Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y a des petits malins sur msn qui me changent mes phrases

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

vous savez, les petites phrases qu on ecrit avec son pseudo et qui sont visibles de tous. Et bien le mienne n arrete pas de changer, et c'est des phrases qui concerne mon copain. Bon c pas tres grave mais 1 ca fait des probleme entre moi et mon copain, et 2 j ai horreur de se genre de plaisanterie.Le probleme c que moi en informatique je suis novice, et je ne sais pas comment ils ont fait ça. Je n ai pas d autres probleme, je me connecte normalement, mais bon j aimerais bien savoir le pourquoi du comment et arretais ça. Vous pouvez m aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte

repasse a la version anterieure de msn : la 6.2 et t'aura plus le pb ! (je ne vois que ça et je n'arrive pas a comprendre comment on peut penetrer sur ton compte, a moins que qqn ai ton mot de passe. change le en mm tps) ;-)

Ktsfer, c'est toi qui avait publié l'article sur le/les type(s) qui, en donnant ton mdp + ton adresse hotmail, te donnaient le mdp d'un gars ! Oui je crois bien que c'est toi qui a publié l'article ;-)
C'est peut-être de là que ces types ont son mot de passe et font mumusent avec :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde