[Sondage] Qu'est qui vous parrez plus compliquez en PHP
Forum Programmation : [Sondage] Qu'est qui vous parrez plus compliquez en PHP
salut ,
voilà j'ai appris unpeu le php ( j'ai bien dit unpeu) et pour moi les boucles sont assez chiant a comprendre pke il sont partout et bon c'est surtout une question de logique .
donc , voilà moi jme demande si c'et moi qui psycote ou bien vraiment tous le monde c'est le même problème !
Vous c'est quel partie du PHP que vous avez du mal a digéré ? a comprendre ...en quelques sorte .
++
question pour ceux quisavent unpeu prés coder le php .
Kaissou qu est ce que le PHP????
Est ce comme le C++
Non le php c'est autre chose. c'est de la programmation pour le web (je ne sais pas si on peut faire des pages web en c++?)
++
edit: kaissou, le titre de ton forum n'est pas tres clair... ;-)
Ba normalement c le HTML pour pour le web comprend pas!!
déjà j'ai pas compris le titre du topic, ensuite encore moins les termes du sondage.... :-D :-D :-D
un peu trop compliqué pour moi ce week end, lundi ça ira mieux lol
Tu peux aussi utiliser le php, ce forum est fait en php d'ailleurs
regarde l'adresse du forum, il y a un .php quelque part....
Sinon moi non plus j'ai pas compris le titre du sondage.
si vous aimez pas un truc de php, faites pas de php ...
OK j ai compris!!!!
Merci
slt,
le tritre est incomprehensible ...
et il manque le choix Aucune dans ton sondage ..
a+
c'est vrai ke le titre du sujet est pas tres clair mais bon c'est decriptable
... vous etes feignant les gars
... en gros ca veut dire : kel est le truc le plus chiant kan on programme en php...
salut,
mais bon unpeu delica a exprimé en quelques mots.
j'ai éditer , cava ?
sinon pour se qui savent pas , le PHP est un language qui peut se relier a un system de SGBD(system de gestion de base de données) il utilise Mysql (SQL) qui peut rendre un site dynamique ,comme : des forum , news ,sondage et plein d'autre chose.
Pour les language web il y a :
HTML ( pas vraiment considere comme de la programmation)
PHP
ASP (concurent du php
)
XML ( on dit que c'est l'avenir de l'informatique , car c'est extensible , je sais pas trop demander a lyssix il vous le dira mieux
)
Enfin voilà ensuite pour les programme : C,C#,C++,VB,VB.net ,delphi,windev,CObol,CAML,JAVA ....
++ :-D
Pour moi c'est les expressions rationnelles le plus complexe (ca touche pas que PHP mais c'est trés dur à faire des regexp qui tiennent la route!)
Sans quoi dans les choix proposés rien ne me semble trés complexe!!
PHP à une syntaxe assez proche du C et de Java (Java surtout dans la version 5 qui arrive). Il sert à programmer des applications web coté serveur (pour produre du HTML). XOOPS, phpBB, ... sont fait en PHP.
Pour moi, ce qui était pas très évident, c'est la gestion des tableaux....
S.v.p exque quelqu'un pourrait m'aider pour faire un forum de console?
Le PHP est un language dynamique qui peut faire apel a une base e donnée (MySQL) par exemple.
Une fois interpreté, et traitement effectué coté serveur, il genere la page HTML.
Pour plus de renseignement pour ceux qui veulent :
www.az-php.com
www.phpdebutant.org
www.phpscripts-fr.net
...
Auron, pour avoir un forum perso, soit tu va sur www.i-services.net/ (service gratuir pour webmaster) et tu va t'inscrire pour avoir ton forum, soit tu prend un hébergement, tu installe un forum, style phpBB2, ou Vbulettin. Et tu l'installe manuellement.
excusez c koi les languages pour programmer des logiciels ya le C++ et...
C++, VB, VB.net, C#
quel est le mieux et le pascal c koi???
y a aussi java ;
pour le choix du langage, ça dépend des buts, des caractéristiques désirées, etc.
Pascal est un ancien langage ; très bien pour l'apprentissage de l'algorithmique
Pour cree un site web dynamique et stoké dans une base toute sorte d'info, on peut utilise php/SQL, gain de temps considerable pour traiter et s'organiser.
Pour des applications windows
le C++,C#, VB (visual basic)...
Le pascal est un ancien language.
Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.