Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche nom de film avec Camron Diaz

Recherche nom de film avec Camron Diaz

Forum Cinéma / Télé : Recherche nom de film avec Camron Diaz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a a 1an ou 2 j'ai vu un film avec Camron diaz et je ne me souviens plus du titre...
Ce film était trop bizare, au début ce sont quelques garçons qui fêtent l'enterrement de la vie de jeune garçon et ils payent une streep teaseuse ou une prostituéeje ne sais plus toujours est-il que , a un moment un des gars fait l'amour avec cette femme dans la salle de bains et la tue, sans le vouloir parce qu'en la plaquant sur le mur elle s'est prise un crochet dans le dos, a partir de la tout deviens galére, aprés je me souviens de la fin: Le chien n'a plus que 3pattes, l'homme est dans un fauteuil roulant...
Si quelqu'un connaitle titre?
Si quelqu'un ll'a vue, donnez votre avis...
Please, help me... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, bon d'après ce que tu a décris, je ne trouve rien dans la synopsie des film de diaz, mais comme elle na pas jouer dans trente six rôle dramatique, mais plutôt dans des comédies, j'ai juste trouver cela!

petit meurtre entre nous!

http://diazgalerie.free.fr/filmographie.htm

la tu a es differents film ou elle a jouer dedans!

Répondre à michelangelo

Merci pour l'adresse, le film c'était 'Very bad things', encore merci depuis le temps que je cherché...
:-D

Répondre à moumoutte@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche nom de film avec Camron Diaz
Aller à :

Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens