Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers EuroMillionGrafVous êtes un joueur de l’EuroMillion. C’est normal, la richesse facile attire.LogicielsAnti-Spyware Spyware DoctorSpyware D Lire la suite
Sur Facebook, où se trouve la frontière entre vie privée et vie professionnelle (les histoires les plus incroyables de Facebook) ? Cela varie en fonction des personnes que l'on accepte comme ami, semble considérer le syndicat des journalistes de l'AP, une Lire la suite
D'accord, ce n'est pas une news toute fraîche mais du début de mois. Seulement ça mérite d'être écrit... à Memphis, dans le Tennessee, on ne plaisante pas avec le téléchargement... Et surtout pas Arleen Mathers, arrêtée le jeudi 4 mars pour homicide. En e Lire la suite
Vous vous rappellez certainement de cette histoire selon laquelle le code source de Windows 2000 avait été volé et aurait pendant un certain temps été disponible à la vente sur un site américain, puis sur les réseaux de téléchargement. Il se trouve que Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous,
je recherche en vain une police d'ecriture a telecharger que j'aime bien je l'ai deja vue sur plusieur site elle est en fait :
elle fait un peu usé en manque de couleur avec des tache sur le coter un epu partout etc...
le logo plus tv resemble fort a la police que je recherche ==>>
http://www.plugtv.be/images/interface/home_plug_03.gif
si vous pouver me donner le nom de la police et ou aller la telecharger merci
beoucoup !!
Je pense qu'en regardant le code source des sites où vous l'avez vue, vous devriez voir le nom de cette police.
...sinon tu pourras trouver des polices du meme style ICI !
il y'en a kelke milliers
Il y a 935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.