Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > recupération de donnees d'une session windows

recupération de donnees d'une session windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : recupération de donnees d'une session windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila alors je vais tous vous expliqué : avant j'était seul a utilisé l'ordinateur et il y avait une seul session protégé par mot de passe et administrateur.
aujourd'hui je suis parti et ma mere a voulu creer une session elle s'est mise en administrative et depuis quand j'allume l'ordinateur il n'y a plu ma session sur l'ecran d'acueil de windows , quand je vais sur la session de ma mere et que je vais dans document and setting, ma session y ait toujours et quand je vais dans mes documents il y a marqué "acces refusé"
je pense que ma session ne s'est pas effacé, c juste qu'elle n'apparait a l'acueuil de windows
si quekqu'un pourrait m'aider sa seré sympa parce que j'ai enormémen de fichiers important

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > recupération de donnees d'une session windows
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens