Tom's Guide > Forum > Les news > Mac.com : le retour sur MSN

Mac.com : le retour sur MSN

Forum Les news : Mac.com : le retour sur MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a quelques jours, nous nous interrogions sur les raisons de l’incapacité des utilisateurs Mac.com : le retour sur MSN : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et c'est avec des affaires comme ça qu'on est bien content d'utiliser plusieurs réseaux et que l'on comprend rapidement l'ouverture obligatoire !

Microsoft prive la liberté de choix, démonstration !

Répondre à SiM07

Moi j'ai toujours en travers le fait qu'on puisse pas dire download.php dans une conversation >< super chiant pour envoyer des liens desfois ><

Répondre à doom_Oo7
- 0 +

Je suis bien content de retrouver mon adresse .Mac sur MSN, mais cette démarche n'était vraiment pas très agréable de la part de Microsoft...

Répondre à JSZ

Bloquer le mot download.php ou comment empêcher de donner le lien (entre autre) pour le téléchargement de la plate forme PHP sur msn...

Après, il est toujours possible d'utiliser des services comme tinyurl, mais qu'est ce que c'est lourd...

Répondre à gameplayer

Pendant un moment les liens contenant infosdunet dedans ne passaient pas sur Windows Live Messenger, c'était vraiment chiant :D

Répondre à xtelle
- 0 +

Faudrait pas prendre les gens pour des c... Quand on est sur mac il existe des solutions pour communiquer. Faudrait savoir ce que l'on veut, mac et fier de l'être ou tout venant... Sinon les alternatives existent hors la vieille bagarre Mac-PC
P.S : La guerre des gangs c vieux !!!

Répondre à MLX

MLX, le problème, c'est que peu importe que tu sois sur mac ou sur tataouine-les-protocoles, l'écrasante majorité est sur msn... Sans doute parce que c'est un des rares "programmes" d'IM à avoir un support efficace de la webcam... et ce sur toutes les plateformes, thanx to aMsn :]... Alors si par contre quelqu'un connait un clien jabber multiplateforme (au moins windouws et linux) avec support de cam je suis preneur :)

Sinon je pense pas que le bloquage de download.php n'ait pour but "que" de bloquer l'envoi du lien de téléchargement de PHP, mais de tous les liens de téléchargement en général (ce qui est une preuve flagrante du succès de php, n'en déplaise à microsoft, car sinon, ils auraient bloqué download.asp..)

Parce que franchement je doute que la majorité des gens utilisent msn rien que pour s'envoyer lel ien de téléchargement de PHP, ça fait un peu paranoïa là ><

Répondre à doom_Oo7
Tom's Guide > Forum > Les news > Mac.com : le retour sur MSN
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens