Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelques questions a propos des lecteurs MD

Quelques questions a propos des lecteurs MD

Forum Appareils multimedia : Quelques questions a propos des lecteurs MD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vala vala, j'envisage a m'acheter un lecteur MD mon budjet et d'environs 100 Euros, donc je voulais savoir les quels me conseillez vous ( meme si c'est un peu plus chèr.. ) et aussi mon frere me dit que ces lecteurs sont plus au gout du jours et que d'ici peu les mini disques ou autres disparaiterons completement, enfin merci de m'eclaircir a propos de ces deux sujets :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a le Sony MZ-RH710 (160€) , qui supporte également le Hi-MD (jusque 1Go de stockage).

Compter 10 à 30 € pour un Minidisc HIMD 1GO

Mais à ce prix, je me demande si ce n'est pas plus judicieux d'investir dans un baladeur à disque dur...

Répondre à nakajima_n

j'ai du un peu plus mais pas non plus 60 de plus non plus :p

Répondre à heineken59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelques questions a propos des lecteurs MD
Aller à :

Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens