combien d'heure jouez-vous à counter strike par semaine ?
Dernière réponse : dans Jeux
comme dit le titre du sondage
combien de temps jouez-vous à counter strike par semaine ?
-entre 30 min et 2h
-entre 2h à 5h
-entre 5h à 10 h
-ou plus de 10 heures
:-D
combien de temps jouez-vous à counter strike par semaine ?
-entre 30 min et 2h
-entre 2h à 5h
-entre 5h à 10 h
-ou plus de 10 heures
:-D
Autres pages sur : combien heure jouez counter strike semaine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
pauvre natfrite... joefrite arrête un peu de jouer pour t'occuper de ta femme !!
perso je joue pas à CS sauf avec des potes de temps en temps..
j'ai pas dit qu'il s'occupait pas de moi sinon il va me crier et puis il s'occupe beaucoup de moi il est très attentionné mais c'est vrai que j'aimerai qu'il joue moins à C.S et qu'il m'aide un peu pour le ménage!!! :hug:
slt, moi g t le type du dessin de Subzero.
Complètement intoxicé de CS. Je suis en 1ereS et dès que je rentrai des cours je joué le week end je faisai que ca.
Conclusion dans la journée j'était complètement ailleurs agressif refermé du monde extérieur.
Sauf que les notes ont sacrément baissé et moi qui avait une bonne mémoire ben j'en ai une moins bonne.
Donc comme je compte vraiment pas redoublé et que ca commence à gueulé chez moi, et surtout que je voudrai une copine g désinstallé Steam hier et je commence ma cure de désintoxication.
Le jeu ne me manque pas ca va et tout le monde me dit que je suis plus agréable!!!
voila a++
Complètement intoxicé de CS. Je suis en 1ereS et dès que je rentrai des cours je joué le week end je faisai que ca.
Conclusion dans la journée j'était complètement ailleurs agressif refermé du monde extérieur.
Sauf que les notes ont sacrément baissé et moi qui avait une bonne mémoire ben j'en ai une moins bonne.
Donc comme je compte vraiment pas redoublé et que ca commence à gueulé chez moi, et surtout que je voudrai une copine g désinstallé Steam hier et je commence ma cure de désintoxication.
Le jeu ne me manque pas ca va et tout le monde me dit que je suis plus agréable!!!
voila a++
0, on as fait mieux depis CS, puis maintenant y'a que des tricheurs...
et venez pas me dire qu'avec la 1.6 on peut pas...
he bien si on peut!
A ces debut CS etait sympa a jouer, y'avais encore le respect du jeu...
maintenant si vous avez envie de jouer contre des mecs qui voient a travers les murs c'est votre probleme
et venez pas me dire qu'avec la 1.6 on peut pas...
he bien si on peut!
A ces debut CS etait sympa a jouer, y'avais encore le respect du jeu...
maintenant si vous avez envie de jouer contre des mecs qui voient a travers les murs c'est votre probleme
Du lundi au jeudi je joue tou les jours 2h +/- puis du vendredi au dimanche apres midi heu lolje joue plus de 10h. pour se ki dise que c'est fini cstrike je pense qu'ils pa raison lol , cstrike est bien est tjs la et il le sera pendent un bon moments, il y a de plus en plus de mond qui y joue, donc je pense que justement ca commence et comme il y a tjs des nouvelle chose a decouvrire
moi je joue du lundi au jeudi 2h par soir , le vendredi 3h , et le dimanche 4 ou 5h . donc environ 15h par semaine .
mais ca fait 3 mois ke je joue et pendant le premier mois , je tournais à 25h par semaine , et ca ma permis de m'amélioré a fond et de vite augmenter mon level , et maintenant je continue d'augmenter mais je joue avec des bons donc ca revient au méme ke kan gt à 25h ..
pis de tte c'st pas le nombre d'heure le plus important pour s'amélioré , c le level des gars avec ki tu joue surtout .
voilà mais bon kan j'ai interro ou ds je joue pas énorme ( voire je joue pas tt court ), faut pas oublier les cours kan méme c plus important ;-)
mais ca fait 3 mois ke je joue et pendant le premier mois , je tournais à 25h par semaine , et ca ma permis de m'amélioré a fond et de vite augmenter mon level , et maintenant je continue d'augmenter mais je joue avec des bons donc ca revient au méme ke kan gt à 25h ..
pis de tte c'st pas le nombre d'heure le plus important pour s'amélioré , c le level des gars avec ki tu joue surtout .
voilà mais bon kan j'ai interro ou ds je joue pas énorme ( voire je joue pas tt court ), faut pas oublier les cours kan méme c plus important ;-)
c vrai que les graphisme de counter strike sont bidon mais jamais il n y a eu a jeu de gun qui égal counter strike.
j'y joue plus de 5h par semaine
mais hier j'ai du formater mon PC et en voulant rejoué a counter surprise j'ai un bleme, dans la carte "de aztec" je suis tout seul alor que normalement il ya du monde avec moi si qqun peut m'aider ca me serais bien utile car pour un acro comme moi il est improblable de me passais de counter strike --> lol
merci quand meme de m'aider
j'y joue plus de 5h par semaine
mais hier j'ai du formater mon PC et en voulant rejoué a counter surprise j'ai un bleme, dans la carte "de aztec" je suis tout seul alor que normalement il ya du monde avec moi si qqun peut m'aider ca me serais bien utile car pour un acro comme moi il est improblable de me passais de counter strike --> lol
merci quand meme de m'aider
euh plus de 5h je crois.
N'oubliez pas que Les Choutés recrutent. Thx visit notre site.
Team Les Choutes Cs 1.6
merci
N'oubliez pas que Les Choutés recrutent. Thx visit notre site.
Team Les Choutes Cs 1.6
merci
salu a tous
en gros je suis un gros tox de CS
an:
je joue environ 12h par jour
je rentre chez moi après les cours vers 18h30 je mange vite fais et je play a CS tout de suite après pour faire des tournois avec ma team jusqua 7h30 du matin :-o
et c comme sa presque tout les jours
le probleme est que je ne dors presque jamai dans tout cela et que les notes on carremmen baisser :-(
C'est pour cela que vai diminuer progressivement CS pour arreter definitivement
ET OUI C DUR DARRETER DUN COUP SEC QAN ON A UNE TEAM
j'espere que tout les tox de CS feront comme moi :chance:
en gros je suis un gros tox de CS
an: je joue environ 12h par jour
je rentre chez moi après les cours vers 18h30 je mange vite fais et je play a CS tout de suite après pour faire des tournois avec ma team jusqua 7h30 du matin :-o
et c comme sa presque tout les jours
le probleme est que je ne dors presque jamai dans tout cela et que les notes on carremmen baisser :-(
C'est pour cela que vai diminuer progressivement CS pour arreter definitivement
ET OUI C DUR DARRETER DUN COUP SEC QAN ON A UNE TEAM
j'espere que tout les tox de CS feront comme moi :chance:
et les gens, ce serait pas cool ke IDN aie son serveur perso pour counter 1.6 ??
les membres d'IDn pourrait s'y retrouver!!! un peu comme sur dautres sites communitaires possedant leur propre serveur ( je pense a vossey ou cs view ...)
edit : pour la kestion, je dois bien jouer au moins 1H par jour en moyenne et chui un PGM ki frague comme un OuFZoR enf1 jaimerais bien :-P
les membres d'IDn pourrait s'y retrouver!!! un peu comme sur dautres sites communitaires possedant leur propre serveur ( je pense a vossey ou cs view ...)
edit : pour la kestion, je dois bien jouer au moins 1H par jour en moyenne et chui un PGM ki frague comme un OuFZoR enf1 jaimerais bien :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJouer a counter strike sur linux
- ForumJouer en lan counter strike
- ForumComment jouer au counter strike
- ForumJouer a counter strike gratuit
- ForumCounter strike 1.6 comment jouer
- ForumJouer a counter strike gratuitement
- ForumCounter strike comment jouer en ligne
- ForumJouer a counter strike sur ps3
- ForumCounter strike 2.6 jouer
- ForumJouer en ligne counter strike
- Voir plus
)n. L'époque cs est belle est bien terminée =)