Non au losc a bollaert
Forum Sports : Non au losc a bollaert
alors voila je veux pas d'enemi mais je fait passer le message pour la ligue des champion tout les supporters lensois disent non au losc a bollaert. voila bonne chance au lillois quand meme.
ps: on etait 35 000 a chanter NON AU LOSC A BOLLAERT pour le match de l'intertoto
pourquoi non au losc? jalousie peut etre...
ba non bollaert c le stade des lensois et pas des lillois si il veulent jouer il iront a paris, c'est une question de fièrtè
A Paris ? J'espère que tu veux dire en région parisienne ? c'est à dire à Saint-Denis au Stade de France ? ;-)
J'arrive vraiment pas à comprendre en quoi ça peut gêner. Les supporters lensois sont plutôt bien réputés pour leur fair play généralement, et là pour un stade ils deviennent très ****.
En quoi c'est une histoire de fierté, moi, à votre place je serais content que les matchs se jouent à lens, ça me permettrait d'aller voir de grosses équipes européennes.
Enfin pour moi ça change rien, mais je comprends pas vos raisons, c'est tout.
oui au stade de france si ca change aussi que si lille vient jouer a bollaert on sera obligèe de decaler nos match d'intertoto pour eux c NON :-x
Mdrr l'intertoto sera fini ! Pour quelqu'un qui dit s'y connaitre et aimer son club t'es pas tres au courant des matchs !!! Et puis de toute facon ils vont pas gagner contre cluj donc aucun match ne sera décalé pour vous et puis ca ne fait pas plaisir à nous lillois de venir jouer chez vous mais on a pas le choix alors bon on fait avec !
De toute facon Lyon va vous pulvériser tous donc ^^
Salut siko, bravo a ce magnifique public lensois qui ce dit meilleur publicde france, et qui refuse de louer son stade et non prêté a son voisin lillois.Et cela aurait été bien pour vous pour une fois que vous aurez pu assister a des beau match de foot et non a un spectacle de clown barioler en rouge et jaune
Siko tes notre idole
moi je dirais juste une chose : " Et a bollaert ont n'est chez nous, et a bollaert ont n'est chez nous et a bollaert ont n'est chez NOUS !
ps : je suis pas lilois.
ps2 : le losc je trouve que sa craint qu'il ont meme pas de stade pour la ligue des champions mais bon.
ps3 : a ce qu'ils disaient ils allaient loué le stade de france, trop chere ? :-o
Non au stade a bollaert a été chanté aussi samedi contre Auxerre (7-0
).
Et je fait parti des personne qui dise non au losc a bollaert.
voila le losc ne viendra pas a bollaert et je voudrais dire que je parlais des match de coupe d'europe et non de l'intertoto donc on se calme en haut nous on est reputè pour etre le meilleur public de france et on veut garder notre stade si il serait venu ca serait pour le bordel. Bravo a tout les supporter lensois pour leur soutient
de toutes façon les lillois écrasent lens au foot ! alors je dirais juste " chute "
vous meilleur public de france? j'ai deja assisté à vos match ! alors je crois pas que vous ètes le meilleur public ! de loins!
vous me faite bien rire! encore une fois le LOSC est arrivé devant les Sang et Or ( à deux point) et le LOSC a été la seul équipe a batre Lyon 3 fois de suite! (2-1, 3-1 et 4-0) le losc dispute encore une place pour la C1! et lens encore en intertoto, voila le losc est bien sperieur! 8-)
Regarde la date de ce sujet...
T'est bien un lensois pour lancer un topic , je dis pas sa parce que je suis lillois mais la ligue des champions et representé la france c'est plus important que toi et t'est 35000 supp' qui chantaient "non au losc a bollaert" .Et en plus sa peut que que vous faire de la pub parce que les belles annees de lens c'est fini l'ami ... :-D
pour lilloi_PL :-P
Anonyme je sais pas si t'as suivis le match Lens-losc: 4-2 pour Lens, ensuite c'est notre stade et deja martel nous fait chier avec ses témoins de jehova et maitenant avec les lillois, enfin lui ça lui fait du fric. C'est pas parce qu'on est jalou mais imaginez paris prêter son stade à marseille ou lyon prêter son stade à st-etienne, nous c'est le même. Ils veulent jouer les grands avec la LDC mais il faudrait peut-être pour nos chers amis lillois de prévoir un stade, et encore leur stade c'est un stade prêté de villeneuve d'asq.
Il ne te répondras sûrement pas ! Regarde la date où il a écrit le message !
Ouais ça fait loin mais bon j'ai au moins ecris ce que je voulais dire
Et qu'est-ce que ça donnera l'été prochain quand Lens et lille seront en C1 et Valenciennes en C3?
Tous à Bollaert???
Quelle leçon de tolérance de la part du "meilleur public de France"...
| alex@IDN a écrit : Quelle leçon de tolérance de la part du "meilleur public de France"... |
T'as oublié de préciser que c'était la LFP qui avait attribué le titre
...
Répondre à _ToM_
Ah ouais c'est un détail à ne pas négliger...
| alex@IDN a écrit : Ah ouais c'est un détail à ne pas négliger... |
Bah c'est sûr !
Allez, cette année on vise encore la place de lanterne rouge
.
"Classement supporters LFP : on a pas les mêmes valeurs !"
Répondre à _ToM_
Salut sikora62,
J'aimerais savoir où ira l'argent des supporters lillois si ils venaient à jouer chez vous ?
Bah une partie dans les caisses lilloises et logiquement (enfin je pense) une partie également pour Lens puisque c'est leur stade...
Message édité par alex@IDN le 12-08-2006 à 16:03:34
Je vois pas pourquoi Lille toucherait l'argent de supporters "en déplacement" car il ne sont pas sur leur stade, donc je pense que l'argent revient entièrement au Racing.. quelqu'un aurait-t-il des infos là-dessus ?
En fait Lens loue le stade à Lille, donc les lillois payent la location.
Mais après je pense que la recette de la billeterie est en grande partie pour le LOSC puisque c'est leur équipe qui dispute le match et leurs supporters qui se déplacent.
C'est vrai que c'est très possible, si Lens loue le stade à Lille, Lille est propriétaire du stade pendant x heures et à le droit d'organiser ce qu'elle veut dedans. Et Lens y gagne aussi puisque elle loue le stade. Donc, je ne vois pas ce qui dérange les lensois que Lille ne vienne pas jouer chez eux, si ça leur rapporte de l'argent je me plaindrais pas moi...
Et merci pour tes explications AlEx !
| Citation : si Lens loue le stade à Lille, Lille est propriétaire du stade pendant x heures |
donc ils peuvent le vendre. classe
| Citation : si Lens loue le stade à Lille, Lille est propriétaire du stade pendant x heures |
c'est le bon plan ! moi l'année prochaine, je loue un appart, je pense que je le revendrais au bout de 3 mois...
Répondre à canardwc_strikes_back
Rectificatif: Ils signent un contrat de location et ils ont pas le droit de faire certaines choses, comme le vendre (mais ils peuvent peut-être le sous-loué).
Y en a qui ont le gout du détail ici...
Message édité par alex@IDN le 12-08-2006 à 23:49:18
y en a surtout qui capte pas grand chose ici...
Répondre à canardwc_strikes_back
Comme qui ?
En partant du principe que Lille paye une location pour Bollaert, à qui la paye t' il?
En clair a qui appartiens le stade Bollaert, au RCL ou alors a la ville de Lens ?
Répondre à SQU4LE
vive lille a bollaert!
c'est quoi ce topicalacon!
de toute façon lille jouera a bollaert,et vous pourrai rien changer!
encore une embrouille de comptable
quand vous comprendrai que nous supporters,on a ne peut plus rien faire,c'est les dirigeants qui font du bizness,qui décident!!!
a quand une union des vrai supporters pour dire non au foot bizness!
cbone: membre 8 ans aux Ultras OM et 2 ans aux MTP...............................:fuck:
Répondre à cbone
dis,par contre,cela n'a rien à voir avec les coups de gueules contre le foot business.Et puis,celui qui a fait découvrir l'art et la manière en France de tricher tout en gagnant de l'argent,c'est bien Tapie.
Il y a un réel problème dans le nord,mais,prenez exemple sur l'Italie par exemple.(Milan Ac,Inter...Juventus,Torino...)au lieu de vous taper dessus.
Et puis les gens vont raler quand on va leur annoncer l'augmentation des Impots pour construire un beau Stade tout neuf.
Désolé mais c'est un problème de chacun.Allez chercher des sponsors comme en Angleterre au lieu de dire : non je ne prete pas mon stade..
| Citation : En clair a qui appartiens le stade Bollaert, au RCL ou alors a la ville de Lens ? |
Tout les stades de L1 appartiennent à la ville sauf celui d'Auxerre.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
lille 4
lens 0
j'avais aucun favori avant de lire ce débat mais le ridicule des quelques lensois qui sont intervenus ici m'a conduit à espérer une victoire de lille
mieux, c'est un carton
bien fait !!!
4-0 la vache!!
Ca fait très très mallll
| alex@IDN a écrit : 4-0 la vache!!
|
m'impressione quand meme lille, chaque année!on parle pas d'eux,mais faudre compter sur cette équipe!
Répondre à cbone
Où c'est peut-être Lens qui est nul aussi...
bon bin s'ils sont nuls on va les déménager dans un stade de quartier et puis on file le grand à lille
Perso, je suis pas fan des stades sponsorisés. Comme tous les ouvrages urbains, ils ont le droit à un nom d'un personnage, d'un événement ou d'un lieu historique. Je vois mal un match lille-Madrid au stade Tampax de Lille. Arrêtons les pubs partout, il y en a déja sur le satde, les maillots, les tribunes, à quand les poteaux de but??
Et en s'éloignant du débat, cett démarche commerciale est peut-être le début d'un grand changement, imaginez la place Mc Donalds ou le square Coca cola... Ca fait peur!
EDIT : c'était une réponse à organic, j'avais oublié de tourner la page...
Message édité par trouky le 16-08-2006 à 15:51:12
Répondre à trouky
je me fous de savoir comment s'apelle un stade...S' il est controlé et sponsorisé par des investisseurs privés pourquoi pas?Cela désengorgerait les Localités.
Ensuite,il faut aussi se dire que pour exister dans le sport de haut niveau,la nécessité d'avoir des grands sponsors est évidente.
Pour finir,il ne faut pas tout exagérer non plus...le nom d'une rue ou d'une place appartient au bon vouloir de la ville,de la préfecture.Pas la peine d'extrapoler à ce point ^^
ps: Tampax peut etre pas;Mais Colgate surement...Enfin,c'était juste pour dire..pas besoin d'en faire un foin autour d'une supposition ^^
ludoaliaswilly a écrit :
|
le stade bollaert appartient au rclens et non a la ville de lens
| Figatelu a écrit : pourquoi non au losc? jalousie peut etre... |
c'est exactement ca mais ils ne diront plus ca quand on aura notre nouveau stade il pleureront a nos pied
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.