Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone 2G bloque suite a la Mise a jour v3.0

Iphone 2G bloque suite a la Mise a jour v3.0

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Iphone 2G bloque suite a la Mise a jour v3.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un iphone 2g 8go , j'ai fais mise a jour de 2.1 à la version 3.0 et voila qu'il est bloqué et on me demander d'inseré la sim de l'iphone ou dapele loperateur de liphone , avez vous une solution pour le debloqué ??? merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gladiator999 a écrit :

c bon g reglé le probleme ^^

Salut,
Peux tu me dire comment tu as fais ? Stp
J'ai un iPhone 1ere génération 8 Go j'était en 2.2.1 et la j'ai fait la mise a jour 3.0 via iTunes et la mon iphon est bloquer je n'arrive pas a le Jailbreaker ou le desimlocker.
STP C'est super urgent !!!!
Merci par avance

Répondre à inst-1

tu doi telechargé itunes 8.0.1 de 4shared.com puis tu change ton iphoneen mode recovery et turestaure a 2.2.1 puis tu le jailb...

Répondre à gladiator999

salut,
Merci !!
J'vé essayer tout de suite, car enfaite l'iphone est deja vendu j'doi l'envoyer demain mais il é bloker ..
Jespere ke je ne vé pas avoir de PB....
merci pas avance.

PS: Comment on fait pour le metre en mode recovery ???? comme sa je gagne du temps STP !!!!!!!!!!

------------------------------ Bonjour j'ai acheté un carte mémoire pro duo 2go de la marque Sony j'ai eu un petit problème avec donc je l'ai formater mais le problème est qu'après l'avoir formater aucun de mes PC reconnaît la carte
Que faire please ! ! !! ! !!
Merci d'avance
Répondre à inst-1

Salut,

Donc j'ai insatller iTunes 8.0.1 que j'ai trouver sur 4shared, j'ai mis mon iphone en mode Recovery ( pour passer en mode Recovery, il faut éteindre l’iPhone. Une fois l’iPhone éteint, appuyer sur le bouton “Home” et le maintenir enfoncé en branchant l’iPhone sur le cable USB jusqu‘à l’apparition sur l’iPhone d’un logo de cable USB ) J'espere que c'est bien comme sa pour passer en mode recovery...
Apres je suis sur iTunes il me dise de restaurer puis mettre a jour ( je ne l'est pas encor fait) car je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire.
Sinon etant donner que j'ai la mise a jour 2.2.1 sur mon Disque Dur je le lance mais il ne se passe rien ...
J'ai peur de restaure et mettre a jour et il me remet en 3.0 .....
Comment dois je faire ???? STP
Merci

------------------------------ Bonjour j'ai acheté un carte mémoire pro duo 2go de la marque Sony j'ai eu un petit problème avec donc je l'ai formater mais le problème est qu'après l'avoir formater aucun de mes PC reconnaît la carte
Merci d'avance
Répondre à inst-1

re !!

Donc je lance la restaure, il me dit en 2.2.1 (donc la jsui content) il la DL puis a la fin il me dit
"l'iphone n'a pas pu etre restauré. Une erreur inconnue s'est produite (20) "
Sinon, je fais " A propos" de iTunes et la version exact c'est 8.0.0.35, donc est ce que C'est pas acause de sa ?
Pourtant j'suis bien aller sur 4shared et tiens voila le liens--> pour me confirmer si c'est bien sa ou non
http://www.4shared.com/file/684140 [...] 1.html?s=1

Voila merci a toi si tu trouve quelque chose ...

Merci d'avance
Répondre à inst-1

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Pour les iphone en 3.0
aller sur la dev team, télécahrger Redsnow avec ce logiciel jailbreaker, puis grace a cydia télécharger UltrasnOw et voila iPhone V1 ou 3G Jailbreaker & Desimlocker !!!

Répondre à inst-1

hey je vien de bloquer mon phone 2 g ai essayer de les debloquer avec firmware 2.0 +redsnow sa marche au debut et tout d'un coup sa ce block sur un sorte de modem et mon iphone ce bloque sur cette image serieusement si quelqun pouvais m'aider sa sre tres cool! jvous laisse mon msn si quelqun peut me donner toute les infos en detail bsx akikou03@hotmail.fr

Répondre à akikou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone 2G bloque suite a la Mise a jour v3.0
Aller à :

Il y a 2827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens