Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Invitation pour le site parano.be

Invitation pour le site parano.be

Forum Discussions Générales : Invitation pour le site parano.be

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je recherche une invitation pour le site parano.be

Que dire de plus ? Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi en veux tu une?

Répondre à marin50

moi aussi je cherche une invit' mais pourquoi n'as tu pas poster dans le topic parano.be déjà existant??

Répondre à agent091

Tout bon membre de Parano vous dira qu'on ne peut inviter que les gens qu'on connaît en vrai..
Désolée..

Répondre à MiSsNiE

& puis quoi encore? Tu veux pas une invit' sur VIP area tant que tu y est!! :lol:

Message édité par early@idn le 11-09-2006 à 19:46:10
------------------------------ http://www.idpz.net/early/refus.html
Répondre à early@idn

j'avoue que tu pourrais presque faire une offre combinée VIP+parano; il y aurait certainement des heureux :p (mais en contre partie tu te coltinerais la personne sur parano ET sur vip...)

Répondre à _khain_

Vous ne trouvez pas d’invitations ?

Pas de problème !

Un forum a été créé dans le but de faire revivre un ancien secteur du site nommé ci dessus, son nom « Zone-Rebel ». Nous avons créé ce forum après la suppression du secteur « RBL » autrement dit « rebelle » parce que l’on nous a enlevé notre espace d’expression ou l’ambiance y était unique et que les règles même du site nous lassaient fortement. En cliquant sur ce lien : http://zone-rbl.leforum.eu/index.php vous aurez la possibilité de découvrir mais aussi de participer à la vie d’un vestige d’une idéologie que nous essayons de sauver. La dessus, aucune invitation et une liberté bien plus satisfaisante.

Merci !

Répondre à pascal11185256

Et ya quoi qui merite de faire un system d'invit sur Parano. Parceque bon a part le system d'invit' qui plait tant aux djeunz personne n'est capable de dire en quoi ca consciste...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

salut qui veux bien m 'envoyer une invitation pour que je puisse m'inscrire sur ce site... ca serrait cool merci ;)

Répondre à bellakenza

Moi aussi je comprend pas ce qu'il y'a de fabuleux au point de créer ce système d'invite ?

Si quelqu'un peut me répondre ...

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Ca sert à quoi Parano ?

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

yoda2a a écrit :

Moi aussi je comprend pas ce qu'il y'a de fabuleux au point de créer ce système d'invite ?

Si quelqu'un peut me répondre ...

Parce sans leur système de parrainage, c'est du vent.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

bon les gens qui veulent s'inscrire sur parano, peuvent m'envoyer un mail seb_moi@hotmail.com je leur enverrai l'invit

Répondre à neo_20

Pour tous ceux qui veulent une invitation, le site tiens cette fin de semaine une periode portes ouvertes avec invitations libres!

Rien de plus simple pour y acceder que de suivre les instructions ci-bas. En esperant vous croisez dans les couloirs du complexe ;)

Code magique : AGENTJAY sur www.parano.be/join

Want to try ? I dare you !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Invitation pour le site parano.be
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens