création de logos Dernière réponse : 28 Juillet 2005 22:32 dans Logiciels de bureau Syndicaliste 28 Juillet 2005 21:44:50 Bonjour à tous voila je voudré creer un beau logo pour ma team de Counter-strike. donc voila ma question : avec quel logiciel (simple) je pourrait creer un logo qui pete le feu et avec des relief. merci de vos réponse et bonne nuit. Autres pages sur : creation logos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Syndicaliste Lassé par la pub ? Créez un compte Samonline 28 Juillet 2005 22:32:09 "3DSMAX", "MAYA", "XSI" => un peu compliqué mais effet garantie... y'a aussi "GMAX" et "Vue d'esprit" qui sont pas mal du tout et plus accessible Sinon y'a "XARA3D", ca fait juste du texte en 3D mais l'utilisation est extremement simple | Alerter Répondre à Samonline Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>création de logos> Contenus similaires : Tags : counter strike ForumGimp création de logos ForumLogiciel de logos solutionsLogos de batiment ForumTelecharger les logos ForumLogos airsoft ForumCréation de son ForumLogos css articlesLogos vtt ForumLogos avec gimp Voir plus
Syndicaliste 28 Juillet 2005 21:44:50 Bonjour à tous voila je voudré creer un beau logo pour ma team de Counter-strike. donc voila ma question : avec quel logiciel (simple) je pourrait creer un logo qui pete le feu et avec des relief. merci de vos réponse et bonne nuit. Autres pages sur : creation logos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Syndicaliste
Samonline 28 Juillet 2005 22:32:09 "3DSMAX", "MAYA", "XSI" => un peu compliqué mais effet garantie... y'a aussi "GMAX" et "Vue d'esprit" qui sont pas mal du tout et plus accessible Sinon y'a "XARA3D", ca fait juste du texte en 3D mais l'utilisation est extremement simple | Alerter Répondre à Samonline