Bjr, j'ai trouver un programme pour avoirs des avatars animés de msn gratos, mais quand je veut les mettres j'ai le message suivant : "L'installation du contenu a échoué. veuillez réessayer ultérieurement."
C'est la meme choses a chaque fois... Que faire ? Merci de me répondre
ps : mon ad msn : laeti345@hotmail.com
kel é ta version msn?
dit ta quelle verssion d'msn??
forum qui dechire et qui cherche a se devlopper en plus il cherche des moderateur si sa interresse quelquin?? :-D
salut a toi laeti345, dans le cas de l'erreur du message tu ne peut rien faire attendre c'est tout :-) essaye de telecharger les avatar vers 1H du matin ou meme 2h (enfin quand il n'y a pas beaucoup de monde voila :-))
bonjour je voudrais savoir comment mettre nos propres animations gif en tant qu'avatar animés sur msn. Car quand je vais dans parcourir pour changer d'images, que je sélectionne l'animation elle s'affiche immobile. Merci de m'éclairer :-)
Il te faut un logiciel pour pouvoir le metre "mcoinstall" mais faut metre ton fichier gif dans un format qui est "MCO"
Pour se qui est de metre des avatar animr avec un logciel il faut qu'une fenetre d conversation soi ouverte et doi etre en premier plan apres il te faut messenger + et ton problem sera regler enfin si tu a msn 7.5 pour les autres version tu ne peus pas mettre d'avatar animer
merci, et pourrai tu me dire comment télécharger le logiciel permettan de convertir en mco. merci
tu le renomme toi meme
Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.