Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème affichage: Carte Graphique...
Mot :    Pseudo :           

--------------------------------------------------------------------------------
Voila sur mon pc j'ai une carte graphique intégré et j'ai aussi une GeForoce 4 MX PCI... Le probleme c ke kan je branche ma GeForce, et bien lors du chargment de windows 2000(quand on voit le logo et tout) et ba ça fige...

Pourtant mon pc se lance, il fige juste sur ça, je ne peux pas voir mon buro..je pense que cela resulte dun conflit materiel, paske jai bien installé les drivers et tout.

Faut il que je desactive ma carte intégré ? Si oui comment ?

Merci

Pour info jai un bios AMI, jai essayé de voir les options dedans mais dans la section Plug And Play ça parle de IRQ, et de plein doption concernant le port PCI, jose rien toucher..

Si je desinstalle tout simplement les pilotes de ma carte integré ça peut marcher ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je connais pas ton bios mais tu dois avoir soit une fonction pour la desactiver dans le bios ou bien par un cavalier peut etre.
Donne la marque de ta carte mere

Répondre à shinji86@IDN

Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 63-1029-001131-00101111-040201-WHITNEY$1AAHX010P6IWF.10T
Nom de la carte mère ECS P6IWF

Je crois pas qu'il y ait de cavalier, je viens de regarder jai rien vu...et sinon pour loption pour desactiver ma carte, c justement ça que je cherche...mais jdoi dire que je suis perdu dans mon bios

Répondre à SAMOURAI888

je connais pas ton bios il faudrait que tu regarde et que tu marque les differentes options.
de toute maniere ca doit etre un genre disable graphic card ou un truc comme ca.
J'ai regardé vite fais et il est dit que ton bios est un award?
bizarre

Répondre à shinji86@IDN

c koi un award ? Mon bios est un " Ami", c'est ce qu'il me mark dans AIDA...bon je via faire linventaire de mon bios

Répondre à SAMOURAI888

Advanced:
- Plug And Play Setup

* Plug And PLay O/S: Yes
* PCI IDE BusMaster: Enabled
* PCI IRQ Line 1: Auto
* PCI IRQ Line 2: Auto
* PCI IRQ Line 3: Auto
* DMA Channel 0: PnP
* DMA Channel 1: PnP
* DMA Channel 3: PnP
* DMA Channel 5: PnP
* DMA Channel 6: PnP
* DMA Channel 7: PnP
* IRQ3: PCI/PnP
* IRQ4: PCI/PnP
* IRQ5: PCI/PnP
* IRQ7: PCI/PnP
* IRQ9: PCI/PnP
* IRQ10: PCI/PnP
* IRQ11: PCI/PnP
* IRQ14: PCI/PnP
* IRQ15: PCI/PnP

- Peripheral Setup^

* Onboard FDC: Auto
* Onboard Serial Port 1: Auto
* Onboard Serial Port 2: Auto
* Serial Port 2 Mode: Normal
* Onboard Parralel port: Auto
* Parralel Port Mode: ECP
* Local Bus IDE Control: Both

Voila VOila

Répondre à SAMOURAI888

essaie de mettre plus&play OS à NO, pour que ce soit le bios qui gère les irq et non plus windob

Répondre à JOELEN

ben ensuite t'aura pas grand chose car ECS= caca
tu pourras surement désactivé ta carte mais tu auras surement un bleme car ta carte supporte surement pas les vga en pci. J'ai essayé de mettr eune 4800TI sur le port agp et ca faisait tj conflit, trop puissante, impossible de lancer des jeux. A mon avis ce sera pareil chez toi. Un conseil investit et n'achete plus jamais des merdes ou tout est intégré

Répondre à Mephistopheles

Desinstalles tous tes pilotes de ton ancienne carte graphique, c ca qui lorsque tarriv sur ton systeme d'exploitation fait tout planté.
Pour ce faire met l'ancienne carte graphique puis desinstalles les et mets la nouvelle.

Répondre à pcman@IDN

mais jpeux pas la mettre ma nouvelle sinon ça affiche pas le buro, et puis qd je desinstalle ça se reinstalle direct au redemarrage suivant. Mais les histoires de ECS et VGA jai pas tout capté

Répondre à SAMOURAI888

PS ma carte est une geforce PCI donc pas de AGP..

et aussi sur ce pc meme ça fonctionnait avant, donc ma carte supporte

Répondre à SAMOURAI888
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème affichage: Carte Graphique...
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens