Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Virus Brice de nice ...média player ???

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour aux pros de l'informatique !!!

J'explique mon problème.
il y a 2 jours j'ai voulu téléchargé le movie Brice de Nice sur emule. Pas bien, je sais ...je téléchagerai plus...c'est promis.
Bref un film à 640 Mo sur emule dure environs 3, 4 voir une semaine à télécharger. Sur ce coup là, il y a 2 jours. Je l'ai eu en moins de 5 mn. j'ai trouvé cela bizarre. Il a été téléchargé dans mes dossiers incoming d'emule et je l'ai copié dans des documents/mes vidéos.
Pour les lire, j'utilise VLC Média Player.
Quand j'ai essayé d"ouvrir le fichier par ce logiciel. Celui ne répondais pas.
Depuis tout ce que j'ouvre met un temps fou à s'ouvrir voir ne réponds pas.
Je pense que cé un virus. Mais alors là, un costaud !
Dés que j'essaie de le supprimer, il me dit que le programme est utilisé et que je ne px pas le "delete".
J'ai essayé en mode sans echec avec mon antivirus AVAST.
mon anti virus ne le détecte pas puisque le mode sans echéc ne fait pas apparaître le répertoire mes documents/mes vidéos (ni incoming).
Qaund je suis en mode sans échec., l'ordi me dmande si je vx ouvrir session administrateur ou ma session personnelle : en administrateur, AVAST scan mon PC mais mes documents n'apparaissent pas. Et en mode session personnelle, mes documents apparaissent mais AVAST ne fait que tester la mémoire et ne lance pas le scan pour la détection.
J'ai restauré à 2 repirses et à 2 dates différentes mon PC mais ce fichier est toujours là.
Je suis très embêté. Je n' yarrive pas.
Y aura t-il un as qui m'en sortira ?
Merci pour vos réponses.
Désolé pour le texte trop long mais il était nécessaire que j'informe des démarches que j'ai déjà faites.
merci.

Autres pages sur : virus brice nice media player

Lassé par la pub ? Créez un compte

tien, j'ai eu vent de cette affaire chez un amis (enfin, quand je dis eu vent, c'est surtout parce qu'il m'a appelé juste apres completement affolé, et que j'ai du lui resoudre son probleme).

le sien si mes souvenir sont exact avaient les meme symptome, et faisait ramer son pc au boot d'une force incroyable.

si tu as encore des video dans ton dossier "mes videos" met les ailleur (sauf brice de nice bien entendu).

j'ai remarqué qu'a ce moment, un simple clic sur la video faisait ramer sont pc tres fort.
donc apres avoir deplacer tes video, redemarre le pc et essaye de supprimer le dossier mes video en complet.

si cela te dit que ce n'est pas possible voici la methode que j'avais utilisé :

apres avoir démarrer, ouvre ton dossier "mes documents", puis fait ctrl+alt+suppr.

va dans l'onglet Processus, clique droit sur explorer.exe et fait "terminer le processus". Voila normalement tu n'a plus de barre avec le menu demarrer.

va dans ton dossier mes documents, clique droit sur on dossier video contenant brice de nice, et fait supprimer.

Ceci fait, retourne dans le gestionnaire des taches, puis fait fichier, nouvelle tache et inscrit : explorer.exe puis tape ok.
ca relance windows, tu n'a plus qu'a redemarrer et c'est terminé.

ca fait deja un bout de temps que j'avais reglé son probleme alor il se peut que mes souvenir se soit pas tout a fait exact, mais en gros ca devrait etre ca si tel est le cas.

Désolé mais ca n'a pas marché.
Je suis à la lettre ta procédure et après avoir terminer le processus Explorer.exe
effectivement je n'ai + la barre démarrer.
alors pour essayer de supprimer brice je clique sur nouvelle tâche. Parcourir/mes documents et clique droit sur le fichier Brice et supprimer mais il ne veut tjrs pas le supprimer.
J'ai essayé la manip.d'essio averc panda.
Avast me bloque impérativement avat en me disant qu'un virus W32 a été détécté et coupe tout scan.
Je commence vraiment à ne pas savoir quoi faire et je ne suis pas le seul.
Fais suer cette M...

Hi! I'm Portuguese and I also dowload that virus....
I Want to know if you found a way to remove it from your pc.
I'm trying some things but i'm not having any results...
Can you tell me how you did it? If you really could remove it....

Sorry for writting in english, but my french is not good enough! I hope you understand.

Thank you very much!
(this virus suck :-x)

Citation :

athair a écrit :

Sorry for writting in english, but my french is not good enough! I hope you understand.

Thank you very much!

salut!si ton français n'est pas bon comment as tu fait pour lire et comprendre son probleme????

Citation :

bolo a écrit :
Citation :

athair a écrit :

Thank you very much!

salut!si ton français n'est pas bon comment as tu fait pour lire et comprendre son probleme????

bolo si tu vois ce n est pas la meme personne qui as poster

l auteur de ce sujet est pikatchu78

et l autre c est atheir

sinom pikatchu78 pour ton probleme tu dois desactiver avast puis apres tu pourra scanner

Pour supprimer votre vidéo, télécharger copylock [recherchez dans IDN, c'est moi qui l'ai ajouté dans les téléchargements]il vous demandera de choisir le fichier, il rebootera et voilà, votre vidéo ne sera plus qu'un mauvais sauvenir ! Ce log marche aussi pour les fichiers corrumpus et autre fichiers impossible à supprimer/déplacer/renommer !

fait ca et tu aura plus jamais le probleme:
Pour remedier définitivement à ce bug, il faut:
- Ouvrir l'editeur de registre
=>menu Démarrer, Exécuter... et tapez regedit)
- Recherchez HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Classes/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} puis supprimme le dossier: InProcServer32 :fume: :invasmiley: :p an:

Hi.... again!!!

Bolo:
To understand I had to translate to english on a translation site... although I can understand a bit by reading... it's just my writing that sucks! Understood? ;-)

Kanalkyte:
I have to download a file called "Copylock"?
Can you explain what to do in english please.... the site translation is not very good!!!
PLEASE?!

Thanks.... :-)

moi aussi j'ai telechargé ce fichier avec emule et il n a mis que 5minutes a telecharger.En fait le gars ki a fait ca est un malin, puisque i a pris soin de mettre un espace devant le nom du fichier.Pour le supprimer:
-ctrl+ alt +suppr
-dans "processus" clique droit sur"explorer.exe" puis sur "terminer le processus"
-dans "fichier", clique sur "nouvelle tache"
-tape "cmd.exe"
-tu es dans la commande de windows
-si le fichier se trouve dans emule / incoming , tu dois te debrouiller pour avoir sur la ligne "C:\Program Files\eMule\Incoming
-pour cela utilise "cd .."pour enlever un repertoire et"cd nom-de-fichier" pour en ajouter un
EX: si tu es dans c:\documents and settings, tape "cd .." pour avoir C:\ ensuite tape "cd Program Files" puis "cd eMule"
-une fois que tu te trouve dans C:\Program Files\eMule\Incoming, tape erase "nom de fichier" en faisant attention de taper exactement le nom du fichier(dans mon cas il y avait un espace au debut :
" Brice De Nice-Le Film-2005 Dvdripscre (Ok-Divxovore)(1).avi"
-voila le fichier est supprimé

J'ai trouvé encore plus simple!
Il faut mettre le virus brice de nice dans la corbeille!
Ensuite aller dans la propriété de la corbeille et cliker sur l'option : "ne pas deplacer les fichier vers la corbeille, supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont effacés" .Et la la corbeille se vise entierement.
Apres cela tu peux réenclencher l'option.
Et hop voila le travail!!!

A TOUT LE MONDE SI VOUS AVEZ VENT D4AUTRE VIRUS N'HESITER PAS A LE SIGNALER!!!
MERCI D'AVANCE!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde