Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon ati lors d'une jeux...
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde sa va??la forme??la famille,les ami(e) tou???...(il parait qui'il faut être poli :-D )
bon escuzer moi si je fait beaucoup de fautes lors de mon écriture mais je suis le meuilleur en classe en dicter(partant de la fin.. :banane: )
alors je commence...j'etais entrein de jouer a mon super jeux gta san andreas (je précise que c'etait en fin de journer et j'y avait commencer des le matin vers 10h)et j'avais laisser mon boitier fermer en sachant que mon ati fait monter la temperature de la piece a 50° en 20seconde(pas mal pour l'hyver)et a ce moment la de la fin de journer je voulu faire alt+tab pour retourner sous windows sans arrêter le jeux mais sur mon ecran je voyai des truc bizare sur l'écran sa sintillait de partous et puis desfois sa s'arretais et sa reprennais a plusieur reprise...donc apres sa je descidais de redemarer windows...et pendans le redémarage sa faisais toujour pareil on va dire en pire parfois apres sa je descidais de faire un arrêt complet en debranchant tout...(10minutes plus tard)toujour la meme choses...descidant de laisser le pc refroidir la nuit je descida d'aller au dodo(tout le monde sans fous hihi..)et lendemain j'avais toujour la meme choses ...je penserais surtout a une surchoff ou une connerie de se genre
svp aider moi :-( je suis sur une tnt2 64 actuellement en sachant que j'es battlefield 2 :pan: )
mon matos ...:

anthlon xp 3000+
ati all in wonder 9800se(pilote ati catalyst control center)
512mo(2x256) pc 2700 333mhz
j'croi que j'es tout dit merci de repondre pour m'aider :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desoler je vien de voir que j'avais mis une au lieu de un lol c'est pas grave merce de maider sauf si l'on ne peut vraiment rien faire conseiller moi une carte graphique inferieur a 200€ mais ne m'envoyer pas sur des site parce que j'es essayer d'aller sur certain site pour voir les prix et tous j'es vite abandonner je suis pas un boss en informatique merci d'avance

Répondre à lolkiller@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon ati lors d'une jeux...
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens