Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de listes de contacts MSN
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai actuellement 150 contacts msn listé, et comme il y en a quelques un qui ont changé de compte etc ou qui m'ont supprimés, je voudrais savoir s'il existe un programme permettant de supprimer les contacts qui ne m'ont pas dans leur listes !? La dernière version de Stuff NG pour msn ne semble pas encore comporter cet fonctionnalité ! Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non tu te connectes avec 'AMSN' et tu supprimes manuellement ceux qui t'on supprimé

Répondre à Y0hAn

je en comprend pas vraiment ou est le souci... si tu veux supprimer un contacte de ta liste tu fais tout simplement bouton de droite sur le contacte et supprimer le contacte et tu coche l'opiotn "je veux aussi bloquer cette personne" pour le moment la personne est juste parti de ta liste msn donc elle ne pourra plus te parler mai sis tu veut definitivement la supprimer tu va dans outil=>option=>confidientialité et dans la liste de droite (liste rouge) tu fais bouton de droite sur le contacte que tu vient de supprimer ensuite si tu vois l'optio "supprimer" en noir c'est que cette personne ne ta pas dans sa liste de contacte, si l'option "supprimer" est grisé ben c'est que ce contacte ta encore dans sa liste (mais il ta peut etre bloquer ;-))

voila j'espere t'avoir aidé un peu :-) si tu as des question....

PS: j'espere ne pas etre trop a l'opposé de la question vu que je ne l'ai pas trop saisi :-D

Répondre à makak06

Disons que j'aimerai un programme qui fasse ça automatiquement :-p merci qd mm !

Répondre à redvivi

Comme dit plus haut par Pills, connecte toi sur ton compte avec aMSN (ou même Gaim au passage) et là tu pourra savoir si certains de tes contacts t'ont bloqué ou supprimé de leur liste (c'est indiqué dans leur statut) et là il te suffira plus qu'à les supprimer manuellement. ^^

Répondre à Skyline_

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un contact qui est sytématiquement bloqué lorsque
je démarre MSN messenger. Je dois donc à chaque fois le débloquer
manuellement.
Dans "Options/confidentialité", ce contact est bien en liste verte...

Existe-t-il un moyen pour le débloquer de façon permanente ?

J'ai aussi ajouté un contact qui a une adresse hotmail, et l'icone de ce contact appara^ti en jaune, et ne vois pas ma demande pour qu'il puisse m'ajouter à sa liste...

Merci par avance,

Raphaël

Répondre à miaoumix75
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de listes de contacts MSN
Aller à :

Il y a 693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens