HELP Serveur Nitro Cs 1.6 Dernière réponse : 28 Juillet 2005 19:40 dans Connexions réseau et internet spectra@IDN 28 Juillet 2005 18:26:28 Voila j'ai loué 1 serveur chez NitroServ il y a peu de temps, et je ne comprends toujours pas comment rentrer les commandes d'admin dans la console... :-( A chaque fois que j'essaie, il me dit que je ne suis pas admin... Aidez-moi svp c'est important! Merci beaucoup :-) Autres pages sur : help serveur nitro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spectra@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte spectra@IDN 28 Juillet 2005 19:40:42 SVP je trouve pas moi même je suis 1 noob dans le milieu... :-( | Alerter Répondre à spectra@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>HELP Serveur Nitro Cs 1.6> Contenus similaires : Tags : serveur
spectra@IDN 28 Juillet 2005 18:26:28 Voila j'ai loué 1 serveur chez NitroServ il y a peu de temps, et je ne comprends toujours pas comment rentrer les commandes d'admin dans la console... :-( A chaque fois que j'essaie, il me dit que je ne suis pas admin... Aidez-moi svp c'est important! Merci beaucoup :-) Autres pages sur : help serveur nitro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spectra@IDN
spectra@IDN 28 Juillet 2005 19:40:42 SVP je trouve pas moi même je suis 1 noob dans le milieu... :-( | Alerter Répondre à spectra@IDN