Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > [Résolu] Iphone 3G 8go + turbosim bloqué suite MAJ

[Résolu] Iphone 3G 8go + turbosim bloqué suite MAJ

Forum Téléphonie mobile : iPhone - [Résolu] Iphone 3G 8go + turbosim bloqué suite MAJ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par stormlord.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté à une personne un iphone 3G 8go débloquable ORANGE en septembre 2009.

Etant Bouygues, j'ai du acheter une turbosim afin de faire fonctionner mon iphone.

Depuis un mois, aucun soucis jusque ce matin ! en voulant faire la Mise A Jour Itunes v8, mon téléphone s'est bloqué !! A l'écran, on me dit AUCUN RESEAU DISPONIBLE, et j'ai le dessin du port USB et le logo Itunes. je n'ai accès qu'aux numéros d'urgence !!

C'est incompréhensible !!!

Est ce que quelqu'un peut me dépanner, par pitié !!!!

Merci,

Helene :)

A mon avis tu a re-simlocké ton iphone en passant a la dernière version, et comme tout 3G récent, il a un baseband sur lequel le desimlockage est impossible ( du moins pour l'instant... ). Tente toujours un downgrade de l'OS de ton iphone avec la sauvegarde itune, on ne sait jamais. En tout cas tu n'es pas le premier à qui cela arrive :/

[Edit: c'était ça alors au final? ]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous pouvez effacer le sujet, j'ai eu la réponse à a question !

Répondre à helenebones
Meilleure réponse

A mon avis tu a re-simlocké ton iphone en passant a la dernière version, et comme tout 3G récent, il a un baseband sur lequel le desimlockage est impossible ( du moins pour l'instant... ). Tente toujours un downgrade de l'OS de ton iphone avec la sauvegarde itune, on ne sait jamais. En tout cas tu n'es pas le premier à qui cela arrive :/

[Edit: c'était ça alors au final? ]

Message édité par stormlord le 20-06-2009 à 22:54:56
Répondre à stormlord

alors en fait, sur le site turbosim (ce n'est pas le site ou j'ai acheté ma turbosim), il est indiqué que la MAJ du 17 juin est à ne surtout pas faire car les turbosim ne la supporte pas !!

du coup, ca m'a grillé ma sim ! donc jn'ai plus qu'à m'en racheter une autre et à retélécharger via itunes, l'ancienne version !

Répondre à helenebones

ouaip je me disais aussi... faut vraiment faire gaffe au maj, surtout avec les 3G récent ^^

Répondre à stormlord

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Salut,

Est ce quelqu'un a testé la méthode de deblocage de l'iPhone 3Gs du site www.consoles-mobiles.com ?

Je me laisserai bien tenté mais si vous avez d'autre sites je suis preneur...histoire de faire un petit comparatif !

Merci !

Répondre à gribin_45

j'ai mis en ligne sur mon site une méthode pour débloquer le 3gs http://iphone.france.free.fr/bb/viewtopic.php?id=12 sinon d'autres tutos sont disponibles sur google

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > [Résolu] Iphone 3G 8go + turbosim bloqué suite MAJ
Aller à :

Il y a 2669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens