[Demande] Logo 3D
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour a tous, j'aimerais vous sollicitez pour la réalisation d'un logo 3D pour ma team...
J'aimerais quelque chose de simple comme par exemple celui-ci réalisé par mangas19: http://img11.hostingpics.net/pics/29811445AZ.png
Sauf qu'a la place de az j'aimerais le tag de mon clan: EzL et a la place de acrewz : EoV z'a legend
La couleur rouge me convient mais peut importe, je vous fais confiance;)
Pour la taille en 180*180 ce serait parfait
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de réaliser quelque chose...
Cordialement.
J'aimerais quelque chose de simple comme par exemple celui-ci réalisé par mangas19: http://img11.hostingpics.net/pics/29811445AZ.png
Sauf qu'a la place de az j'aimerais le tag de mon clan: EzL et a la place de acrewz : EoV z'a legend
La couleur rouge me convient mais peut importe, je vous fais confiance;)
Pour la taille en 180*180 ce serait parfait
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de réaliser quelque chose...
Cordialement.
Autres pages sur : demande logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Dans ce cas passe moi en meilleure réponse et je te le donnerai sans le preview
![]()
Uploaded with ImageShack.us

Voici ma proposition
Aucune modification ne sera apportées au logo, tu prends ou tu prends pas
Voilà j'espère quand même qu'il te plaira. S'il te plait alors je retirerais le "preview"
![]()
Aucune modification ne sera apportées au logo, tu prends ou tu prends pas
Voilà j'espère quand même qu'il te plaira. S'il te plait alors je retirerais le "preview"

Dsl pour ne pas avoir donné de réponse plus tôt, j'ai eu quelques problèmes de connexion internet...Merci a toi bejita pour ta réponse et pour ton travail, le logo est parfait et ce serait super si tu pouvais retirer le preview a présent...Merci encore d'avoir prit de ton temps pour le logo, cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte