Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche un mot de passe

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

outil > optios des dossiers > désactiver le partage de fichier simple, ensuite bouton droi sur dossier que tu veu partager, tu met les paramètres utiles et ensuite tu va dans authorisation > avancées > rechercher et là tu as une liste des utilisateurs que tu as sur ton pc, autoriser seulemen le réseau local etc voilà si tu met ton compte dutilisateur à toi, il te faudra entrer le nom de ton compte et éventuellemen ton password à partir du pc duquel tu ve te connecter

bon je progresse petit à petit, j'ai enlever le mot-de-passe de ma session (il y en a qu'une) sur l'autre ordi et maintenant j'obtien

alors je met mon nom d'utilisateur, et comme j'ai enlever le mot-de-passe, logiquement je ne devrai pas mettre de mot-de-passe! alors je fais ok et j'obtiens ce message

alors comment faire ?
merci par avance

excuse ma question mais a tu partager tes dossier ou ton ou tes disque dur si tu ne les mets pas en partage windows te refuse l acces au reseau pour partager un dur tres simple tu vas poste de travail/ton dur clic droit proprietes/partage et vla apres c est bon et si c est pas ca je vois pas a+

non mais ca y est j'ai réussi à ouvrir ce dossier ouf mais maintenant j'ai un nouveau problème, c'est comment transféré un dossier de cet ordi à l'autre ??? moi j'ai ça

et comment obtenir ça ? (cette personne arrive à transféré les fichiers)

merci de votre aide ;-)

outils se trouve dans la barre des menus qd tu ouvre une fenetre (poste de travail par ex) ensuite tu vois option des dossier et tu as une liste avec des cases à cocher ds longlet affichage je crois (regarde un peu) ensuite tu décoche partage fichier simple et ensuite tu fé bouton droit sur le dosser auquel tu ve accéder, tu clik partage ! voilà apres jpense que tu va te débrouiller !

Citation :

redvivi a écrit :
outils se trouve dans la barre des menus qd tu ouvre une fenetre (poste de travail par ex) ensuite tu vois option des dossier et tu as une liste avec des cases à cocher ds longlet affichage je crois (regarde un peu) ensuite tu décoche partage fichier simple et ensuite tu fé bouton droit sur le dosser auquel tu ve accéder, tu clik partage ! voilà apres jpense que tu va te débrouiller !

quand je fais clic droit sur un dossier j'ai "partage et sécurité..." mais je sais pas comment procédé :-?

Essai de marquer :
Administrateur
Sans mot de passe si c'est pas toi qui a installer Xp, ou avec si tu en en mis un.

Après tu va dans outils administrateur, gestion de l'ordinateur, Utilisateurs et groupes locaux, Utilisateurs, propriété, Regarde si la case L'utilisateur ne peut pas changé de mot de passe n'est pas coché.

Et va dans la gestion des session dans le panneau de configuration, pour changé de mot de passe.

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde