Invitation pour le site parano.be
Forum Discussions Générales : Invitation pour le site parano.be
Bonjour,
je recherche une invitation pour le site parano.be
Que dire de plus ? Je vous remercie d'avance.
pourquoi en veux tu une?
moi aussi je cherche une invit' mais pourquoi n'as tu pas poster dans le topic parano.be déjà existant??
Tout bon membre de Parano vous dira qu'on ne peut inviter que les gens qu'on connaît en vrai..
Désolée..
& puis quoi encore? Tu veux pas une invit' sur VIP area tant que tu y est!!
Message édité par early@idn le 11-09-2006 à 19:46:10
Répondre à early@idn
j'avoue que tu pourrais presque faire une offre combinée VIP+parano; il y aurait certainement des heureux
(mais en contre partie tu te coltinerais la personne sur parano ET sur vip...)
Vous ne trouvez pas d’invitations ?
Pas de problème !
Un forum a été créé dans le but de faire revivre un ancien secteur du site nommé ci dessus, son nom « Zone-Rebel ». Nous avons créé ce forum après la suppression du secteur « RBL » autrement dit « rebelle » parce que l’on nous a enlevé notre espace d’expression ou l’ambiance y était unique et que les règles même du site nous lassaient fortement. En cliquant sur ce lien : http://zone-rbl.leforum.eu/index.php vous aurez la possibilité de découvrir mais aussi de participer à la vie d’un vestige d’une idéologie que nous essayons de sauver. La dessus, aucune invitation et une liberté bien plus satisfaisante.
Merci !
Et ya quoi qui merite de faire un system d'invit sur Parano. Parceque bon a part le system d'invit' qui plait tant aux djeunz personne n'est capable de dire en quoi ca consciste...
salut qui veux bien m 'envoyer une invitation pour que je puisse m'inscrire sur ce site... ca serrait cool merci
Moi aussi je comprend pas ce qu'il y'a de fabuleux au point de créer ce système d'invite ?
Si quelqu'un peut me répondre ...
Répondre à yoda2a
Ca sert à quoi Parano ?
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y
| yoda2a a écrit : Moi aussi je comprend pas ce qu'il y'a de fabuleux au point de créer ce système d'invite ?
|
Parce sans leur système de parrainage, c'est du vent.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
bon les gens qui veulent s'inscrire sur parano, peuvent m'envoyer un mail seb_moi@hotmail.com je leur enverrai l'invit
Pour tous ceux qui veulent une invitation, le site tiens cette fin de semaine une periode portes ouvertes avec invitations libres!
Rien de plus simple pour y acceder que de suivre les instructions ci-bas. En esperant vous croisez dans les couloirs du complexe
Code magique : AGENTJAY sur www.parano.be/join
Want to try ? I dare you !
Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.