Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'achetes, j'achètes pas???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut les gens!!!
alors voila je vous expliques, moi qui suis un grand fan de jeu video sur console, je m'aprete a migré vers les pc et je recherche donc activement un portable capable de faire tourner la plupart des bons jeu (meme si je me doute qu'il ne fera peut etre pas tourner les derniers style hl²).
je viens donc de trouver un config portable et j'ai besoin de votre aide pour savoir ce que ca vaut
pentium M750 1.83ghz (c'est pas un peu lent 1.83???)
1048 ddrII 533mhz
carte geforce 6800 go pci express 256mo
dd 40 go 5400tr/min
ecran 17" WXGA+ 1440*900 (c'est assez comme resolution: il me propose 1920*1200 mais c'est 200 euros de plus!!! :-o )
plus tout le reste
le tout pour 1250 euros ht (et oui pas de tva... ma petite entreprise ne connait pas la crise... :-D ) soit 1500 ttc
ca vaut le coup??? ou le cout??? ;-)

Autres pages sur : achetes achetes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Saute dessus ;-)
Enfin, un 17" ce sera pas trop portable, mais pour le reste, tout bon, j'ai un centrino 750 et franchement, faut pas regarder les hertz du centrino, je gratte a l'aise un P4 3Ghz....(qui lui, faut regarder les hertz, enfin bref)

ouep c'est ce que ma dit le vendeur que ca vaut un PIV 3.2ghz a l'aise mais bon sur le coup j'y ai pas trop cru mais bon si tu le dis
et cette config elle va pas etre obsolette dans 2 mois, les jeux vont bien tourner ou ca va etre style matrix avec tout qui ralenti enfin rapport qualité prix y a mieux??
ps: il est trop fort ce forum j'ai posté et 2min apres y a des reponse ca bouge ici bravo et merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde