Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d’Anti Pop-Up

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voilà, j’ai un petit souci… Rien de grave mais bon. J’ai refait ma config récemment pour mon pc au boulot et quand j’essaye d’aller sur le site http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr qui est un msn sous forme html (très utile on a un patron méchant qui le bloc). Depuis mon install le site m’affiche

Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.

Le problème c’est que j’ai beau cherché je ne vois pas l’anti pop-up. J’ai déjà désactivé celui de firefox et regardé dans les propriétés de internet explorer en vain.

Il reste donc des programmes comme kapersky, AD-Aware... mais je ne sais pas ou le désactiver si il est dans un de ceux là.

Lolocite XP v2 pour ceux qui connaisse

Autres pages sur : probleme anti pop

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, merci de ta réponse

Je suis sur une machine normale. Mon problème vient de mon changement de système. J'ai repris une config toute prête avec pas mal de prog intégré et apparement l'un de ces progs fait anti pop-up.

Le premier qui me vienne à l'esprit est kaspersky mais je n'ai rien trouvé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde