Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur DVD Divx
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai un SCHNEIDER sdv430, et je n'arrive pas à trouver le site officiel de la marque?

N'ayant plus la documentation, je ne trouve pa l'adresse du site?

Si quelqu'un pouré me là trouver sa seré cooooooooool...... :yeap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'es quoi comme matériel ton truc ??

Répondre à nicoclocking

"C'es quoi comme matériel ton truc ??"

Ba c'est un lecteur "DVD Divx de marque SCHNEIDER sdv430"

:-?

Répondre à Idir60

a ok et pourquoi tu veux le manuel c 'est simple d'utilisation sa

Répondre à nicoclocking

Normal que tu trouve pa le site c'est un appareil tout pourri il faut choisir de la marque avec sa tes divx vont marcher 1 fois sur 12

Répondre à nicoclocking

Je ne ve pa le manuel.....

Je ve juste l'adresse du site pour maitre mon firwar a jour!!

Répondre à Idir60

Désoler mais il marche à la perfection....

J'ai juste envie de lui faire une petite mise a jour san plus!

Répondre à Idir60

Salut,

J'ai fais quelques recherches rapides et je suis tombé, entre autres, sur ce topic : clic ici.
Alors, il n'y a pas de site pour ce lecteur vendu uniquement en Hongrie et en France. De plus, il n'y a pas de firmware dispo.

Voilà, bon courage pour trouver ce que tu cherches. D'ailleurs, tu cherches quoi exactement ?

Répondre à Yama310

Appart un site " schneider electronic" j'ai rien trouver de bien sa doit etre un truc fait dans un coin de l'usine"
T'a tester combien de divx?

Répondre à nicoclocking

Citation :

Nicoclocking a écrit :
Normal que tu trouve pa le site c'est un appareil tout pourri il faut choisir de la marque avec sa tes divx vont marcher 1 fois sur 12

Que nenni, les grandes marques commencent à peine à rattraper leur retard dans le monde des platines divx. Ce sont des marques jusqu'à présent méconnues qui ont conquis le marché. Et puis Schneider, c'est une sous-marque de Philips...

Répondre à sophief

Merci pour ton lien!!!

Eeeeee...... J'ai tester du xvid, du divx 3.11 et sa marche nikel, en faite je voulais juste le maitre à jour pour etre sur qu'il soit à la pointe..... :-?

Alor comme sa il n'y a pas de site, dommage, c pas grave, au prix que je les eu!!!! :-)

Répondre à Idir60

Oui car il y a divx 5 mintenan

Répondre à nicoclocking

Citation :

Nicoclocking a écrit :
Oui car il y a divx 5 mintenan

et même 6, mais c'est pas trop le problème...

Répondre à sophief

Ba si si son lecteur li que les divx3 et qu'il télécharge un film divx 5 sa risque de couiller

Répondre à nicoclocking

Citation :

Nicoclocking a écrit :
Ba si si son lecteur li que les divx3 et qu'il télécharge un film divx 5 sa risque de couiller

Au contraire. Le divx 3.11 est une particularité. Certaines platines liront sans problème le divx 5.x et le 6.0 mais auront difficulté à décoder du divx 3.11.

Aucun lecteur ne lit "que les divx3" pour la simple et bonne raison que plus personne n'encode en divx 3.x.

Répondre à sophief

bonjour j'ai un soucie avec mon lecteur dvd salon schneider sdv 434 avec mon ecnien pc je graver des dvd et il les lisait tres bien j'ai acheter un pc recement de la marque hp apres gravure de mon dvd mon lecteur de salon ne le lit pas mais quand je grave un divx sur cd il le lit tres bien de quoi ca peut venir merci de votre aide.

Répondre à mavis_84
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur DVD Divx
Aller à :

Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens