depuis flash du bios le ventilo ..... Dernière réponse : 28 Juillet 2005 19:12 dans Matériel informatique nabilos@IDN 28 Juillet 2005 18:36:43 slt , depuis le flash du bios de ma cm p5gd1 la ventilo se met a tourner a fond !!! Si q1q1 pouvait m'aider car la j'ai mal aux oreilles ! Autres pages sur : flash bios ventilo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nabilos@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte nabilos@IDN 28 Juillet 2005 19:12:47 j'ai regler avec speed fan , mais quand on ferme speed fan les parametres partent et la vitesse revien au maximum :-( | Alerter Répondre à nabilos@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>depuis flash du bios le ventilo .....> Contenus similaires : Tags : speed ForumFlash bios .rom ForumFlash bios ati solutionsTuto flash bios ForumFlash bios rate p5q ForumFlash bios radeon 6770 ForumHelp flash du bios par disquette ForumFlash bios carte graphique ForumFlash bios hp ForumFlash bios asus m50vn ForumLogiciel flash bios Voir plus
nabilos@IDN 28 Juillet 2005 18:36:43 slt , depuis le flash du bios de ma cm p5gd1 la ventilo se met a tourner a fond !!! Si q1q1 pouvait m'aider car la j'ai mal aux oreilles ! Autres pages sur : flash bios ventilo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nabilos@IDN
nabilos@IDN 28 Juillet 2005 19:12:47 j'ai regler avec speed fan , mais quand on ferme speed fan les parametres partent et la vitesse revien au maximum :-( | Alerter Répondre à nabilos@IDN