j'aimerais m'acheter un iphone 2g pour +/- 150euro, je me demandais s'il est possible d'en trouver un sur ebay (neuf qui viendrais des usa). Je pensais a deux solutions :
- un qui vient des usa (je pourrais l'utiliser en belgique ?) a combien ?
- ou acheter les piéces une par une sur ebay et le monter moi mêmes (j'ai vu un vendeur qui vend des carte mére d'iphone, des ecrans, ect ...) mais je sais pas quels piéces je dois prendre et si c'est plus rentable que la soluce une
Déjà, en trouver des neufs, c'est devenu mission impossible. Après, moi j'te conseille simplement d'aller voir du côté de l'occaz (http://forum.hardware.fr/), tu trouveras pour 200€ des iPhone EDGE en bon état.
Et pour ce qui est de le monter toi même, ça m'a bien fait rire
j'ai un iphone 2 g 8 go apple tout neuf avec facture donc si qqn intéréssé je suis à votre disponibilité après 15 heures pris 300 euro çà vaux la peine 0486/ 18 19 65
Note pour tout le monde dans quelque jours la nouvelle version du iphone va sortir (plus rapide et plus de posibiliter)
se qui va en détoner plus d'un c'est certainement sont prix
encore moins cher que l'iphone 3G de maintenant
+- 300$ pour la version 3G S
et apple va donc descendre le pris du
2G a 99$ en Amérique je vous laisse calculer en euro en sachent que 1 euro = a 1,402$ +-
sur se si quelqu'un connait un site sûr (PayPal)
en Amérique pour acheter le 2G a 99$ qui me la face savoir merci
didioa007@hotmail.com
Meuh t'es bétoukoua?
Chez Apple, les prix sont mondiaux. Une baisse chez eux annonce une baisse chez nous. On a déjà le 16Go à 99€ en ce moment.
En plus, ces prix sont avec un forfait. Tu crois que tu vas faire quoi? Faire semblant de prendre un forfait et en fait, c'est une blague, tu le prendras pas? Ah, quel petit malin.
j ai un iphone 2G 8gb boitier gold des usa desimlocké et jailbreké avc plein de bonus (ecran miroire, dock, housse de cuire pour la ceinture, protege iphone en silicon, boite+tous les ascessoires) 5 mois d'usure comme neuf je veux le vendre pour m acheter un sumsung 64gb. prix $200 euro avec shipping sinon $180 et tu payes le shipping.
j'aimerais m'acheter un iphone 2g pour +/- 150euro, je me demandais s'il est possible d'en trouver un sur ebay (neuf qui viendrais des usa). Je pensais a deux solutions :
- un qui vient des usa (je pourrais l'utiliser en belgique ?) a combien ?
- ou acheter les piéces une par une sur ebay et le monter moi mêmes (j'ai vu un vendeur qui vend des carte mére d'iphone, des ecrans, ect ...) mais je sais pas quels piéces je dois prendre et si c'est plus rentable que la soluce une