Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Demande] Logo 3D

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour a tous, j'aimerais vous sollicitez pour la réalisation d'un logo 3D pour ma team...

J'aimerais quelque chose de simple comme par exemple celui-ci réalisé par mangas19: http://img11.hostingpics.net/pics/29811445AZ.png

Sauf qu'a la place de az j'aimerais le tag de mon clan: EzL et a la place de acrewz : EoV z'a legend

La couleur rouge me convient mais peut importe, je vous fais confiance;)

Pour la taille en 180*180 ce serait parfait

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de réaliser quelque chose...

Cordialement.

Autres pages sur : demande logo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dsl pour ne pas avoir donné de réponse plus tôt, j'ai eu quelques problèmes de connexion internet...Merci a toi bejita pour ta réponse et pour ton travail, le logo est parfait et ce serait super si tu pouvais retirer le preview a présent...Merci encore d'avoir prit de ton temps pour le logo, cordialement

ah oui merci c'est mieux comme ça, dsl j'y connais pas grand chose...

En tout cas merci beaucoup pour ton logo, il est super, merci de ton travail et d'avoir pris un peu de ton temps pour ça, bonne continuation a toi ;) 

Dsl, j'aurais encore besoin de ton aide si possible...J'aurais besoin que le logo soit sur un fond blanc, car la ou je dois l'uploader dans l'etat actuelle sans fond il apparait en noir et est donc illisible...Si tu pouvais m'aider, ou m'indiquer la marche a suivre, merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde