Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme itunes iphone 3g

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,
je vien de mettre itunes, quand je branchais mon iphone il me disait qu'il ne pouvait pas le syncro et qu'il falait que je réinstale itunes donc je désinstale, je vais pour réinstalé et la j'ai se message d'erreur :

"apple mobile device support nécessite que votre ordinateur s'exécute sous windows xp sp2 ou ultérieur"

Donc j'ai téléchargé la mise a jour windows xp service pack 2-sp2, mais ça me dit que
"La version de Windows que vous avez installée ne correspond pas à la mise à jour que vous essayez d'installer."

Que dois je faire ?

Merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme itunes iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour cher ami,

Généralement itunes est facile à installer. Je possède aussi un Windows XP version professionnel. Je n'ai pas eu de soucis majeurs pendant et après l'installation. Je te suggère de contacter un spécialiste en informatique et lui exposer le problème. Il pourra efficacement t'aider, j'en suis persuadé.

bonjour
moi aussi j'ai un problém avec itunes ;je viens juste d'avoir un nouvel iphone 3G et quand je le branche avec mon pc ,itunes le détecte normalement mais aprés il y'a un message disant que vous ne pouvez pas acceder au contenu de votre ihpone car la carte sim que vous avez n'est pas compatible avec itunes

voila merci de bien vouloir me répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde