Faudrait pas prendre les gens pour des c... Quand on est sur mac il existe des solutions pour communiquer. Faudrait savoir ce que l'on veut, mac et fier de l'être ou tout venant... Sinon les alternatives existent hors la vieille bagarre Mac-PC
P.S : La guerre des gangs c vieux !!!
MLX, le problème, c'est que peu importe que tu sois sur mac ou sur tataouine-les-protocoles, l'écrasante majorité est sur msn... Sans doute parce que c'est un des rares "programmes" d'IM à avoir un support efficace de la webcam... et ce sur toutes les plateformes, thanx to aMsn :]... Alors si par contre quelqu'un connait un clien jabber multiplateforme (au moins windouws et linux) avec support de cam je suis preneur
Sinon je pense pas que le bloquage de download.php n'ait pour but "que" de bloquer l'envoi du lien de téléchargement de PHP, mais de tous les liens de téléchargement en général (ce qui est une preuve flagrante du succès de php, n'en déplaise à microsoft, car sinon, ils auraient bloqué download.asp..)
Parce que franchement je doute que la majorité des gens utilisent msn rien que pour s'envoyer lel ien de téléchargement de PHP, ça fait un peu paranoïa là ><
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.