Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut gagner des millions

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ca y'est cela ne suffit plus que jp faucul ont le vois dans les pub pour le jeu, il faut en plus que quelqun nous fasse ........ sur le net!

tu ne crois pas que si ont aurais voulu s'inscrire, ont l'aurai pas fait depuis longtemps!

et en plus c'est du pareil que le jeu des année sixties chez les ricains!
trucqué à donf!

moi j'ai depuis longtemps tirré la chasse d'eau!

Citation :

michelangelo a écrit :
ca y'est cela ne suffit plus que jp faucul ont le vois dans les pub pour le jeu, il faut en plus que quelqun nous fasse ........ sur le net!

tu ne crois pas que si ont aurais voulu s'inscrire, ont l'aurai pas fait depuis longtemps!

trucqué à donf!

desoler pour toi , mais je ne suis pa d'acor , qui veut gagner des millions est un jeu qui develope notre savoir et c'est tres instructif, si tu croi savoir tout sur tout , alor repond au questions et je croi que c'est un tres bon jeu pour savoire ce qu'on vaut dans la vie.
:-)

petit calcul!

en moyenne, 1 personne envoie 300 sms!
prix du sms?
multiplie les par le nombre d'envoie!
rajoute encore la surtaxe de chaque fournisseur!
et celà tu le multiplie par un coéfficient x, vue que le nombre de perssones qui envoie n'est jamais connue à l'avance, et tu connaitra le bénéfice que tf merde se fait!

rajoute encore les personnes qui utilise le téléphone normale, fait en de même!!!!

et maintenant soustrait une fois la moyenne que une personne gagne dans l'émission, y compris ce qui ne sont pas assez rapides!

et maintenant une question de rapidité pour toi:
qui te dit que le chrono qui est indiqué et bien réel?
n'oublie pas ou tu te trouve, dans la gueule d'un loup affamé d'audimat!

moi je sais qu'elle et mon CI, et j'ai uniquement besoin de savoir comment je vais vivre le lendemain.

et ne sait tu pas travailler avec un moteur de recherche sur internet?
parceque si moi je me pose une question, la question je la pose sur internet, et après j'obtient déjas diverse version des réponses!

celà sert à quoi de savoir ou x est mort, ou bien si machin, cela s'écrit macchin, magin, ou mâchin, ou encore machin!

ton savoir tu l'utilise ou?
à l'école cela ne métonnerait pas!

moi l'école de la vie ma montrer comment il faut faire pour vivre, et comment il faut queje me démerde pour trouver une solution, sans quoi je serai toujour dans la même galère!

si toi tu arrivera une fois dans mon cas, là je te suggère de te prendre une douille et d'apuyer sur la gachète, parceque toi tu n'arrivera même pas à tenir ce que moi j'ai tennu!

et là à quoi cela te servira t'il de savoir comment s'écrit "x" "y" ou le mot "z", si cela ne t'aidera pas à sortir de ta galère!
en tentant une chance sur 1 millions, ou 1 chance sur 15 million comme le loto ou autre jeu à haute chance nefaste!

la seule et unique chose instructif dans la vie que une personne à besoin, c'est de savoir calculer, parceque là oui, t'en aurra besoin pendant toute ta vie!!!

Moi je sui assez daccord avec mouad mais c'est vrai que tf1 ne cherche que le profit mais a la limite sa on s'en fous on le sait deja et puis on peut rien y faire alors autant se divertir moi je trouve sa interessant comme emission et puis michelangelo quand tu saura écrire QI tu m'apellera a moins que tu écrive cotient comme sa mdr

je crois que michaelangelo marque un point partout par contre QI s ecrit bien ainsi "quotient" donc reprend un dictonnaire regarde bien comment l'écrire avant de vouloir passer pour un dieu ou alors deuxieme solution regarde "qui veut gagner des millions" bien a toi.

Effectivement, TF1 c'est pour faire du chiffre, faut le reconnaître!!! Petit conseil MICHAELANGELO: il va falloir revoir ton orthographe!!! C'est une véritable catastrophe, à se demander si c'est possible au final... L'erreur est humaine, certes : mais à ce point là, j'ai de la peine!!! Question pour un champion est une très bonne émission pour répondre à ALI_LOU, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle existe depuis plusieurs années!!! N'importe qui peut aller sur TF1 faire le mariole mais question pour un champion c'est pas donner à tout le monde...
Sur ce... A+

Je recherche désespérement la vidéo du candidat français ayant réussi à repartir avec 0 € de l'émission en ayant répondu que Charlemagne était surnommé l'empereur à la barbe de 3 jours o quelque chose comme ça. (c'était en juin de l'année dernière il me semble)
Alors si quelqu'un connait un endroit où on peut la trouver et par la même occasion d'autes vidéos avec des best-ofs de l'émission faites le moi savoir.

merci beaucoup

Chacun ses gouts... c'est bon quoi vous aimer vous rester vous aimer pas vennez pas pourrir ceux qui aime....
quand j'aime pas quelque chose je ne vais la ou ca en parle et je ne casse pas les pieds a ceux qui aime!!!! :pfff: 
Bon bisous à tous..... Et sans rancune hein? :hello: 

n'avez vous pas honte d'écrire aussi mal?
je parle en particulier pour michelangelo qui a fait tellement de faute dans un seul message, que je n'ai même pas réussi à les compter!
c'est lamentable, insupportable, surtout qu'avec le correcteur d'orthographe (intégré au forum) il est vraiment aberrant de voir des gens écrire comme ça!
C'EST HONTEUX!!

mouad@IDN a dit :
Citation :

michelangelo a écrit :

trucqué à donf!

desoler pour toi , mais je ne suis pa d'acor , qui veut gagner des millions est un jeu qui develope notre savoir et c'est tres instructif, si tu croi savoir tout sur tout , alor repond au questions et je croi que c'est un tres bon jeu pour savoire ce qu'on vaut dans la vie.
:-)

quelques questions dont chacun jugera de la pertinence :
combien y t il de personnes dans le public (cf taux de réponse aux questions)
combien de personnes ont voté sur un thème (toujours la question de la signification des %)
comment être sûr que les questions sont aléatoires
y a t il un huissier maison ?
pour le gentil foucault continue t il de vouvoyer l ordianteur depuis qu il le connait ( et la c est on ne peut plus niais )
qui est cet ordinateur qui choisit d éliminer 2 réponses (hasard?)
je crois que c est le budget pub et sms qui décide de tout
n en déplaise a ceux qui croient etoffer leur culture générale (j en ris)

Bonjour, Je me suis connectée à "qui veut gagner des millions" où je jouais régulièrement. Depuis plus d'une semaine après avoir validé l'acceptation du jeu haut débit la mention "un problème est survenu" s'affiche. Je ne connais pas grand chose en informatique et je n'arrive plus à me connecter à ce jeu. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Muratine144

je me demande si je suis la seule à l'avoir remarqué mais pourquoi n'y a t-il jamais de noirs à qui veut gagner des millions? c'est comme si le (pseudo) hasard des sélections excluait automatiquement les noirs ? suis je la seule à l'avoir constaté? :??: 

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que savoir calculer est une chose importante dans la vie parce que les chiffres nous entourent tous les jours mais il n'y a pas que ça!
Tu dis te servir de moteur de recherche mais apprends à te servir du correcteur d'orthographe cela ne corrigera pas toutes tes fautes mais ça limitera la casse parce que j'ai compté 27 mots comptant des fautes sur les quelques lignes que tu nous as écrit en sachant que je n'ai compté qu'une faute pour les mots qui en contiennent plusieurs!

bonjour a tous! je suis arabe et meme algerienne, j ai 27 ans et j ai etai selectionné au casting comme quoi sa veut absolument rien dire. Et concernant les fautes d ortograhe c est por aller + vite comme pour les sms. A moins que je m adresse a des papy et mami. Qoi que meme ma mami de 78 ans ecrit :kaola:  en mode texto sur des blog!!!!!!!!!! :kaola:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde