Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Non au losc a bollaert

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'arrive vraiment pas à comprendre en quoi ça peut gêner. Les supporters lensois sont plutôt bien réputés pour leur fair play généralement, et là pour un stade ils deviennent très ****.
En quoi c'est une histoire de fierté, moi, à votre place je serais content que les matchs se jouent à lens, ça me permettrait d'aller voir de grosses équipes européennes.
Enfin pour moi ça change rien, mais je comprends pas vos raisons, c'est tout.

Mdrr l'intertoto sera fini ! Pour quelqu'un qui dit s'y connaitre et aimer son club t'es pas tres au courant des matchs !!! Et puis de toute facon ils vont pas gagner contre cluj donc aucun match ne sera décalé pour vous et puis ca ne fait pas plaisir à nous lillois de venir jouer chez vous mais on a pas le choix alors bon on fait avec !

Salut siko, bravo a ce magnifique public lensois qui ce dit meilleur publicde france, et qui refuse de louer son stade et non prêté a son voisin lillois.Et cela aurait été bien pour vous pour une fois que vous aurez pu assister a des beau match de foot et non a un spectacle de clown barioler en rouge et jaune

Siko tes notre idole

moi je dirais juste une chose : " Et a bollaert ont n'est chez nous, et a bollaert ont n'est chez nous et a bollaert ont n'est chez NOUS !

ps : je suis pas lilois.
ps2 : le losc je trouve que sa craint qu'il ont meme pas de stade pour la ligue des champions mais bon.
ps3 : a ce qu'ils disaient ils allaient loué le stade de france, trop chere ? :-o

voila le losc ne viendra pas a bollaert et je voudrais dire que je parlais des match de coupe d'europe et non de l'intertoto donc on se calme en haut nous on est reputè pour etre le meilleur public de france et on veut garder notre stade si il serait venu ca serait pour le bordel. Bravo a tout les supporter lensois pour leur soutient

vous me faite bien rire! encore une fois le LOSC est arrivé devant les Sang et Or ( à deux point) et le LOSC a été la seul équipe a batre Lyon 3 fois de suite! (2-1, 3-1 et 4-0) le losc dispute encore une place pour la C1! et lens encore en intertoto, voila le losc est bien sperieur! 8-)

T'est bien un lensois pour lancer un topic , je dis pas sa parce que je suis lillois mais la ligue des champions et representé la france c'est plus important que toi et t'est 35000 supp' qui chantaient "non au losc a bollaert" .Et en plus sa peut que que vous faire de la pub parce que les belles annees de lens c'est fini l'ami ... :-D

Anonyme je sais pas si t'as suivis le match Lens-losc: 4-2 pour Lens, ensuite c'est notre stade et deja martel nous fait chier avec ses témoins de jehova et maitenant avec les lillois, enfin lui ça lui fait du fric. C'est pas parce qu'on est jalou mais imaginez paris prêter son stade à marseille ou lyon prêter son stade à st-etienne, nous c'est le même. Ils veulent jouer les grands avec la LDC mais il faudrait peut-être pour nos chers amis lillois de prévoir un stade, et encore leur stade c'est un stade prêté de villeneuve d'asq.

alex@IDN a dit :
Ah ouais c'est un détail à ne pas négliger...

Bah c'est sûr !

Allez, cette année on vise encore la place de lanterne rouge :D .

"Classement supporters LFP : on a pas les mêmes valeurs !"

En fait Lens loue le stade à Lille, donc les lillois payent la location.
Mais après je pense que la recette de la billeterie est en grande partie pour le LOSC puisque c'est leur équipe qui dispute le match et leurs supporters qui se déplacent.

C'est vrai que c'est très possible, si Lens loue le stade à Lille, Lille est propriétaire du stade pendant x heures et à le droit d'organiser ce qu'elle veut dedans. Et Lens y gagne aussi puisque elle loue le stade. Donc, je ne vois pas ce qui dérange les lensois que Lille ne vienne pas jouer chez eux, si ça leur rapporte de l'argent je me plaindrais pas moi...
Et merci pour tes explications AlEx !

vive lille a bollaert!
c'est quoi ce topicalacon!
de toute façon lille jouera a bollaert,et vous pourrai rien changer!
encore une embrouille de comptable
:pt1cable: 
quand vous comprendrai que nous supporters,on a ne peut plus rien faire,c'est les dirigeants qui font du bizness,qui décident!!!
a quand une union des vrai supporters pour dire non au foot bizness!
cbone: membre 8 ans aux Ultras OM et 2 ans aux MTP...............................:fuck: 

dis,par contre,cela n'a rien à voir avec les coups de gueules contre le foot business.Et puis,celui qui a fait découvrir l'art et la manière en France de tricher tout en gagnant de l'argent,c'est bien Tapie.

Il y a un réel problème dans le nord,mais,prenez exemple sur l'Italie par exemple.(Milan Ac,Inter...Juventus,Torino...)au lieu de vous taper dessus.

Et puis les gens vont raler quand on va leur annoncer l'augmentation des Impots pour construire un beau Stade tout neuf.
Désolé mais c'est un problème de chacun.Allez chercher des sponsors comme en Angleterre au lieu de dire : non je ne prete pas mon stade..

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

lille 4
lens 0

j'avais aucun favori avant de lire ce débat mais le ridicule des quelques lensois qui sont intervenus ici m'a conduit à espérer une victoire de lille

mieux, c'est un carton

bien fait !!!

Perso, je suis pas fan des stades sponsorisés. Comme tous les ouvrages urbains, ils ont le droit à un nom d'un personnage, d'un événement ou d'un lieu historique. Je vois mal un match lille-Madrid au stade Tampax de Lille. Arrêtons les pubs partout, il y en a déja sur le satde, les maillots, les tribunes, à quand les poteaux de but??

Et en s'éloignant du débat, cett démarche commerciale est peut-être le début d'un grand changement, imaginez la place Mc Donalds ou le square Coca cola... Ca fait peur!

EDIT : c'était une réponse à organic, j'avais oublié de tourner la page...

je me fous de savoir comment s'apelle un stade...S' il est controlé et sponsorisé par des investisseurs privés pourquoi pas?Cela désengorgerait les Localités.

Ensuite,il faut aussi se dire que pour exister dans le sport de haut niveau,la nécessité d'avoir des grands sponsors est évidente.

Pour finir,il ne faut pas tout exagérer non plus...le nom d'une rue ou d'une place appartient au bon vouloir de la ville,de la préfecture.Pas la peine d'extrapoler à ce point ^^

ps: Tampax peut etre pas;Mais Colgate surement...Enfin,c'était juste pour dire..pas besoin d'en faire un foin autour d'une supposition ^^

ludoaliaswilly a dit :
Citation :
En clair a qui appartiens le stade Bollaert, au RCL ou alors a la ville de Lens ?

Tout les stades de L1 appartiennent à la ville sauf celui d'Auxerre.

le stade bollaert appartient au rclens et non a la ville de lens
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde