Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Compatibilité Iphone US / USA / Americain en France

Compatibilité Iphone US / USA / Americain en France

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Compatibilité Iphone US / USA / Americain en France

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je souhaite créer un post complet afin d'éclairer les personnes comme moi désireusent d'acheter un Iphone aux USA moins cher afin d'en profiter en France.

Merci de ne pas innonder ce post de questions qui seront similaire aux miennes car cela devient rapidement du gros n'importe quoi!! :pt1cable:

Q1: Quel est actuellement le prix d'un Iphone aux USA sans abonnement?

Q2: Le désimlockage est il toujours possible aujourd'hui, car certaine source disent qu'il est désormais impossible de désimlocker un Iphone US?

Q3: Pour le desimlockage, à quelles entreprises digne de confiance s'adresser? Quel est le coût moyen de cette opération?

Q4: Une fois le désimlockage effectué, est ce que toute les fonctions de l'Iphone sont exploitables? Dans la négative, il y a t-il une opération à effectuer pour que cela soit possible? Qu'en est il des risques pour l'appareil?

Q5: Dans le temps, faut il constament réefectuer des modifications (installation de programme, hacking de mise à jour...) pour pouvoir maintenir l'utilisation de lIphone ou une fois les étapes précédentes effectuées on a fini avec le parcours du combatant? :D

Merci d'avance pour vos réponses, qui seront j'en suis sûr enrichissantes pour des non initiés aux bidouillages de portable. :hello:

Message édité par YouYouman le 02-06-2009 à 22:50:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

R1 : 600$ pour 8Go, 700$ pour 16Go. Donc, tu ne gagnes rien à l'acheter là bas.

R2 : La Turbosim fonctionne. Pour une méthode software, il me semble qu'il faille rester en firmware 2.0 (Et iTunes 7.7 je crois), les postérieurs n'ayant pas encore de solutions.

R3 : Toi même

R4 : Le désimlockage n'agit que sur la fonction téléphone. Tout le reste est accessible. Tu perds la garantie si tu rencontres un problèmes et que les ingénieurs Apple se retrouvent avec un iPhone désimlocké.

R5 : Tant qu'il n'y a pas de nouvelles solutions, tu restes en FW 2.0 et pis c'est tout!

Mon conseil : Achète le en France.

Répondre à zbooby@idn

bonjour,

mon iphone 3g 8Giga, est US, je l'ai fait débloquer en france, mais je n'ai pas de réseau... comment faire?

la 1ere fois j'ai inserer ma SIM SFR, mais il etait ecrit car 'SIM non reconnu' je l'ai donc fait débloquer et maintenant il ne me sert

que de Itouch car pas de reseau.

merci de votre aide

Répondre à valentin602

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Après avoir fais le tour je vous conseille ce site:

Http://iphone3g-deblocage.com

j’ai pu débloquer mon iPhone US (Un 3G) en même pas 5 min.

Si ça peut vous aider..

Répondre à Pablo769

c'est dommage de pager 29.90 € sur ce site pour débloquer ton téléphone alors que plein de sites comme le mien par exemple l'explique gratuitement ...

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Compatibilité Iphone US / USA / Americain en France
Aller à :

Il y a 2818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens