Tom's Guide > Forum > Sexualité > pourquoi

pourquoi

Forum Sexualité : pourquoi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt

pourquoi ils y a des pénis en érection qui "pende" et d'autres qui sont droits?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Excellente question!

Perso je dirai que ça dépend de l'afflut sanguin dans les 2 corps caverneux du pénis qui peuvent se gorger de sang; ce qui entraîne l'érection. Oui parce que le pénis n'est pas un muscle hein!

Donc plus les corps se gonflent de sang et plus la bandaison est forte, donc le zbouby bien raide et dur et inversemment bien sûr.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

atariwifi a écrit :

slt

Si pénis en érection pend, c'est que l'érection n'est pas bonne.

:sarcastic:

Répondre à Afilnit

l'explication de Chikome me semble logique.

En réfléchissant je vois pas vraiment d'autre solution

Répondre à chtitemiss

sinon, il y aussi la forme du penis:

certaines personnes ont un desequilibre dans la taille des 2 corps caverneux et donc le penis, quand il est en erection, ne se tient pas droit mais est courbe (vers le haut ou vers le bas, en fonction des cas )

donc ca peut jouer aussi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

pourquoi

PARCE QUE !!!

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Dafen@IDN a écrit :

sinon, il y aussi la forme du penis:

certaines personnes ont un desequilibre dans la taille des 2 corps caverneux et donc le penis, quand il est en erection, ne se tient pas droit mais est courbe (vers le haut ou vers le bas, en fonction des cas )

donc ca peut jouer aussi

et si il est vers le haut en courbe?

Répondre à atariwifi

Grandefolle a écrit :

Citation :

pourquoi

PARCE QUE !!!

Et pourquoi pas?
Pourquoi pas quoi?
J'ten pose des questions??
...
:D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

c' est pas a cause des calcons ? ; quand je met mon ENORME petit sexe de traver dans mon calsif , bien apres il est tordu .
quand je le met bien droit , miracle il reste droit.

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

pourquoi dès que mon copain met le préservatif, il n'est plus en érection alors que pendant les prélimaires il l'était. j'ai bo faire tt se ke je ve, son sexe n'est plus en érection même s'il a envi de faire l'amour

Répondre à babygirl68

Mets-en lui un quand il dort, reveille le avec un bon doigt dans la c*l, cale toi a quatre pattes en levant bien l'arrière train et présente le lui juste devant son nez.
Le pauvre (ou pas!!)ne se rendra pas compte qu'il en porte un "et la c'est la pétée).
Sinon, ça arrive (même à moi), le tout est qu'il n'en fasse pas tout un plat et qu'il essaie de ne pas se mettre dans la tête que ça va être le même scénario a chaque fois, tu peux aussi l'aider :
-mets-le lui
-continue à le caresser quand il le met
-continue à l'exciter pendant qu'il le met (doigts dans le c*l, matche de foot, bière chaude, sous vêtements de sa grand mère...)

Rassure le, il en a besoin, et tu seras contente j'imagine.
:)

Citation :

slt

parce qu'au moins un des gars avec qui tu couches a un problème, non?

Message édité par Clemover le 20-08-2007 à 17:45:52
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

babygirl68 a écrit :

pourquoi dès que mon copain met le préservatif, il n'est plus en érection alors que pendant les prélimaires il l'était. j'ai bo faire tt se ke je ve, son sexe n'est plus en érection même s'il a envi de faire l'amour

tu ecris en SMS, c'est pour ca

le SMS c'est vraiment pas bandant

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu dois être homosexuel, parles-en à tes parents !

Message édité par mrfred le 31-05-2008 à 17:49:29
Répondre à mrfred

babygirl68 a écrit :

il prend surment des preservatif trop petit et ca lui coupe la circulation ,ou c' est parceque t' es pas jolie

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

...ou alors, comme moi, le preservatif lui coupe ses envies !
faudrait penser a faire sans (mais en toute sécurité hein !)

...au fait, c'est pas hors sujet ?

Répondre à cs59

Non CS, pas si le mec bande mou (dans quel cas, la préservatif n'est pas en cause).
Ouais, sinon, Nico, t'étais pas obligé de lui dire ça, c'est naz mec. Et les préservatifs qui coupent la circulation, soit t'as vraiment un gros sexe et du coup la taille standard te "cisaille" le truc en deux (mais t'es assez belge pour pas t'en rendre compte avant de l'avoir mise entierement), soit t'es belge tout court et rien ne peut expliquer ce que tu as dit.

Message édité par Clemover le 21-08-2007 à 09:46:08
Répondre à Clemover

ben enveriter je suis polonaise et hongrois du cote de mais grand parent , mais on en a rien a foutre.

l' elastique du preservatif si il est trop petit peut gene vraiment la circulation du sang dans la verge , c' est pour ca qu'il font des model de taille differente.
puis elle sais bien qu' elle est jolie

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

T'es polonaise et hongrois en même temps ??? Mais t'es de quel sexe ??? Et c'est ou la "cote de mais" ??? C'est bien pour les vacances ???

Pour ce qui est des penis qui pendent alors que d'autres bandent, c'est pour la diversité, si on était tous pareils les femmes arreteraient de nous tromper, et vice versa !!

Pour le blocage capotte, c'est peut-être un problème de "complexe de la capotte qui coupe", en effet comme il a été dit plus haut, plus on se dit que ça va nous la couper plus ça nous la coupe (et pas la chique, hein !) .

Conclusion, soit tu en mets toi (c'est chiant), soit vous faites un test de dépistage chacun, vous vous marriez et hop vous êtes tranquilles ! Quoique ...

Répondre à yodakungfu

Yoda, non, non et NON !!
Plus jamais de ça

Citation :

Quoique ...

Pense au club des "Ou pas..."

Message cité 1 fois
Message édité par Clemover le 21-08-2007 à 16:37:59
Répondre à Clemover

merde , j' ai des origine slave ,effectivement enleve le E , c' est parceque c' est dernier temps je suis ma propre femme .

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Il y a aussi des pénis qui tirent à gauche ou a droite, c'est plus con ça déjà !

Répondre à bill g

Et y'au aussi les penis qui bouclent, comme celui de Nico, qui est sa propre femme (il fallait comprendre par la qu'il s'auto sodomise)

Nico, un homme vraiment bizarre !!!!!!!
J'suis salaud avec toi Nico... Je mérite le fouet...

Répondre à Clemover

oui , je suis un hommefemme bizard , effectivement je m'autosodomise du soir au matin, ou du matin au soir ( c'est mieux ) , non clemo tu a raison tu peux etre salo avec moi , les modo peuve me booter , faut dire que j' en ai un peu rien a foutre de tout se qui est virtuelle , depuis que je me suis remit a tchatcher je vois que trop de chose on changer.
enfin bref , s' autosodomiser ca evite plein de probleme

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

NICOTELSA a écrit :

oui , je suis un hommefemme bizard , effectivement je m'autosodomise du soir au matin, ou du matin au soir ( c'est mieux ) , non clemo tu a raison tu peux etre salo avec moi , les modo peuve me booter , faut dire que j' en ai un peu rien a foutre de tout se qui est virtuelle , depuis que je me suis remit a tchatcher je vois que trop de chose on changer.
enfin bref , s' autosodomiser ca evite plein de probleme

Ca se voit. J'imagine que c'est pareil pour la langue française ?

Inutile de me répondre. Merci de revenir au sujet initial du topic.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

elle dechire quand meme ,

non ben pour le sujet initial , c' est surment a cause des calcons quoi et la facon dont tu met ta verge dans ton calbute

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Clemover a écrit :

Citation :

Quoique ...

Pense au club des "Ou pas..."

Non non, j'ai mon propre label et j'y tiens !!!

Répondre à yodakungfu

Ou pas ...

Répondre à Clemover

Décidement t'es marrant toi aussi !!!

Répondre à yodakungfu

Ca depend comment tu la range dans ton slip ...

Répondre à Adrien03

Ouais, celui là était précipité.
Donc, pour répondre au sujet. Parce que y'a aussi des vagins qui "pendent" et d'autres pas.

Répondre à Clemover

beurk ... faut pas le dire ça ! Ca doit rester un fantasme a demi assouvi le femme !

Bon je rectifie, elles sont parfaites, magnifiquement sculptées, toujours sur leur 41 (dixit un mec de Secret Story), elles sentent pas de la bouche et quand elles vont aux toilettes, pas besoin de mettre de déo elles sentent naturellement bon !

Conclusion, pauvres hommes que nous sommes si bizarres ...

Répondre à yodakungfu

...des filles qui sentent de la bouche en sortant des toilettes...

Là, c'est pas sur le forum "sexualité" qu'il faut aller, mais sur le forum "alimentation" (qui n'existe d'ailleurs pas).
Ou alors, il faudrait carrement créer un forum "sexualité et alimentation".

Est-ce là l'avènement du scato-canibalisme-sado-maso ?
Comme s'il n'y avait pas assez de détraqués sexuels (pour mon plus grand plaisir).

Message édité par Clemover le 24-08-2007 à 11:36:57
Répondre à Clemover

Ca dépend de la force de l'érection. Des fois on bande plus fort que d'autres fois. Donc si ça pend, c'est qu'il est pas à fond.

Message édité par wbh le 24-08-2007 à 15:12:10
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

mais non tous sa depend de l'age. plus la personne est agee moin langle que forme sont penis par rapport au couille est petite c tous

Répondre à fanny711

Ah une mamie professionnelle !!!

Répondre à yodakungfu

Euh, fanny, j'ai iren compris (du moins si, mais ce que tu as répondu était que plus une personne était agée plus elle "bandait" ).
Merci pour eux !

Répondre à Clemover

Pépé, il détrui son froc quand il a une érection. Quand on le voit avec son froc en miettes, on fait: "Tiens, t'as bandé aujourd'hui ?"

Message édité par wbh le 24-08-2007 à 15:14:23
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Clemover a écrit :

Euh, fanny, j'ai iren compris (du moins si, mais ce que tu as répondu était que plus une personne était agée plus elle "bandait" ).
Merci pour eux !

T'as pas des problèmes de compréhension, ou alors tu lis trop vite mais t'as du mal en tout cas !!!

Spoiler :

Je t'expliques, quand on est vieux on bande des couilles !!!

Message édité par yodakungfu le 24-08-2007 à 15:17:01
Répondre à yodakungfu

Alors c'est pour ça.

Mais à part ça, je viens de me poser une question?
T'as quel age Atariwifi pour te poser une question pareille? C'est quand même bizarre.

Répondre à Clemover

nan g di ke plu un personne est agee moin elle bande

Message édité par coKaline le 25-08-2007 à 03:30:46
Répondre à fanny711

Ah non t'as dit que plus on était agé moins l'angle entre le pénis et les couilles était petit, donc plus il était grand ! Faut que je dessine ou ...

Message édité par yodakungfu le 24-08-2007 à 15:23:23
Répondre à yodakungfu

Non.

Citation :

plus la personne est agee moin langle que forme sont penis par rapport au couille est petite c tous

Moins un angle est petit, plus il est grand, par définition. (si si c'est vrai :) )

Répondre à Clemover

Donc ton pénis te rentre dans le ventre...

Répondre à wbh

Ou tes couilles te rentrent dans le c... Bon d'accord ça devient gore !!!

Répondre à yodakungfu

mai nn putin ya du mal
plus une personne est agé plus sa bite bande pres de ses couille

Répondre à fanny711

S'auto-sodomiser avec ses propres boules...

Répondre à wbh

fanny711 a écrit :

mai nn putin ya du mal
plus une personne est agé plus sa bite bande pres de ses couille

On se demande qui a du mal quand même ...

Répondre à yodakungfu

Donc, quand tu as une érection, ton pénis va vers le bas, et quand tu débandes, vers le haut. Et ben, c'est le contraire.

Répondre à wbh

Et pendant que ta bite bande vers le bas et que tes couilles te rentrent dans le cul (pardon pour les termes médicaux), fanny ouvre un dictionnaire.

Répondre à Clemover

quand tu est jeune et que tu bande ton penis touche ton ventre alor que quand tu vieilli il sera de plus en plus vers les couille jusqua ce que tu bande plus

Répondre à fanny711
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > pourquoi
Aller à :

Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens