Tom's Guide > Forum > Programmation > [Sondage] Qu'est qui vous parrez plus compliquez en PHP

[Sondage] Qu'est qui vous parrez plus compliquez en PHP

Forum Programmation : [Sondage] Qu'est qui vous parrez plus compliquez en PHP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel partie vous est moin préferé en php ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

salut ,

voilà j'ai appris unpeu le php ( j'ai bien dit unpeu) et pour moi les boucles sont assez chiant a comprendre pke il sont partout et bon c'est surtout une question de logique .

donc , voilà moi jme demande si c'et moi qui psycote ou bien vraiment tous le monde c'est le même problème !

Vous c'est quel partie du PHP que vous avez du mal a digéré ? a comprendre ...en quelques sorte .

++
question pour ceux quisavent unpeu prés coder le php .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kaissou qu est ce que le PHP????
Est ce comme le C++

Répondre à blackwarrior

Non le php c'est autre chose. c'est de la programmation pour le web (je ne sais pas si on peut faire des pages web en c++?)

++

edit: kaissou, le titre de ton forum n'est pas tres clair... ;-)

Répondre à tirips

Ba normalement c le HTML pour pour le web comprend pas!!

Répondre à blackwarrior

déjà j'ai pas compris le titre du topic, ensuite encore moins les termes du sondage.... :-D :-D :-D
un peu trop compliqué pour moi ce week end, lundi ça ira mieux lol

Répondre à romano@idn

Tu peux aussi utiliser le php, ce forum est fait en php d'ailleurs

regarde l'adresse du forum, il y a un .php quelque part....

Sinon moi non plus j'ai pas compris le titre du sondage.

Répondre à tirips

si vous aimez pas un truc de php, faites pas de php ...

Répondre à lissyx

slt,

le tritre est incomprehensible ...

et il manque le choix Aucune dans ton sondage ..

a+

Répondre à merlin@IDN

c'est vrai ke le titre du sujet est pas tres clair mais bon c'est decriptable :arf: ... vous etes feignant les gars :whistle:... en gros ca veut dire : kel est le truc le plus chiant kan on programme en php... :jesors:

Répondre à crash_001

salut,

mais bon unpeu delica a exprimé en quelques mots.
j'ai éditer , cava ?

sinon pour se qui savent pas , le PHP est un language qui peut se relier a un system de SGBD(system de gestion de base de données) il utilise Mysql (SQL) qui peut rendre un site dynamique ,comme : des forum , news ,sondage et plein d'autre chose.
Pour les language web il y a :
HTML ( pas vraiment considere comme de la programmation)
PHP
ASP (concurent du php :p)
XML ( on dit que c'est l'avenir de l'informatique , car c'est extensible , je sais pas trop demander a lyssix il vous le dira mieux :D)
Enfin voilà ensuite pour les programme : C,C#,C++,VB,VB.net ,delphi,windev,CObol,CAML,JAVA ....
++ :-D

Répondre à kaissou

Pour moi c'est les expressions rationnelles le plus complexe (ca touche pas que PHP mais c'est trés dur à faire des regexp qui tiennent la route!)

Sans quoi dans les choix proposés rien ne me semble trés complexe!!

PHP à une syntaxe assez proche du C et de Java (Java surtout dans la version 5 qui arrive). Il sert à programmer des applications web coté serveur (pour produre du HTML). XOOPS, phpBB, ... sont fait en PHP.

Répondre à keyes@IDN

Pour moi, ce qui était pas très évident, c'est la gestion des tableaux....

Répondre à szdavid

S.v.p exque quelqu'un pourrait m'aider pour faire un forum de console?

Répondre à Auron@IDN

Le PHP est un language dynamique qui peut faire apel a une base e donnée (MySQL) par exemple.

Une fois interpreté, et traitement effectué coté serveur, il genere la page HTML.

Pour plus de renseignement pour ceux qui veulent :

www.az-php.com
www.phpdebutant.org
www.phpscripts-fr.net

... :)

Répondre à Nicko@IDN

Auron, pour avoir un forum perso, soit tu va sur www.i-services.net/ (service gratuir pour webmaster) et tu va t'inscrire pour avoir ton forum, soit tu prend un hébergement, tu installe un forum, style phpBB2, ou Vbulettin. Et tu l'installe manuellement.

Répondre à Nicko@IDN

excusez c koi les languages pour programmer des logiciels ya le C++ et...
:ripeer:

Répondre à blackwarrior

quel est le mieux et le pascal c koi???

Répondre à blackwarrior

y a aussi java ;

pour le choix du langage, ça dépend des buts, des caractéristiques désirées, etc.

Pascal est un ancien langage ; très bien pour l'apprentissage de l'algorithmique

Répondre à szdavid

Pour cree un site web dynamique et stoké dans une base toute sorte d'info, on peut utilise php/SQL, gain de temps considerable pour traiter et s'organiser.

Pour des applications windows

le C++,C#, VB (visual basic)...

Le pascal est un ancien language.

Répondre à Nicko@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Sondage] Qu'est qui vous parrez plus compliquez en PHP
Aller à :

Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens