J'ai fais quelques recherches rapides et je suis tombé, entre autres, sur ce topic : clic ici.
Alors, il n'y a pas de site pour ce lecteur vendu uniquement en Hongrie et en France. De plus, il n'y a pas de firmware dispo.
Voilà, bon courage pour trouver ce que tu cherches. D'ailleurs, tu cherches quoi exactement ?
Nicoclocking a écrit :
Normal que tu trouve pa le site c'est un appareil tout pourri il faut choisir de la marque avec sa tes divx vont marcher 1 fois sur 12
Que nenni, les grandes marques commencent à peine à rattraper leur retard dans le monde des platines divx. Ce sont des marques jusqu'à présent méconnues qui ont conquis le marché. Et puis Schneider, c'est une sous-marque de Philips...
Eeeeee...... J'ai tester du xvid, du divx 3.11 et sa marche nikel, en faite je voulais juste le maitre à jour pour etre sur qu'il soit à la pointe..... :-?
Alor comme sa il n'y a pas de site, dommage, c pas grave, au prix que je les eu!!!! :-)
Nicoclocking a écrit :
Ba si si son lecteur li que les divx3 et qu'il télécharge un film divx 5 sa risque de couiller
Au contraire. Le divx 3.11 est une particularité. Certaines platines liront sans problème le divx 5.x et le 6.0 mais auront difficulté à décoder du divx 3.11.
Aucun lecteur ne lit "que les divx3" pour la simple et bonne raison que plus personne n'encode en divx 3.x.
bonjour j'ai un soucie avec mon lecteur dvd salon schneider sdv 434 avec mon ecnien pc je graver des dvd et il les lisait tres bien j'ai acheter un pc recement de la marque hp apres gravure de mon dvd mon lecteur de salon ne le lit pas mais quand je grave un divx sur cd il le lit tres bien de quoi ca peut venir merci de votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.