Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La sortie de la démo de Bet on Soldier récemment a créé pas mal d'enthousiasme chez les joueurs français amateurs de FPS, d'abord parce que le jeu est développé par des français bien de chez nous et qu'il est actuellement le seul à cette échelle, ensuite Lire la suite
... Pour les cartes 3D de nouvelle génération. En effet, selon notre confrère M@teriel.be, "The Inquirer a reçu un e-mail d'un lecteur se plaignant de l'impossibilité d'acheter aux Etats-Unis une carte graphique à base de GPU NVIDI Lire la suite
Steam vient d'être mis à jour, Steam est le logiciel indispensable qui vous permet de jouer a Counter Strike 1.6 / Dod et tout les autres mods de Half Life. Lisez la suite pour consulter la liste des changements... N.B : Valve a annoncé que tant que St Lire la suite
C’est l’amélioration que bon nombre de membres de la communauté Apple attendaient : la prise en charge de la 3D sous Parallels Desktop. Alors que Boot Camp 1.3 vient de sortir en version Bêta (annoncé hier), le logiciel de virtualisation pour Mac OS Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous
Voilà mon problème. J'ai acheté d'occase sur le net Half Life 2, à priori jeu original avec notice et codes sur l'intérieur du CD. Très correct. Seulement STEAM ne reconnait pas le CD car il est enregistré au pseudo et mot de passe du premier acheteur, celui qui me l'a vendu. Que faire ? Y a t il une combine pour avoir une nouvelle clé ? J'ai téléphoné 2 fois à STEAM qui me rabache d'avoir les codes du vendeur !!!!!
Merci de vos réponses
-_-' > le vendeur t'a ni*er ... une fois le compte enregistrer, le cd ne vaux preque plus rien... :-?
il faut demander son pseudo et mot de passe au vendeur.
Oui la tu a plus qu'a retrouve le venderu !
a mon avi il va rien lacher...
salu a toi
le code que stem te demande tu le trouvera sur
le cd si c'est vraimen un original
c'est le numero qui commence par un s suivi de plusieur numeros c'est celui si que stem te demande communique leur et il tenvairon une cle
apre verification de se numero ne te tronpe pas
ouai il y a un moyen d'envoyer un mail a steam (et non stem) enfin c'est plutôt compliquer... moi je n'en sais pas plus sur le sujet, la seule chose que je puisse te dire, c'est de faire attention pour la prochaine fois !
Je suis quasiment spur que t'as aucune chnace de revoir une clé lol ! Le vendeur joue sûrement encore au jeux ! lol et toi ben t'as acheté un cd qui ne sert à rien sans le compte steam ! lol ! Dsl c'est pas marrant mais bon ...
Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.