Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > BSR aidez moi!!

BSR aidez moi!!

Forum Auto / Moto : BSR aidez moi!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp je voudrais savoir combien coute le BSR (brevet de sécurité routière) et aussi savoir si je le réussis quel cylindré je pourrais conduire(50,125...) merci de me répondre :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je me souviens que le BSR je l'ai passer au collège (y a super longtemps) et je me rappelle pas avoir payer !

Répondre à lilou1313

C'est l'ASSR qu'on passe au collège . Le BSR est une autre chose .
Ou alors ça a changé .

Message édité par Ryukki le 13-10-2007 à 14:23:01
Répondre à Ryukki

ça dépend des collèges, mais tu peu le passé en auto école, tu pourra conduire une 50

------------------------------

Répondre à papymouso

Si, je t'assure qu'on a passer le BSR au collège...

D'ailleurs, certains parents avaient fait scandale car ils trouvaient inadmissible de faire ça, car ils pensaient que les moniteurs insitaient les jeunes au danger....un truc comme ça !

Et même, on etait chaperonnait par la principale !

Répondre à lilou1313

oui lilou1313 a raison au collège on passe l'ASSR 1 et 2.c'est ce qui forme le BSR

je ne sais pas combien il coûte mais si tu as ton BSR tu pourras conduire une 50.:)

Répondre à nicko62
- 0 +

pour passer le bsr il faut assr 1 plus assr 2
puis le bsr coute 150 euro

Répondre à pi78
- 0 +

je suis aller me renseigner dans une auto école

Répondre à pi78

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

Edit : trompé de cat. en déplaçant, désolé. :D

Message édité par Yama310 le 12-06-2009 à 11:44:39
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes / Travail vers la catégorie Auto / Moto par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

sujet traité des dizaines de fois.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > BSR aidez moi!!
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens