Tom's Guide > Forum > Sexualité > tue - l'amour
Mot :    Pseudo :           

c'est quoi votre tue l'amour lorsque vous allez passez une soirée mouvementée avec votre copine ou chéri ??

moi c'est les ongles pas coupé ou la corne au pied c'est la limite suprème à pas dépasser

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi c une bite un peu molle

Répondre à Gros_GAY

myliam a écrit :

c'est quoi votre tue l'amour lorsque vous allez passez une soirée mouvementée avec votre copine ou chéri ??

moi c'est les ongles pas coupé ou la corne au pied c'est la limite suprème à pas dépasser

Ah bon ?
et un mickey qui dépasse, une haleine de vomi, des poils dans le dos, les cheveux gras, un furoncle sur le cul, ca passe ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Un petit pet, même discret, ça passe ?

Répondre à farfadet_1er

Une odeur intense de transpiration du genre j''ai fait du sport pendant 6h

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

tu parles des pets discrets qui pourrisent l'atmosphere, font des trous dans la couche d'ozone de plusieurs km² tellement ils sont nocifs ?

genre le pets qu'on entend pas, mais qui pique les yeux tellement il est chargé ?

Ah non! moi ce truc, je met le masque à gaz... et ya plus moyen...

Répondre à Vinz42

Attention, hyper serieux :

"le pet de vagin vous incommode t'il ?"

Répondre à farfadet_1er

<mode hyper serieux enabled>
non, j'en ai jamais rencontré qui pue la moule ou qui me dérange. Ca détend un peu après une bonne baise.
</mode hyper serieux enabled>
Rhaaa! Encore un sujet de discorde avec mes ex et ma copine!
Genre :
elle : prout!
moi : Ahhh! retient toi! (mode joke) Genre je largue une caisse après...
elle : Mais c'est ta faute ! gna gna gna... (plein d'élucubration pour dire que c'est ma faute...)
moi : Oo ...

Répondre à Vinz42

farfadet_1er a écrit :

Attention, hyper serieux :

"le pet de vagin vous incommode t'il ?"

oui grave ! ca me la met demi mole

Répondre à mrptijul52

Moi ça fait hurler de rire ! et oui forcement apres ça me fait débander.
Soit disant que ça dépend de la position.

Répondre à farfadet_1er

oui ca peut faire rire c'est vrai ms bon t'es quazi en trance et t'entend un pet de foufe !
le truc bien immonde ....

Message édité par mrptijul52 le 18-10-2006 à 16:57:30
Répondre à mrptijul52

Attention : Himmonde avec un H!

total freepost! fouettez moi avec des orties!

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

Attention : Himmonde avec un H!

total freepost! fouettez moi avec des orties!

ou vois tu immonde avec un H ...... :kaola:

Répondre à mrptijul52

Henflure!
Tu Has Hédité ton post Hideusement!
Je t'Haurais Hun jour!

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

Ah bon ?
et un mickey qui dépasse, une haleine de vomi, des poils dans le dos, les cheveux gras, un furoncle sur le cul, ca passe ?

ben si aussi mais le pire du pire c'est ce que j'ai dit

Répondre à myliam

ah bon ... on n'a pas les mêmes vues sur le tue-l'amour alors...
- Les pieds qui puent le vieux fromage
- Une haleine de vomi (faut manger de la confiture et du fromage effet garanti (pour ceux que ça intéresse ^^))
- L'odeur de transpiration
(oui oui les odeurs d'abord)

les poils sur le dos... mouais bof moi j'aime bien les poils d'homme ^^
les cheveux gras c'est dégueu c vrai mais bon ça donne une raison pour passer le faire aussi sous la douche ^^
le furoncle sur le cul je sais pas si je le sentirais étant donné que j'arrive jamais à toucher le cul du gars avec mes petits bras

les ongles bof...

Quant aux pets vaginaux, du haut de ma grande experience, ça m'est jamais arrivé et j'espère que ça va jamais m'arriver vu comment vous prenez ça ! :/

Répondre à Angi_86

Angi_86 a écrit :

[...]
Quant aux pets vaginaux, du haut de ma grande experience, ça m'est jamais arrivé et j'espère que ça va jamais m'arriver vu comment vous prenez ça ! :/

Mouarf...
alors du haut de ma grande expérience (rigoler pas! si je vous ai entendu!), ca dépend pas de la fille, mais du comment on fait!

Message édité par Vinz42 le 18-10-2006 à 17:37:28
Répondre à Vinz42

Freepost : cesse de mettre des blabla dans mes citations ça a le don de m'exaspérer !

Répondre à Angi_86

C'est pas insultant. c'est juste pour signaler que j'ai tronquer.

Répondre à Vinz42

Un prise de dragé fuca..!

Répondre à ludoaliaswilly

je lis des trucs et je rigole ! y en a qui ne réfléchissent pas , je supose, du au plaisir de répondre sur idn mais ......
je lis les pied qui puent, haleine qui sent les égouts, l'odeur de transpration etc...mais que diable, on peut se rendre compte de cela avant d'avoir une soirée mouvementée...
exemple au hasard de deux personne qui se rencontrent :
jul : "bonjour "
angie : "salut !" (taa il pu de la gueule, je baiserai pas avec lui)
jul : "ca va ?" (taaaa elle a des poils sur le haut de ses épaules, jla baizerai passss)
angie :"ouai euhhh jsuis pressé, jdois y aller...."
jul : "ca tombe bien moi ossi"
jul et angie (oufffffff)

et voila aucune coucherie ou autre chose sexuelle...

apres je parlai pas des baize rapide mais meme on voit vite si en face y a un craceuse ou craceuse.....

Répondre à mrptijul52

robinet-dans-l-oeil a écrit :

Un pet au nez pendant un cunni

On sent l'expérience débordante... :sarcastic:

Répondre à coKaline

Citation :

Un pet au nez pendant un cunn

C'est pas plutôt pendant un anulingus ?
à moin que.... :ouch:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

C'est pas plutôt pendant un anulingus ? (...)

Idem que mon message précédent. :heink:

Répondre à coKaline

moi, c'est que la fille reste a "trainer" chez moi apres! ...ca me donne VRAIMENT pas envie de recommancer!

Une nana qui traine et qui "s'occupe de la maison", ca a le dont de me couper sec l'envie de quoi que ce soit!

nana: - bon, ben je vais ranger un peu... ya plein de bouteilles vides et de capotes usagees qui trainent...
atryu: - nan, laisse! je vais le faire plus tard!
nana: - non mais tu sais ca me derange pas...
atryu: - NON LAISSE! JE VAIS Y FAIRE PLUS TARD! ..conasse!
nana: - bon...
atryu: dit: "..."; pense: "putin, bon, alors si j'arme ma ragnarok modifiee level 97 j'ai 13% de plus d'attaque qu'avec la Poison-Blade level 57... mais d'un autre cote, si le boss est vulnerable a Poison, ca pourrait..."
nana: dit: "bon, ben je vais faire le petit dej'!"; pense: "..." (ben ouais, ca pense pas des masses une nana!)
atryu: - nan, j'ai pas faim! tu vas me foutre la paix oui?
nana: - mais, j'ai faim moi!
atryu: - bon, ben t'as qu'a aller chercher des croissants!
nana: - bon, ben je vais a la gare acheter des croissants alors!
atryu: - c'est ca! ...et n'oublie pas de prendre le train!

c'est FOU ce que ca peu me faire chier les nanas qui ne rentrent pas chez elles apres l'amour! ...chais pas merde! ...elles ont pas un autre mec a qui pourrir la vie ou quoi?!?! (la fidelite, c'est de la merde!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

)

trop drole ^^

ben dit donc jespere que pour ma 1er fois jaurais pas tous ce que vous dite je vais détester ca a a vie aprés

Répondre à dadounet

De quoi les croissants ?

Répondre à farfadet_1er

Le train ?

c est vrai que ca secou mais bon Oo

Répondre à Adrien03

La gare ?

C'est vrai qu’il ne faut pas avoir peur du monde

Message édité par Calgan le 01-11-2006 à 15:59:25
Répondre à Calgan
- 0 +

Le tue l'amour;

"Allé viens au lit c'est vendredi"
"Alors t'as aimé?" (alors que j'ai même pas ressenti les prémices du désir)
"merci" après une pipe

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Citation :

"merci" après une pipe

:lol: J'imagine la scène, "merci bien, à la prochaine"

Ps : Y a aussi la fille qui te raconte sa journée en pleine perf :D

Message édité par Calgan le 01-11-2006 à 19:32:42
Répondre à Calgan

:kaola:

Message édité par Socr@tes le 02-11-2006 à 23:20:53
Répondre à Socr@tes

C'est quoi le probleme avec le "merci" d'apres une pipe ?

Vous preferez le "merde avale la prochaine, t'en as foutu plein sur le tapis"

Répondre à farfadet_1er

tue - l'amour : quand le mec entre en toi et qu'il te sussure "humm comme un poisson dans son eau" ...là c'est le dessèchement assuré !
Non parce que la poésie c'est bien beau mais là non.

Répondre à delph64

Citation :

moi, c'est que la fille reste a "trainer" chez moi apres! ...ca me donne VRAIMENT pas envie de recommancer!

Une nana qui traine et qui "s'occupe de la maison", ca a le dont de me couper sec l'envie de quoi que ce soit!

nana: - bon, ben je vais ranger un peu... ya plein de bouteilles vides et de capotes usagees qui trainent...
atryu: - nan, laisse! je vais le faire plus tard!
nana: - non mais tu sais ca me derange pas...
atryu: - NON LAISSE! JE VAIS Y FAIRE PLUS TARD! ..conasse!
nana: - bon...
atryu: dit: "..."; pense: "putin, bon, alors si j'arme ma ragnarok modifiee level 97 j'ai 13% de plus d'attaque qu'avec la Poison-Blade level 57... mais d'un autre cote, si le boss est vulnerable a Poison, ca pourrait..."
nana: dit: "bon, ben je vais faire le petit dej'!"; pense: "..." (ben ouais, ca pense pas des masses une nana!)
atryu: - nan, j'ai pas faim! tu vas me foutre la paix oui?
nana: - mais, j'ai faim moi!
atryu: - bon, ben t'as qu'a aller chercher des croissants!

c'est FOU ce que ca peu me faire chier les nanas qui ne rentrent pas chez elles apres l'amour! ...chais pas merde! ...elles ont pas un autre mec a qui pourrir la vie ou quoi?!?! (la fidelite, c'est de la merde!)

Ouais bin moi je suis vraiment pas d'accord avec toi ... je trouve que (malgré mon expérience inéxistante) c'est plutot sympa une relation durable ... mais bon ... chacun ses "pation" !
Enfin, je ne sais pas comment tu arrive a trouver des femme avec ce que tu dit la.

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

lis ta signature speedy !

Répondre à Adrien03

OK ok je me tait c'est bon ....

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

slt ! je pense que si vous aimez pas que les filles avec lesquelles vous couchez resten avec vous, vous devriez leur dire que vous preferez quelle s'en aille mais sa risque de leur faire de la penne ! je pense quelle pouront s'imaginer que vous ne les aimez pas vraiment et que vous avez besoin d'elle juste pour la nuit.. Après si vous ne changer pas d'opinion la dessus c'est votre droit mais en ce qui concerne votre façon de vous y prendre, je peux vous dire que vous allez finir par perdre plus souvent. Après vous pouvez toujours vous trouver une fille qui pense comme vous, et sa sera surement la meilleur solution ! Bonne chance !!

Répondre à flipote25

C'était docteur love...

Répondre à Angi_86

Et oui ! c'est bien de conseiller parce-que certaines personnes aiment bien avoir des reponses a leur questions ! Sa peut toujours aider !

Répondre à flipote25

des vieilles dents ca ca coupe tout la fille est pas mal mais elle a une dentition de poney dommage car ca l empeche pas de faire de bonnes fellation bah personne n est parfait

Répondre à lorenzo76

Une fellation avec une dentition pourrie, moi ça m'la rendrait demi-molle....

Répondre à coKaline

mais cokaline, tu es un homme? j'étais persuadée que t'étais une fille

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

mais cokaline, tu es un homme? j'étais persuadée que t'étais une fille

Elle/Il, enfin Ils hésitent encore...

Té en voilà un beau tue l'amour. Tu emballes une super nana, et arrivé chez toi tu trouves un super paquet cadeau dans son slip genre le même que ton service 3 pièces...

Sérieusement, ca va vous parraitre con ce que je dis, mais l'odeur physique de mes compagnes ne m'impotune pas, et dans le pire des cas, suffait de faire l'amour sous la douche, c'est on ne peut plus agrable et on y joint l'utile. En revanche, et c'est là que le bat blesse, j'ai beaucoup de mal avec l'odeur de clope.

J'ai un nez très très sensible, et j'ai beaucoup de mal avec celle de la cigarette. Comme mes compagnes le savent, elles se changent toujours avant de me voir. C'est con je sais, mais j'y peux rien. Mis à part cela, ya vraiment pas grand chose qui me coupe mes effets...

Répondre à Mortargent

Citation :

En revanche, et c'est là que le bat blesse, j'ai beaucoup de mal avec l'odeur de clope.

J'ai un nez très très sensible, et j'ai beaucoup de mal avec celle de la cigarette. Comme mes compagnes le savent, elles se changent toujours avant de me voir. C'est con je sais, mais j'y peux rien.

Mon mec ne supporte pas non plus l'odeur de la clope et quand on se voit il faut effectivement que je me change, c'est devenu une sorte de rituel mais c'est chiant à force...surtout que moi je ferme ma gueule quand il rentre en puant la bière qu'il s'est descendu avec ses pots...ça aussi c'est un bon tue-l'amour.

Répondre à delph64

j'imagine le dialogue !
"salut chérie ! ca va ?"
"ouai ca va mais tu pu la clope !"
"toi c'est pas mieu tu peux la biere vieille épave"

Répondre à mrptijul52

delph64 a écrit :

Citation :

En revanche, et c'est là que le bat blesse, j'ai beaucoup de mal avec l'odeur de clope.

J'ai un nez très très sensible, et j'ai beaucoup de mal avec celle de la cigarette. Comme mes compagnes le savent, elles se changent toujours avant de me voir. C'est con je sais, mais j'y peux rien.

Mon mec ne supporte pas non plus l'odeur de la clope et quand on se voit il faut effectivement que je me change, c'est devenu une sorte de rituel mais c'est chiant à force...surtout que moi je ferme ma gueule quand il rentre en puant la bière qu'il s'est descendu avec ses pots...ça aussi c'est un bon tue-l'amour.

Je le conçois parfaitement.... Ceci dit, je ne fume pas et ne bois pas, donc je ne me sens pas du tout concerné par cela ni de près ni de loin :D Mais à ta place je ne me retiendrai pas de lui faire la remarque concernant l'odeur de la bierre...

Répondre à Mortargent

Citation :

Ceci dit, je ne fume pas et ne bois pas

Au moins une petite ligne de temp en temp quand même.
En plus ça ne sens pas du tout.
Et quelques champi halucinogène, non plus ?

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Mais à ta place je ne me retiendrai pas de lui faire la remarque concernant l'odeur de la bierre...

A bien y réfléchir, je préfère tout de même l'odeur de la bière que celle laissée par le ricard...et oui! on est des bons bourrachos dans le sud-ouest !

Répondre à delph64
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > tue - l'amour
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens