Tom's Guide > Forum > Sexualité > Préliminaire, svp ;)

Préliminaire, svp ;)

Forum Sexualité : Préliminaire, svp ;)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai deja fait les préliminaires avec mon ex, je suis avec ma copine actuel depuis maintenant 7 mois aujourd'hui méme .
La question a surement etait deja poser mais j'aimerer que vous répondiez à MA question .
Ma copine est préte, elle me le di, elle est relativement sérieuse et s'est se qu'elle fait .
Par contre, la fellation la géne .
Je n'ose pas lui demander si le cunnilingus aussi, à votre avis ?
Et commen lui faire "vouloir" ou aimer la fellation ainsi que le cunnilingus sil vous plait ?
Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire en sorte qu'elle en ait envie, il n'y a pas vraiment de moyen miracle. Je ne sais pas, mais c'est personnel ça...

Pour le cunnilingus, parles-en lui. Si ça tombe ça ça ne l'ennuie pas. Et si toi ça te tente... Pourquoi pas !

Enfin, ;)

Répondre à Afilnit

Oui, bien sur que sa me tente je l'ai deja fait je rappele ;)
Et je l'aime vraiment, le sexe n'est pas obligatoire ni un reméde mais j'ai envie d'elle...
Je vais lui en reparler se coir, mais je pense qu'elle aimerais pour le cunnilingus mais qu'elle ne me le dirais pas...
C'est un autre probléme mais merci di répondre :)

Répondre à secrettt
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Préliminaire, svp ;)
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens