Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > La citée de la peur
Mot :    Pseudo :           

Je sais que beaucoup trouve ce film mauvais, et ininteressant et j'aimerai les dissuader, c'est le film qui m'a fait le plus rire parmis tout ceux que j'ai vu...
C'est sur c'est pas un super film a budget americain mais... justement, c'est exellent...
Pour les connésseur aimant le film j'ai unesuper blague: odile: j'té moi la... AHAHA, mdr!!!
Voila, donné votre avis...
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Resalut Moumoutte.Je vois que tu trouves toutes les emissions,films et series trop nules.Je me demande quel est le style que tu préfères??!!!!! Stp répond-moi pour savoir.Merci et à bientôt.

Répondre à Ilias13

elle a dit qu'elle la fais le plus marrer comme moi enfait
odile deray? non jsui le pape et jattend ma soeur
ptdr alain chabat et fantastique dedant

Répondre à jordan_haouzi

En l'ocurence j'ai dit que j'adorais la citée de la peur, et oui moi mon style c'est les séries et les films ou on rigole...:-D
Mais c'est vrai que tout ce qui est TV réalité nan merci, pas trop pour moi, y'a un jour où je me suis rendu compte que c'était vraiment trop de la m.... pour abuser du public, j'éspére que tu en fera de même...:pfff:

Répondre à moumoutte@IDN

OdileBon alors on y va?
CarraBen, on attend pas votre soeure?
:panolol: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :panolol:

Répondre à moumoutte@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > La citée de la peur
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens