Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le cable : ca marche jamais!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut
Un mail car je suis enervé par mon fai : le cable et son prestataire upc qui me prenne pour un c...
Bref dans mon patelin l'adsl ne passant pas il y a quelques annees "on" est venu me propose le cable : je dis ok super enfin internet a haut debit...sauf que...
Je sais pas pour ceux qui l'on mais chez moi ca merde sans arret!!! C'est a dire qu'il n'y a pas un mois sans coupure et quand je dis coupure ca veut dire minimum la journée!!! En plus leur soit disant ligne telephonique est surtaxé et il ne font rien (sisi il prenne les gens pour des c...)(bien pire que certain fournisseur traditionnels deja pourtant bien reputé!)
Prenons l'exemple de ce moi : coupure sur juilet 6 jours!!!! presque un record par contre je paie 30!!! pas mal non. :-x

Bref juste un poste pour vous prevenir dans quoi certain d'entre vous peuvent mettre les pieds.
Le cable A FUIR....

Autres pages sur : cable marche jamais

Lassé par la pub ? Créez un compte

vérifie ton contrat et regarde si il y a des clauses concernant le service qu'ils te propose (disponibilité etc) tu peux essayer d'envoyer un courrier à la DGCCRF (ceux qui s'occupe des fraudes et ds trucs comme ça) mais envoie un recommandé à ton FAI avant toute chose, sinon moi qd j'avais le cable j'avais aucun problème pdt 2 ans jusko jr ou le DNS refusait de madresser une ip ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde