Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Longtemps resté le chipset le plus puissant de la gamme nVidia, le GeForce 6800 est toujours d'actualité en termes de performances et convient toujours très bien aux jeux récents. Leadtek ajoute à son catalogue la WinFast PX6800 TD, une carte graph Lire la suite
Fujitsu lance un PC portable dédié aux joueurs, l'Amilo Xi1546.Pour le jeu et le multimédia Ce type de PC vient en remplacement d'une machine de bureau, il est fait pour ceux qui privilégient la puissance (carte graph Lire la suite
LG ajoute à son catalogue un nouveau modèle d’écran LCD 20" large, le L204WT. HDCP Enabled Une des principales nouveautés est la certification "HDCP Enabled" qui permettra à cet écran d’afficher des vidéos haute définition si votre carte graph Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
slt j ai reinstaler windows 98 me sur mon pc et depuis je n ai plus que 16 couleur j ai vu sur ce forum qu il devais me manquer un driver mais apres 2 jours de recherche je seche. voici ma config selon everest
Système d'exploitation Microsoft Windows ME
Service Pack du système -
DirectX 4.07.01.3000 (DirectX 7.1)
Nom du système F9J7D8
Nom de l'utilisateur yannick
Carte mère
Type de processeur Intel Pentium II, 400 MHz (4 x 100)
Nom de la carte mère QDI BrillianX IS (3 ISA, 4 PCI, 1 AGP, 3 DIMM)
Chipset de la carte mère Intel 82440BX
Mémoire système 64 Mo (PC100 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (09/01/98)
Port de communication Communications Port (COM1)
Port de communication Communications Port (COM2)
Port de communication Printer Port (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo Standard PCI Graphics Adapter (VGA)
Accélérateur 3D 3Dfx Voodoo Banshee
Moniteur AcerView 54es [15" CRT] (8424524)
Multimédia
Carte audio Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card
Stockage
Contrôleur IDE Intel 82371AB/EB PCI Bus Master IDE Controller
Contrôleur IDE Primary IDE controller (dual fifo)
Contrôleur IDE Secondary IDE controller (dual fifo)
Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK
Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE46
Disque dur USB DISK Pro
Disque dur USB DISK Pro
Lecteur optique GoldStar CD-ROM CRD-8322B (32x CD-ROM)
État des disques durs SMART Inconnu
Partitions
C: (FAT32) 8197 Mo (7522 Mo libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard
Souris Port souris compatible PS/2
Réseau
Carte réseau NDIS 5.0 driver
Carte réseau PPP Adapter.
Périphériques
Contrôleur USB1 Intel 82371AB/EB PIIX4 - USB Host Controller
Périphérique USB USB Mass Storage Device
Champ Valeur
Propriétés du processeur graphique
Carte vidéo Creative 3D Blaster Banshee
Nom de code Banshee
Périphérique PCI 121A / 0003
Transistors 4 million(s)
Technologie utilisée 0.35u
Type du bus AGP 1x
Vitesse d'horloge 100 MHz
Pipelines Pixel 1
Pipeline TMU Per 1
Shaders Vertex Non géré
Shaders Pixel Non géré
Gestion du matériel DirectX DirectX v6.0
Pixel Fillrate 100 MPixel/s
Texel Fillrate 100 MTexel/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus SDR
Largeur du bus 128 bits
Horloge réelle 100 MHz
Horloge effective 100 MHz
Bande passante 1600 Mo/s
Fabricant du processeur graphique
Nom de l'entreprise 3dfx Interactive, Inc.
Information sur le produit http://www.3dfx.com
Télécharger le pilote http://www.voodoofiles.com/3dfxhelp.asp
merci par avance
tu va la et tu dis merci a touslesdrivers.com (sa ma pris 30 s en passant par google
)
PS : pour ton os fodré quand meme que tu sache si ta 98 ou me
2 jours de recherche :-o
avec combien de grammes d'alcool dans le sang ? :-P
allé c'est ma tourné
int:
int:
int:
jpense que sa suffit pour l'instant sinon il va mettre 2 jours a trouvé le lien
PS : j'ai oublié de te dire avant tu n'es pas obligé de mettre ta config en entier pour une simple histoire de drivers :eek:
sans alcool dans le sang me avec un tres mauvaise anglais de base . en tout cas je vous remerci c cool
Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.