Ca fait pas mal de temps que je recherche le titre d'un film que j'ai vu à peu près 3, 4 fois l'année dernière sur CANAL + :
C'est un film suédois (DRAME je crois), ca parle d'une jeune fille homosexuel (15-16 ans, et la non plus je ne me rapelle plus de son prénom) qui est déprimée: elle est rejetée par toute son école excépté par une jeune fille handycapée motrice quelle a pour seule "amie". Elle aime secrètement une fille de son établissement qui est aussi l'une des filles les plus populaires et après qui court la plupart des garçons...
Le film se passe dans une banlieue de suède apparement pas très loin de stockolm( j'suis pas très sur). A la fin du film, l'héroïne et la jeune fille populaire sorte ensemble.
Je ne pense pas que c'est un film très connu mais en tout cas moi je l'ai bien aimé si vous l'avez déjà vu, faites moi part du titre SVP....Merci d'avance !
PS: si vous voulez plus de précision dites-le moi au cas où je pourrait rajouté un truc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.