Temperature Pentium4 3.00GHz
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde,
j'orais aimé savoir si un temperature de 42°C pour mon P4 était normal sachant que la temperature de mes HDD sont de 35°C et 36°C et ma CM de 36°C.
Lorsque je joue a counter strike source celui monte a 52°C est ce ke la aussi c normal.
Si ce n'est pas normal d'ou cela peut il venir?
Merci
j'orais aimé savoir si un temperature de 42°C pour mon P4 était normal sachant que la temperature de mes HDD sont de 35°C et 36°C et ma CM de 36°C.
Lorsque je joue a counter strike source celui monte a 52°C est ce ke la aussi c normal.
Si ce n'est pas normal d'ou cela peut il venir?
Merci
Autres pages sur : temperature pentium4 00ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben enfait j'avai déja changé (ça a été fait par des profétionnel) mais le ventilo ne tournai pas assé vite.donc ils mon remi l'ancien, mais la surprise, mon cpu tournai a plus de 70°C et le ventilo ne ce déclanchai plus en 3 phases (une douce une plus rapide et une encore pus rapide,il tournai moins vite qu'il ne fallai). g soupconné un peu trop de pate thermique...mais je voulai moin de bruit que le ventilo d'origine...g donc trouvé un autre ventilateur plus puissant, mais mon processeur tourne encore a 70°C en pleine charge, voir plus!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTemperature du microprocesseur
- ForumSurveillant de temperature
- ForumTemperature de mon ordinateur
- ForumTemperature ram
- ForumTemperature systeme
- ForumAmelioration config pentium4
- ForumGpu temperature
- ForumI5 2500k ninja 3 temperature
- ForumOverclock pentium4
- ForumComparaison processeur amd athlon64 x2 et pentium4
- Voir plus
thx a vous deux
non mé ta du mettre tro ou pa assé de patte !!c koi ton ventilo ?