Gros, gros problèmes sur dell
Dernière réponse : dans Matériel informatique
lut a tous voila j'ai un gros probleme.
une copine m'a passée son pc pour que je mette windows xp pro dur le DD.Donc j'ai ramené la tour chez moi vu que j'arrivai pa a l'ouvrir.
Après tout a marché nikel, le DD avec xp marché très bien mais quand je sui retourné chez elle Xp ne voulait pas se lancé.
j'me souvient plus exactement de ce que c'était mais il y avait une erreur et il disait qu'un nouveau fichier a été crée et que le problème venait de la.
Mais moi je pense a une autre hypotése, vu que le pc est assez ancien (pentium III, 64 mo sdram, )sa viendrai peut-etre d'un système de sécurité du boitié mal enclenché.
En tout cas toute les propositions sont les bienvenus
une copine m'a passée son pc pour que je mette windows xp pro dur le DD.Donc j'ai ramené la tour chez moi vu que j'arrivai pa a l'ouvrir.
Après tout a marché nikel, le DD avec xp marché très bien mais quand je sui retourné chez elle Xp ne voulait pas se lancé.
j'me souvient plus exactement de ce que c'était mais il y avait une erreur et il disait qu'un nouveau fichier a été crée et que le problème venait de la.
Mais moi je pense a une autre hypotése, vu que le pc est assez ancien (pentium III, 64 mo sdram, )sa viendrai peut-etre d'un système de sécurité du boitié mal enclenché.
En tout cas toute les propositions sont les bienvenus
Autres pages sur : gros gros problemes dell
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
donne nous plus d'indices, au pire essaye de recopier le message d'erreur sur un papier ;-)
le message d'erreur ca ressemblait à ça? : "Windows n'a pas démarré correctement- Un nouveau nouveau logiciel peut-être à l'origine de ce probléme " ( un truc du genre ) et aprés il te propose à soit démarrer en mode sans échec etc... c'est ca?
edit: d'accord avec pills ;-) j'avais même pas remarquer lol ! Euh j'pense pas que tu vas pouvoir installer xp pro avec seulement 64 mo de ram... :roll: :roll:
donne nous plus d'indices, au pire essaye de recopier le message d'erreur sur un papier ;-)
le message d'erreur ca ressemblait à ça? : "Windows n'a pas démarré correctement- Un nouveau nouveau logiciel peut-être à l'origine de ce probléme " ( un truc du genre ) et aprés il te propose à soit démarrer en mode sans échec etc... c'est ca?
edit: d'accord avec pills ;-) j'avais même pas remarquer lol ! Euh j'pense pas que tu vas pouvoir installer xp pro avec seulement 64 mo de ram... :roll: :roll:
Citation :
narvalo a écrit :
Mais comment je pourrai savoir quel barrette de ram choisir vu que je ne connait pas le model de la CM et que je n'ai ni boite d'origine ni facture
bah tu vas dans le magazin ou elle ou tu a achetés le pc et tu dis au vendeur voila j'voudrai une barrette supplémentaire et le gars t'en une identique ;-) c'est pas plus compliquer lol. Regarde << ici >> si tu veux plus d'infos ;-)
Citation :
narvalo a écrit :
ben je suis allé acheté la ram une autre 64 Mo mais sa na rien changé j'ai toujours le meme resultat.je suis allez voir la configuration minimal pour xp tout est ok mais rien a faire.j'ai meme essayé de remettre millenium mais sa a bugé donc je ne peut pas le mettre.
Help
Bah tu sais quand c'est marqué " minimal " ca veut pas dire qu'il faut s'équiper au minimum ... :roll: mais plutôt c'qui y'a au dessus. Quand t'a vu le vendeur tu lui as expliqués ton prob?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSamsung yp-k3j gros probleme
- ForumUrlmon.dll gros problemes
- ForumProbleme d'echange de gros fichiers
- ForumGros probleme avec lsas.blaster.keyloger
- ForumGros probleme trojan.fakealert.5
- ForumGros probleme grub stage1.5.
- ForumGros problem de virus insolvable
- ForumGros probleme reseau local
- ForumWorm.win32.vb.qn gros probleme help