Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de clé pour Half life 2
Problème de clé pour Half life 2 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Voilà mon problème. J'ai acheté d'occase sur le net Half Life 2, à priori jeu original avec notice et codes sur l'intérieur du CD. Très correct. Seulement STEAM ne reconnait pas le CD car il est enregistré au pseudo et mot de passe du premier acheteur, celui qui me l'a vendu. Que faire ? Y a t il une combine pour avoir une nouvelle clé ? J'ai téléphoné 2 fois à STEAM qui me rabache d'avoir les codes du vendeur !!!!!
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-_-' > le vendeur t'a ni*er ... une fois le compte enregistrer, le cd ne vaux preque plus rien... :-?

Répondre à NavidV3

il faut demander son pseudo et mot de passe au vendeur.

Répondre à milmot

Oui la tu a plus qu'a retrouve le venderu !

Répondre à SiM07

a mon avi il va rien lacher...

Répondre à NavidV3

salu a toi
le code que stem te demande tu le trouvera sur
le cd si c'est vraimen un original
c'est le numero qui commence par un s suivi de plusieur numeros c'est celui si que stem te demande communique leur et il tenvairon une cle
apre verification de se numero ne te tronpe pas

Répondre à restecool

ouai il y a un moyen d'envoyer un mail a steam (et non stem) enfin c'est plutôt compliquer... moi je n'en sais pas plus sur le sujet, la seule chose que je puisse te dire, c'est de faire attention pour la prochaine fois !

Répondre à NavidV3

Je suis quasiment spur que t'as aucune chnace de revoir une clé lol ! Le vendeur joue sûrement encore au jeux ! lol et toi ben t'as acheté un cd qui ne sert à rien sans le compte steam ! lol ! Dsl c'est pas marrant mais bon ...

Répondre à Ps2004
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de clé pour Half life 2
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens