Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > modèle de message avec le 6230i

modèle de message avec le 6230i

Forum Téléphonie mobile : modèle de message avec le 6230i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
J'aurais besoin de quelques petits renseignements sur les modèles de messages utilisés par le nokia 6230i :
je voudrais savoir si dans ces modéles on trouve des messages predefinis de type impersonnels ou de typs personnels c'est a dire est ce qu'on trouve des messsages de types : je suis en reunion je finis à ... (telle heure) ou plutôt de types : je t'aime etc
Merci de me répondre au plus vite même si ma question est quelque soit peu bizarre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour à toi Saphira,et aussi à tous ceux qui l'iront ce message...

Pour ce qui en est de ta question,se sont des message façon (je suis en réunion,j'arrive à...). Sache que tu peux les effacer et créer tes propres messages...

J'espère que j'ai pu t'aider et que ces renseignement ont été clairs (tout comme ta question)...

Répondre à Tefa

Merci beaucoup pour ce renseignement qui m'a été très utile. A bientot sur info-du net

Répondre à saphira81
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > modèle de message avec le 6230i
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens