Lecteur DVD Divx
Dernière réponse : dans Image et son
Voilà, j'ai un SCHNEIDER sdv430, et je n'arrive pas à trouver le site officiel de la marque?
N'ayant plus la documentation, je ne trouve pa l'adresse du site?
Si quelqu'un pouré me là trouver sa seré cooooooooool...... :yeap:
N'ayant plus la documentation, je ne trouve pa l'adresse du site?
Si quelqu'un pouré me là trouver sa seré cooooooooool...... :yeap:
Autres pages sur : lecteur dvd divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
J'ai fais quelques recherches rapides et je suis tombé, entre autres, sur ce topic : clic ici.
Alors, il n'y a pas de site pour ce lecteur vendu uniquement en Hongrie et en France. De plus, il n'y a pas de firmware dispo.
Voilà, bon courage pour trouver ce que tu cherches. D'ailleurs, tu cherches quoi exactement ?
J'ai fais quelques recherches rapides et je suis tombé, entre autres, sur ce topic : clic ici.
Alors, il n'y a pas de site pour ce lecteur vendu uniquement en Hongrie et en France. De plus, il n'y a pas de firmware dispo.
Voilà, bon courage pour trouver ce que tu cherches. D'ailleurs, tu cherches quoi exactement ?
Citation :
Nicoclocking a écrit :
Normal que tu trouve pa le site c'est un appareil tout pourri il faut choisir de la marque avec sa tes divx vont marcher 1 fois sur 12
Citation :
Nicoclocking a écrit :
Ba si si son lecteur li que les divx3 et qu'il télécharge un film divx 5 sa risque de couiller
Aucun lecteur ne lit "que les divx3" pour la simple et bonne raison que plus personne n'encode en divx 3.x.
bonjour j'ai un soucie avec mon lecteur dvd salon schneider sdv 434 avec mon ecnien pc je graver des dvd et il les lisait tres bien j'ai acheter un pc recement de la marque hp apres gravure de mon dvd mon lecteur de salon ne le lit pas mais quand je grave un divx sur cd il le lit tres bien de quoi ca peut venir merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTélécharger lecteur dvd divx
- ForumTelecharger un lecteur dvd divx
- ForumTelecharger lecteur dvd divx
- ForumLecteur dvd divx de salon
- ForumMeilleur lecteur dvd divx
- ForumCodec lecteur dvd divx
- ForumLecteur dvd divx srt
- ForumChoisir lecteur dvd divx
- ForumLecteur dvd divx silvercrest