sont piratables les doigts dans le nez depuis plus d'un an, tf1 ne va t'il pas avantager le p2p ?

Répondre à ninjaw

Citation :

vikin 25/09/2007 17:05
les majors doivent être content qui y aient des gens comme toi.

Euh, je n'en suis pas si sûr :D J'ai jamais dit que j'allais payer 3 Euros pour voir les épisodes ;) Mais dire que c'est trop cher je trouve ca quand même abusé... Et ceux qui veulent acheter le coffret DVD, ben ils n'ont qu'à attendre ou bien acheter les épisodes en exclu s'ils en ont les moyens... On est dans une société de consommation, faudra s'y faire... J'ai l'impression que bien souvent tout le monde veut tout pour rien...

Citation :

mr_keyser 25/09/2007 17:26
Mais c'est malheureusement rien de nouveaux dans le piratage!

Encore heureux vu que c'est fait pour le parer :D

Répondre à Darit

Sans vouloir être méchant, la VF est déjà a chier alors j'ose même pas imaginer les sous titrages...Je préfère de loin le dl en VOSTF sur les torrent je suis aumoins certains d'avoir une traduction potable et fidèle...et la c'est pas une question de prix ni de délais!!!

Répondre à astho

Darit a écrit :

[quote]. On est dans une société de consommation, faudra s'y faire.

si ça te plaît de suivre comme un mouton. libre a toi

Répondre à vikin

mr_keyser : tu prends le problème à l'envers. Évidemment qu'il n'y a rien de nouveau dans le piratage. Quand bien même TF1 proposerait de regarder gratuitement le premier épisode de Heroes sans limitation de durée, cela ne ferait pas cesser le piratage.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut être réfractaire à ce genre de nouveauté. Parce que tu m'excuseras, mais parler de ne pas vouloir se faire chier en comparant le système Torrent à un service qui est dispo sur les box ADSL et prélevé sur l'abonnement, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. ;)

Répondre à Onigiri@IDN

vikin, j'ai dit que je ne dépenserai pas 3 Euros dans un épisode d'Heroes ;)

Répondre à Darit

Enfin une bonne initiative de TF1 pour limiter le téléchargement illégal.
Cependant, je trouve que la limitation de temps est un problème ... Tu ne regarde que pour toi, ou sinon tu dois caler un moment pour regarder l'épisode ... Le petit moins ...

Répondre à wonderful-world

Ou bien tu te fais une soirée Heroes avec des potes ;)

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit
- 0 +

@Darit
Quand tu vas au cinéma, tu loue un écran qui fait bien plus de 56cm de diagonale... Faut pas négliger ce genre de service.

Répondre à jun2

En même temps au cinéma il n'est pas rare d'avoir des %*£! de gars qui y vont juste pour discuter entre eux et/ou envoyer des SMS (voir appeller) sans regarder une minute du film... Enfin bon, je reconnais que mon exemple n'est pas le plus adapté mais je voulais surtout mettre en avance le prix que tout le monde trouve trop cher... De toute facon tout est toujours trop cher ;)

Répondre à Darit

jun2 a écrit :

tu loue un écran qui fait bien plus de 56cm de diagonale..

et le fauteuil aussi

Répondre à vikin

vikin a écrit :

et le fauteuil aussi

Et la meuf qui va avec?
Ah non faut payer plus :( :D

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester
- 0 +

@Darit
Les grandes chaines de cinéma propose des cartes illimité plus qu'abordable... Sinon il existe toujours des petites salles qui sont en moyenne à 6€ l'entrée...

Apres si t'es pas capable de demander à un groupe de personne de se taire pendant le film, c'est que t'as de sérieux problème sociaux...

Répondre à jun2

C'est que je tiens à la vie moi :D

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Les news > Heroes en exclu sur TF1 : c'est parti
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens