avis rue du commerce
Forum L'actualité des revendeurs : avis rue du commerce
bonjour à tous!
voilà je voulais vous donner mon avis sur ce site"rue du commerce" c'est vraiment un site de M....!!! je conseille à personne d'y faire un achat parceque le SAV n'est pas du tout compétent!
-1er fois: j'ai renvoyer un colis pour me rétracter, il ne l'on jamais recu!!!
-2 ème fois: je leur ai retourné un produit dont le numéro de série de l'appreil ne correspondait pas à celui de la boite!! là; il m'on n'en renvoyé un autre, et toujour le meme probleme avec un numéro de série qui n'est toujours pas le boite que celui de la boite!!
vraiment un service de très mauvaise qualité!!!!!
je déconseille à tout le monde d'acheter chez! si c'est pour avoir des problemes par la suite,c'est pas la peine! loll à vos risques et périls!
cordialement.
j'ai eu moi aussi des désagrément avec rue du commerce pour le pack wii a 1€ .
Ça n'a jamais été aussi compliquer pour moi d'ouvrir une ligne téléphonique alors que je suis chez bouygues depuis 6 ans et que je n'est jamais eu aucun problème avec eux.
Mon ouverture de ligne a été refuser, prétexte j'aurais sois disant 2 lignes ouverte !!!
Sur ceux j'appelle le service clients bouygues pour voir ce qui cloche, ils vérifie et rien n'empêche d'ouvrir une seconde lignes puisque j'en est qu'une et qu'il n'y a aucun problème chez eux !!!
Je rappelle rue du commerce pour leur dire de ce rapprocher de bouygues qui m'avait donner leurs accord pour l'ouverture d'une deuxième ligne et la j'apprends que ma commande a été annulé et l'hôtesse m'invite a repasser commande pour retenter ma chance !!!
Ce qui aurai signifier encore attendre 3 jours rien que pour voir si la ligne était valider alors que rien ne me bloquer pour prendre une ligne chez Bouygues
Punaise c'est vachement compliquer ces pack et il faut vraiment s'accrocher pour en vouloir.
en tout cas moi j'ai laisser tomber avant que mon chéquier soit remplis de chèques annulé qui ne servent a rien !!!
Service livraison tres (tres ) lent, quand on recois une commande chez un autre (p.....a, M... Nt...) en 3 jours, rue du commerce met "3ans". Donc si vous etes pressé, à évitez de toute urgence. Commande passé le 9 Février, toujours pas reçu à ce jour, alors que la livraison est prévu en 3/4 jours max.
Donc bof, service extrement moyen.
je viens d'appeler le livreur...RDC m'ont attribuer un mauvais n° de colis...No comment
Bonjour a tous
Je viens crier ma colere sur rue du commerce. Trouvant moins chers ailleurs, j'ai fais une demande de remboursement de la difference.
Je contacte le service par tel on me repond pas de soucis on vous rembourse 104 euro [modération : suppression d'un passage irrespectueux]
7 ans de fidelite, mais la je suis degoute.
Passez votre chemin, il y a aussi bien voir mieux ailleurs.
Message édité par SiM07 le 08-10-2009 à 11:27:51
Bonjour ffab02
Lors de notre vérification, nous prenons en compte votre demande le jour où vous l'avez faite.
Quoi qu'il en soit, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande à me demander avant de la passer : qualite@rueducommerce.com
Notre première volonté est votre satisfaction.
Bonne fin de journée.
Michael
Service Qualité
Répondre à michael rdc
messieurs de rue du commerce, le nombre d'internaute mécontent de la gestion de votre SAV ne cesse de croitre, il serait grand temps de prendre en considération les clients qui ont osé commander chez vous et à qui l'on a adressé un colis défectueux et ne trouve aucun interlocuteur, afin de trouver solution aux problèmes dont vous êtes seuls responsables et si interlocuteur il y a il ne mérite aucune considération de notre part au regard de leur suffisances et incompétences. Je pense que vous consulté régulièrement ce genre de forum, afin de vous tenir informé de l'intérêt que l'on porte à votre site.Il serait plus judicieux, de nous témoigner un peu plus de respect, il en va de la pérennité de votre entreprise, puisque nous nous faisons juges et bourreaux de votre réputation et de votre crédibilité.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis et vos remontées vis à vis de notre société.
Concernant notre SAV, je vous rappelle que nous sommes certifiés ISO9001 ce qui prouve bien notre sérieux.
De plus, les gens en plus tendance à venir exprimer leur mécontentement que l'inverse sur la Toile.
Notre première volonté étant la satisfaction de nos clients, nous sommes présents sur la Toile afin de vous répondre ce qui n'est pas forcément le cas de nos concurrents
Concernant votre avis, je le trouve un peu sévère quand même : je pense qu'en étant présent ici et en prenant le temps de vous répondre, je vous montre bien que nous sommes respectueux de nos clients.
Si vous avez rencontré un problème avec nous (ça peut arriver le 100% n'existe pas), merci de m'indiquer le numéro de votre commande svp.
Quoi qu'il en soit, je reste à votre écoute en cas de besoin.
Passez une bonne journée.
Michael
Service Qualité
Répondre à michael rdc
Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.