Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Trop déçu ! iPhone

Trop déçu ! iPhone

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Trop déçu ! iPhone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Juste pour dire que je suis vraiment déçu de l'iPhone, j'crois même que jvais le rendre

-On peut pas prendre de vidéos ! TROP NAZE !
-On peut même pas envoyer de MMS ! (photos)
On peut même pas transférer des vidéos prises sur le net ou directement les mettre de l'ordinateur à l'iphone !

Bref le pire c'est quand même l'envoi de MMS et de prendre des vidéos !
Putain mais c'est nul ! Chui trop déçu sérieux

Ché pas ce que vous en pensez, mais quand même l'envoi de MMS c'est un minimum !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'allais oublié.

ON PEUT MEME PAS METTRE DE CHANSONS EN SONNERIE ! ABUSééé !

Répondre à Charly-be-good

Ahahahahahahahha! Deux minutes de recherche sur le Net, un test, et t'aurais appris tout ça.

Mais t'aurais aussi appris que les MMS et les vidéos risquent d'arriver prochainement.
Les musiques en sonnerie, tu peux les mettre si tu as acheté les titres sur iTunes.
Pour mettre des vidéos sur l'iPhone, il faut effectivement les encoder, comme sur la plupart des téléphones.

Répondre à zbooby@idn

M'en fou ma mère va le prendre et j'vais m'en prendre un autre :o

Les MMS et les vidéos "RISQUENT" d'arriver ? C'est une rumeur urbaine ou c'est officiel ?
J'ai téléchargé une musique de Linkin Park, j'ai pas réussi à la mettre en sonnerie.... gnié

T'as déjà entendu parler de quelque chose d'officiel avec Apple?

Ce sont des gaffes des opérateurs qui sont à la base de ces rumeurs.

Répondre à zbooby@idn

Okay mais t'as entendu ça où ? et ça serait pour quand ?
ça serait une application qu'on installerait ?
Si c'est un nouveau téléphone qui faut acheter fuck

EDIT : Comment as-tu fait pour mettre des musiques achetées sur iTunes en sonnerie ?

Message édité par Charly-be-good le 09-12-2008 à 00:11:13

http://www.igeneration.fr/fr/actu/7098/ :)

Pour les sonneries, j'ai trouvé encore mieux : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=578 :p

Message édité par zbooby@idn le 09-12-2008 à 01:15:29
Répondre à zbooby@idn

et pour les vidéos tu as entendu ça où ? dsl chui chiant lol

ça à l'air de marcher pour les sonneries, reste à régler le problème si y faut que la musique soit achetée obligatoirement sur itunes ou si on peut prendre n'importe quel mp3 sur notre pc.

En tout cas les MMS j'men fiche ça serait surtout de PRENDRE DES VIDEOS qui m'intéresserait en fait, si t'as des infos là dessus...

Merci beaucoup pour tes renseignements

Message édité par Charly-be-good le 09-12-2008 à 01:52:03

le sdk de l'iphone ne permet pas le dévelopement d'applications tournant en arriere plan.

traduction : meme si une application permettant d'envoyer les mms apparait, jamais aucune application ne pourra permettre à l'iphone d'en recevoir.
idem pour la video, l'accès à l'apn est limité via le sdk, donc faut pas rêver.

donc à moins que apple change reelement son fusil d'epaule, mms et video, c'est pas pour demain, et faut pas compter sur les applications tierces.

et sinon effectivement, tu aurais pu prendre 2s secondes de recherches sur le net avant d'acheter un produit de ce prix. tu achetes tout sans jamais te renseigner avant ?

Message édité par Gambit le 09-12-2008 à 14:27:39
Répondre à Gambit

Okay merci lol bon ben changeons de sujet !

QUE me conseillerais vous comme téléphone autre que l'iphone...
Samsung ou LG quoi, j'veux un truc très performant dans le multimédia !

Ahahahahahah, marrant ce que tu viens de dire :)

Répondre à zbooby@idn

Nan mais le plus décevant de ce téléphone c'est quand même la vidéo, les mecs qui ils l'ont fait y ont compètement zappé c'est pas possible de pas mettre la vidéo sur un portable !
Puis l'autonomie...plus que déçevant

Pour l'autonomie, tu peux également aller voir des tests. Tu y verras que l'iPhone est quand même dans le haut du panier des Smartphones. On est pas sur un petit téléphone de base, c'est un smartphone, hein...

Et pis bon, pour la vidéo, sans dire que ça ne sert à rien, j'ai du mal à comprendre l'utilité tellement la qualité est mauvaise sur la plupart des smartphones...

Moi j'trouve ça dommage de se concentrer sur des problèmes aussi idiots quand à côté, on a quand même ce qui se fait de mieux au niveau du multimedia, de l'interface, des applications, ...

Répondre à zbooby@idn

zbooby@idn a écrit :

On est pas sur un petit téléphone de base, c'est un smartphone, hein...

ça, on peut en rediscuter longuement....

l'iphone v1 n'etait clairement absolument pas un smartphone, quoi qu'ne disent les gens, puisque l'installation de logiciels y etait impossible.

désormais c'est possible, mais avec tellement de limitations, qu'au final, on peut pas avoir des applications plus performante que celles qu'on peut avoir sur un telephone normal en java. (pas de multitache, pas de gestion en background, pas d'accès au matos etc), contrairement aux vrais smartphones (wm, smbian, uiq etc..)

facile d'avoir une bonne autonomie quand aucune des applications installée ne peut tourner en arriere plan. et rien que pour ça, ce n'est pas un smartphone.

et ce n'est pas qu'un avis perso, seuls les possesseurs de l'engin qui cherchent à se rassurer osent encore le nommer smartphone.
meme wikipedia ne le considere pas comme tel.

zbooby@idn a écrit :

Et pis bon, pour la vidéo, sans dire que ça ne sert à rien, j'ai du mal à comprendre l'utilité tellement la qualité est mauvaise sur la plupart des smartphones...

c'est marrant, tout ce qui manque sur l'iphone, ses défenseurs clament ne pas en avoir l'utilité. (mms, video, bluetooth, ums...)
encore heureux qu'on puisse passer des appels, sinon ce serait devenu inutile aussi..

zbooby@idn a écrit :

ce qui se fait de mieux au niveau du multimedia

dans tes rêves.

c'est pas parceque la pub dit que c'est le top que ça l'est réellement.
pas de mode ums, pas de synchro hors itunes, pas de multiposte, pas de gestion interne de la musique, pas de bluetooth stereo etc..
sans parler de l'obligation de reconvertir absolument toutes les videos avant de les envoyer sur le téléphone.
les ipods n'ont jamais été le haut du panier des baladeurs, et l'iphone rajoute en plus des limitations à la con.
c'est pas parcequ'on peut faire défiler les jaquettes avec le doigt que ça en fait une bonne plateforme multimédia pour autant.

zbooby@idn a écrit :

des applications

idem, comme je disais plus haut, on est très très loin de ce qui se fait de mieux.

ce qui est le plus tape à l'oeil, le plus esthetique aussi peut etre, mais loin d'etre ce qui se fait de mieux.

il n'y a meme pas encore de vraie application de guidage gps..
pas la moindre application permettant de lire des films sans recompression.
l'impossibilité de remplacer les applications d'origine (ipod, maps etc) par des nouvelles venant de l'appstore (ce qui entre autres je le repete fait de l'iphone un non smartphone).

Message édité par Gambit le 10-12-2008 à 09:04:03
Répondre à Gambit

Mdr Charly-Be-Good ! Trop fort c'est le nom que ma mere me donne !

------------------------------ Hey Ho ! GL HF U !
Répondre à helpmyprofil

helpmyprofil a écrit :

Mdr Charly-Be-Good ! Trop fort c'est le nom que ma mere me donne !

Charly-be-good ? lol

Des applications oui...qui servent à rien principalement... :ange:

Message édité par Charly-be-good le 12-12-2008 à 22:24:18

Vous allez vous dire : "mais qu'est ce qu'il est chiant"

Mais en fait....je GARDE l'iphone ! mdr
et j'avais une question

Comment on fait pour mettre ses musiques sur son iphone ?
Parce que j'en ai mis dans le dossier "musique" mais ça ne les a pas chargé... (?)

Et aussi comment on met des fonds d'écrans ???
Merci

Message édité par Charly-be-good le 12-12-2008 à 22:51:19

Bah pour la musique tu le synchronise avec iTunes :).

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

Ah si c'est bon c'est moi qui cherche pas assez

J'AI TROUVé un super SITE POUR CREER ENCORE PLUS FACILEMENT VOS SONNERIES personnalisées !

www.audiko.net

Message édité par Charly-be-good le 14-12-2008 à 16:06:14

alors au lieu de dire nimporte quoi tu va mettre ton nez 10 minute sur iphonegen.fr
et apres on en reparle moi personnelement j'ai une application pour les video, une autre aussi pour les sms: sirlysms ou un truc comme sa et pour les sonnerie tu as nakko.com aussi alors chercher 5 minute avant de décendre un téléphone tel que l'iphone c'est le meilleur dans les tactile trouver moi un téléphone ou on peut trouver 3000 application spétialement faite pour le téléphone ?

et aussi j'ai eu que deux beug de puis 2 moi alors que avec mon samsung que j'avais j'ai eu un beug par jour obliger d'enlever la baterie
donc compare bien et chercher un peu avant de parler

Répondre à dadou45

dadou45 a écrit :

alors au lieu de dire nimporte quoi tu va mettre ton nez 10 minute sur iphonegen.fr
et apres on en reparle moi personnelement j'ai une application pour les video, une autre aussi pour les sms: sirlysms ou un truc comme sa et pour les sonnerie tu as nakko.com aussi alors chercher 5 minute avant de décendre un téléphone tel que l'iphone c'est le meilleur dans les tactile trouver moi un téléphone ou on peut trouver 3000 application spétialement faite pour le téléphone ?

et aussi j'ai eu que deux beug de puis 2 moi alors que avec mon samsung que j'avais j'ai eu un beug par jour obliger d'enlever la baterie
donc compare bien et chercher un peu avant de parler

Non mais je le garde en fait

C'est quoi ce que tu as trouvé pour les vidéos ?????? J'aimerais bien savoir

je me rappel pu du non exact c'etait recor et apres je me rappel pu mais deja faut avoir jailbreaker son iphone sinon recherche sur iphonegen il y a tout la dessus c"est un tres bon site tres bien expliquer pour les débutant qu'il croivent que l'iphone a rien dans la ventre

alors je te dirait aussi que tu peut prendre des video de youtube et les mettre et les mettre sur l'iphone grace a Mxtube

Message édité par dadou45 le 16-12-2008 à 17:20:21
Répondre à dadou45

dadou45 a écrit :

deja faut avoir jailbreaker son iphone

le jailbreak ne fait pas partie des capacités naturelles de l'iphone.

c'est une opération illégale, qui peut annuler la garantie de l'appareil..

si tu as besoin de jailbreaker ton iphone pour pouvoir l'utiliser, prends-le comme tu veux, mais c'est que tu t'es trompé d'appareil lors de l'achat, tu as acheté quelque chose qui ne répondait pas à tes attentes.

Sinon tu n'aurais pas besoin de le jailbreaker.

Tu as acheté un produit, avec lequel tu n'es pas d'accord sur la politique de bridage logicielle, mais plutôt que le faire savoir, tu le garde quand meme et décide de simplement contourner illégalement ces bridages.
c'est à cause des gens comme toi que apple ne changera jamais sa politique de bridages et controle du contenu, parceque quelque soit les bridages, les manques de fonctionnalités, les caractéristiques à marcher sur la tete, vous achetez quand meme, et bien contents en plus.

mais le pire, c'est qu'en plus, à quelqu'un qui lui aussi semble totalement s'etre trompé dans son achat, ton premier conseil c'est pas de s'en débarasser afin d'acheter un téléphone qui lui correspond, mais putot de faire sauter la garantie de son appareil pour installer des applications pirates dessus. tu te rends compte de la portée de tes conseils ?

non, et c'est bien là le probleme.

Message édité par Gambit le 17-12-2008 à 08:28:33
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

alors moi cette apareil me convien meme non jailbreaker juste en le jailbreakant on peut exploiter d'autre facete de son iphone

ce téléphone me conbient completement et il largement meilleur que les autres tactile sur le marchée a mon gout puis faire soté la garanti tu me fait bien rire la il jailbreaker mais si il arrive quelque chose a mon iphone et que je doit l'envoyer au SAV je fait une réstauration de l'iphone et une sauvegarde et hop il n'est jailbreaker et des que je le recoit il je le jailbreak donc le garant i ne saute pas

puis "c'est à cause des gens comme toi que apple ne changera jamais sa politique de bridages et controle du contenu"

eu cette politique et en vigeur depuis le depuis de apple elle n'as jamais changais meme avant l'invention de l'iphone pourtant il n'y avait pas de crackage de os x sur mac mais il continue avec leur bridage alors arrete de dire nimporte quoi ces leur politique et puis c'est tout c'est pas a cose de tous ceux qui jailbreak leur iphone ou itouch que apple cesse leur bridage et le controle de leur contenu

je suis meme sur que si demain tout le monde arrete de jailbreaker leur iphone ba apple sera content et c'est tout il vont pas nous vendre os x 10.5 pour nos PC parce que personne ne jailbreak sont iphone c'est nimporte quoiiii

Répondre à dadou45

Ptdr! J'adore la personne critique ouvertement l'iphone mais ne sait même pas ajouter de la musique alors qu'il n'y a pas plus simple! Je suis sur le cul! XD

Et pour les MMS j'ai envie de dire que c'est un tantinet périmé, c'était la mode au temps des premier téléphones en couleur du style Myx5M maintenant que tu as internêt dessus avec les email!

++

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

ouai quand meme mettre des music sur son iphone c'est tres tres simple je trouve apres faut avoir un minimun de logique (ce qui n'est pas donner a tout le monde ).

mais se qui m'ennerve avec Charly-be-good c'est qu'il n'as même pas chercher sur google avant de critiquer et surtout avant d'acheter l'iphone ont se renseigne toujour quand on fait un achat important surtout un téléphone tu vfa ten servir tout les jours

edit: pour faire des video l'appli est cycorder mais faut le jailbreaker

Message édité par dadou45 le 19-12-2008 à 06:32:06
Répondre à dadou45

Je pense plutôt qu'il n'a pas d'iPhone! C'est juste histoire de la ramener ^^

++

Répondre à mathdbk

Non non j'ai l'iphone !
Oui oui j'ai les sous-sous pour me l'acheter aussi (tu n'es pas le seul)
C'est vrai que j'ai que ça à foutre de critiquer des trucs que j'ai pas

En tout cas pour les mails j'ai pas compris comment fallait faire pour s'en servir, à chaque fois y me demande de choisir une marque (Gmail...ché plus trop quoi)
Donc je sais pas envoyer de mail !

Sinon on pourrait quand même préciser le plus gros défaut "la vidéo"
Un téléphone comme ça qui fait pas vidéo c'est quand même con.
(Je sais qu'on défend le téléphone qu'on a acheté mais faut savoir trouver les défauts quand même)

Message édité par Charly-be-good le 20-12-2008 à 15:23:05

mais t'est con ou quoi ? je t'est dit que tu as l'application cycorder pour faire des vidéo
tout se qui n'est pas mis d'origine dans l'iphone a des application pour y remedié maintenant tu peut même le débloquer grace a un logiciel et tu as une appli pour faire marcher le flash

Répondre à dadou45

C'est pas sa faute, c'est un boulet!

Gmail une marque? Whaou excellent! C'est le service de messagerie de Google!
Il suffit de créer un compte gmail, de donner l'adresse à tes amis pour qu'ils t'envoient des email et toi il te suffit de taper l'adresse email et le mot de passe dans ton appareil! Elle est pas belle la vie! Après ça synchronise tout seul.

PS: Sincèrement tu me désole, les produits Apple sont d'une simplicité déconcertante.
++

Message édité par mathdbk le 20-12-2008 à 23:13:59
Répondre à mathdbk

dadou45 a écrit :

mais t'est con ou quoi ? je t'est dit que tu as l'application cycorder pour faire des vidéo
tout se qui n'est pas mis d'origine dans l'iphone a des application pour y remedié maintenant tu peut même le débloquer grace a un logiciel et tu as une appli pour faire marcher le flash

Nan mais déjà tu me parles autrement sinon ça va pas le faire...
Surtout que en éditant juste après ton avant dernier message c'est sûr que je peux pas l'avoir lu... -_-

Oui mais y faut Jailbreaker ! j'ai cherché mais je sais pas comment on fait pour l'installer et on m'a dit que ça pouvait te foutre des virus et dégrader ton iphone...

En tout cas si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on installe Jailbreaker bah j'veux bien

Message édité par Charly-be-good le 21-12-2008 à 15:52:17

mathdbk a écrit :

C'est pas sa faute, c'est un boulet!

Gmail une marque? Whaou excellent! C'est le service de messagerie de Google!
Il suffit de créer un compte gmail, de donner l'adresse à tes amis pour qu'ils t'envoient des email et toi il te suffit de taper l'adresse email et le mot de passe dans ton appareil! Elle est pas belle la vie! Après ça synchronise tout seul.

PS: Sincèrement tu me désole, les produits Apple sont d'une simplicité déconcertante.
++

Ok je te désole je suis heureux pour toi, c'est cool
Mais maintenant déjà de 1 tu vas légèrement modifier ton vocabulaire pour me qualifier de boulet ok. :pfff:

Jailbreaker comment on l'installe ?

Message édité par Charly-be-good le 21-12-2008 à 15:52:48

deja avant de parler regarde la date de l''edition c'est un jour avant l'autre poste alors arrete un peu je veut bien taider mais doucement

Répondre à dadou45

Le web regorge de tutoriel sur le jailbreack donc fait un effort, documente toi un minimum avant de poser de telles questions. Ca t'évitera de passer pour un boulet...

Ps : Google is your firend!
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ne&spell=1

++

Répondre à mathdbk

Je suis inscrit sur iphonegen mais y mettent 100 ans avec de répondre

Je suis bloqué à une étape ça me saoule

EDIT : C'est bon Dadou va m'aider :)

Message édité par Charly-be-good le 23-12-2008 à 19:45:23

mathdbk a écrit :

Et pour les MMS j'ai envie de dire que c'est un tantinet périmé, c'était la mode au temps des premier téléphones en couleur du style Myx5M maintenant que tu as internêt dessus avec les email!

++

Exact ! Il faut savoir vivre avec son temps :D

Répondre à tetar159
- 0 +

La liberté des iphones et des itouch, c'est le jailbreak ! :whistle:

Répondre à G31

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

pardon c'est plus fort que moi :)

Message édité par mamat51@idn le 10-01-2009 à 13:39:47
------------------------------ Allo Allo, Mr l'ordinateur
Répondre à mamat51@idn

y a qu a le j aibreaker et apres telecharger cyrecorder pour le jaibreaker va sur ce site:http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-221-sur-windows/ :D

Répondre à Anonyme

....Ou attendre 2 jours que le Firmware 3.0 sorte

Prise en charge de la vidéo et des MMS pour les rageux :o

Et 100 autres nouvelle fonctionnalité qui n'ont pas fini de nous étonner.

En voila une par exemple : P2P sur iphone (par bluetooth ou Wifi graçe à Bonjour) ce qui signifie entre autre transfère de fichier en bluetooth et jeux à plusieurs sans être connecté à une borne Wifi, et apparemment, il y aurais même la possibilité de jouer sur son iphone à un jeux qui est sur l'iphone de quelqu'un d'autres.

bref, que du bon, et c'est lundi soir que ca sera annoncé officiellement par Apple.

Répondre à Asche@IDN

ça promet, je les attends au tournant :D

Répondre à stormlord

Mon dieu a l'aube de l'an 2009 qui soit dit en passant ne voit toujours pas les voitures volées

Apple avec son iphone et tout ses produits me gave particulierement l'iphone je confesse avoir été séduit par les pub, par le fait que beaucoup de monde le possede; mais bon je crois que c'est encore une énieme erreur de jeunesse de pensé que la masse a raison (democratie quand tu nous tien...) enfin tout ca pour dire que j'avais un sony erricson mm pas smartphone que j'utilisais pour transporter mes fichiers ecouter ma music echanger des video de la music utiliser le bluetooth ( tout les fonction de souris a l'audio bluetooth pour mon reseau et modem GPRS enfin ce que devrait faire aujourd'hui un telephone moderne

avec l'iphone Itune n'est absolument pas pratique en rien mais vraiment il m'enerve de plus en plus mais sans lui comment faire: 1ere solution le jailbreack c'est ainsi que 5 jours apres avoir eu mon iphone allant de deconvenance en déconvenance je le debloque: la ca commence a etre interressant le nombre d'utilitaire que l'on trouve qui devrait etre dispo d'origine ma sembler immense mais la c'est illegale donc plus de garantie... et je ne parle meme pas du piratage d'application qui selon moi est obligatoire dsl adopi mais c'est du vol tout est payant apple a fait une bel erreure en faisant cela ce téléphone qui est si cher ... et possede moins de fonction qu'un telephone de base ... c'est en cela la politique d'apple regarder le mac book ?? hein quel inovation mis a part le designe de meme que l'iphone ??? rien de ce que propose les concurent je suis de ceux qui prefere l'innovation à la forme si vous etes comme moi detourner vous de l'iphone prenez un vrai smart phone je vous garantie que si le firmware 3 n'est pas plus permissif le nombre d'iphone que l'on trouvera sur ebay triplera.... au moins le mien y sera avis au amateur

Répondre à nox4fun

Pas d'innovations sur l'iPhone? Pas d'innovations sur le Macbook?
Quelques restrictions, ok, mais niveau innovations, ils sont en tête de file de tous les constructeurs mondiaux.
Ne dites pas n'importe quoi, soyez objectif s'il vous plait.

Message édité par zbooby@idn le 07-06-2009 à 15:46:41
Répondre à zbooby@idn

bonjour,

j'ai commandé un mini iphone sur le site phonedestock, connaissez vous ce site?

Répondre à allumette22

Ah oui, ce site d'arnaques là?

Répondre à zbooby@idn

zbooby@idn... hein??? site d'arnaques??? sérieux?

Répondre à allumette22

Nah mais déjà, l'iPhone Mini, ça n'existe pas, tu recevras un truc chinois pourri.
Ensuite, les sites dans ce genre, qui te proposent de super tarifs sont souvent peu dignes de confiance.

Bon, y'a de grandes chances que tu reçoives ton truc chinois, t'inquiète. Mais les arnaques arrivent plus souvent qu'on le pense...

Répondre à zbooby@idn

ouais je le sais... ça craint merde.
pour l'instant ça fait une semaine et il n'est pas encore envoyé.
si jamais j'ai une merde tu crois que je peux me faire rembourser?

Répondre à allumette22

Par ton assurance, ou ta banque si t'as payé avec une bonne CB.

Répondre à zbooby@idn

et comment tu sais que c'est un site d'arnaques???

Répondre à allumette22
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Trop déçu ! iPhone
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens