Je cherche un film thriller horreur comparable à .... - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche un film thriller horreur comparable à ....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comparable a le cercle the ring ou the grudge film fantastique horreur un peu ?
Quelqu'in a une petite liste de film existant ? ( je cherche UNIQUEMENT des NOMS )
Voilà a vous svp ! ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

jai vu "tesis"(espagnol,ne riez pas) recemment c pas mal.

Plus d'informations

2 Soeurs. Si t'es cinephile, si t'aime le suspense et le thriller, tu vas adorer.
Il est Sud-coréen.

Plus d'informations

Du même réalisateur que Ring t'as Dark Water, très sympa, dont le remake va sortir en salle d'ici très peu de temps.
The Eye est pas mal aussi, un niveau en dessous mais si t'aimes le genre ça devrait te plaire.

Plus d'informations

Ai-je plutot intéret a attendre le dark water au ciné ou de prendre l'ancienne version qui vaut le coup?
The Eye tu aurais pas l'histoire un peu ?

Plus d'informations

Faut toujours regarder l'original, mais pour le cas de Dark Water, c'est Hideo Nakata qui a realiser son propre remake.
The Eye est un film dans la meme veine, mais cette fois realiser par les freres Pang (des thailandais):
Mann est aveugle depuis l'âge de deux ans. Dix-huit ans plus tard, à la suite d'une transplantation expérimentale de la cornée, elle recouvre l'usage de ses yeux. Mais il semble que l'opération lui ait apporté plus que cela...
Une suite d'évènements inexplicables perturbe désormais son existence : des ombres mystérieuses apparaissent et semblent lui prédire des morts à venir, des fantômes défigurés viennent hanter son quotidien, elle ne peut plus se regarder dans un miroir sans y voir le reflet d'une autre.
Ces visions cauchemardesques conduisent Mann au bord de la folie...

[img align=left]http://img226.imageshack.us/img226/5729/afte28fq.jpg[/img]

Plus d'informations

ok ca a l'air sympa je vais voir pour ce film xD
Merci mec

Plus d'informations

Dark water resemble a the ring,ou the grundge donc voila

Plus d'informations

Quand c'est possible de se le procurer je pense que c'est toujours mieux de regarder l'original. Pour se rendre compte vraiment de ce à quoi ressemble le film à la base.
En plus ça rend plus intéressant le visionnage de certains remakes après pour comparer les scènes, les changements qu'a voulu introduire l'autre réalisateur, tout ça quoi :-)

Par contre je trouve un peu nase pour un réalisateur de faire le remake de son propre film. Déja certains remakes pour moi ca ressemble fort à un cruel manque d'inspiration (ou à un moyen facile de se remplir les poches :), mais refaire son propre film... :-o

Bizarre les gens

Plus d'informations

comme films il y a CREEP, le vaisseau de l'angoisse et apparences ... Le reste ce n'est pas du tout du même genre.

cc

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Je cherche un film thriller horreur comparable à ....

Aller à :

Liens