Tom's Guide > Forum > Les news > Êtes-vous satisfait de votre FAI ?

Êtes-vous satisfait de votre FAI ?

Forum Les news : Êtes-vous satisfait de votre FAI ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelques mois, le Magazine 60 Millions de Consommateurs lançait un sondage sur son site. Êtes-vous satisfait de votre FAI ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

généralement on participe plus à ce genre de sondage quand on a un problème, ce n'est pas l'etude d'un panel mais cela depend de l'initiative personnel des sondés.

quand tout se passe bien on s'en tape un peu. Et il suffirait qu'un des FAI ait communiqué à ses abonnés à propos de cette enquête pour fausser completement les resultats.

Répondre à pastigo

oui et par exemple pour numericable il faut prendre en compte qu'ils ont récuperé tout les relicats de Noos, donc pour eux aussi le chiffre est plus dur à interpréter.
A mon avis, ce sondage ne montre pas grand chose... reste à voir l'analyse du magazine sur les résultats..

Répondre à G-Style

Pourquoi on me demande jamais mon avi à moi ?? Ah oui c'ets vrai j'habite pas Paris centre du monde...C'est trop loin pour les sondeurs.

PS: on peut de mauvais esprit ça fait du bien de temps en temps !! :)

Répondre à astho

Je te rassure Astho, j'habite Paris, et on me demande jamais mon avis non plus! lol

Répondre à mr_keyser

Perso, je fais parti des 57% de mécontents pour Numéricable...

une offre alléchante sur le papier 30Mo pour 20€ mais en débit réel les taux ne sont pas là...
Alors maintenant on reçoit même de la pub pour leur offre 100Mo avec le retour des quotas... ils se foutent un peu de la gueule du monde.

Pour le sondage, c'est quand même aller chercher loin de prévenir ses abonnés d'un sondage sur 60millins de consommateurs ?!

Mais que des employés essayent de fausser les résultats, ça c'est clair...

Répondre à cissou69

Curieux de voir seulement 81% pour Orange :)

Répondre à NeoTux

@NeoTux : Moi, je trouve ça plutôt étonnant que ce soit aussi haut... Je n'y suis pas, mais je n'en ai pas eu beaucoup de bons échos.

Répondre à OrionElenion

Quand on a des échos, c'est pour se plaindre généralement ;)

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Faut pas croire, Orange aussi à de gros problèmes et heureusement pour eux qu'ils ont pas mal de société, si non ils seraient sûrement au même niveau que Numéricâble lol

Répondre à philzehip
Tom's Guide > Forum > Les news > Êtes-vous satisfait de votre FAI ?
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens